Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ginestet

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 10.461 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par fuchsi

  • Il s' agit du frère de Phillipe. il devrait s' occuper de la cellule recrutement. Une nouvelle qui aurait fait des remou au sein du pool d' investisseur, notamment Marc Keller.

    Source KCB
  • "mais jusqu'où s'arrêteront ils ?" se demandait coluche


    (-)
  • mais c'est officiel ???
    parce que le "devrait" ...
  • Décidément, quel visionnaire ce Coluche... :D
    Dans 6 mois, Camadini entraîmeur-joueur ? ;)
    Nan mais sérieusement, il y connait quelque chose en foot ce monsieur ?
    Enfin, "mieux vaut en rire que s'en foutre" (c'est de qui ça déjà ?)
  • Didier Super, non ? :)

    Sacré Racing !
  • Le recrutement c'est simple c'est l'entraineur qui devrais decider quel joueur il veut, sinon ont lui refourgue des joueurs non desire qu'il ne fait pas jouer ou qui ne rentre pas dans le schema tactique, resultat ont est dernier et ont prend 4 but a la meinau. Tant que nos dirigeant ( ginestet, keller et autres ) n'auront pas compris sa alors ont iras pas loin. le racing sa commence a me gonfler serieux la X-(
  • et ben mes amis, il va recruter pour la L2 !!!
  • (+) (+) (+) (+) (+) (+)
    Didier Super!
  • Seule question, il sera à la place de fonctions exercées par Marc Keller, ou par celles de Philippe Thys ? :-/

    Dans tous les cas, on remplace un ex-footballeur ayant un filet de relations par un mec qui n'a jamais mis les pieds dans le foot pro, et qui n'y connait personne (-)

    Je le sens vraiment pas ce Ginestet, mais alors, vraiment pas ...
  • Bravo ! Sa mere pourrait peut etre masser les joueurs et son oncle s'occuper des ressources humaines...

    Bienvenue au Racing Ginestet Club de Strasbourg...

    Je vais finir par croire que c'etait une bonne idee de se barrer a l'autre bout de la terre !!!!!!!!!
  • autant je suis septique pour la venue de pierre que je ne connais pas et je me passerai de commentaire, autant je comprend toujours pas pourquoi on continu a defendre Keller
  • Ben il y a bien le réseau Keller, il y avait le réseau Afflelou pendant une semaine...
    Déjà avant de brûler un mec attendons déjà de savoir qui c'est...
    Et puis Keller, ses relations elles nous ont pas sauvés!
  • ses relations ont été en partie de faire revenir des anciens en mal d'amour :o)
  • Ce Monsieur a t'il au moins un CV dans ce milieu ? Si oui, alors il n'y a pas de quoi faire tout un bordel, dans le cas inverse, mon Dieu, le Racing fait vraiment pitié et ne changera jamais... b-(
  • Citation:
    Ce Monsieur a t'il au moins un CV dans ce milieu ? Si oui, alors il n'y a pas de quoi faire tout un bordel, dans le cas inverse, mon Dieu, le Racing fait vraiment pitié et ne changera jamais..


    Voici le site officiel de PIERRE Ginestet:


    http://www.ginestetimmo.com/

    Voici le site de son cabinet:

    http://cabinet-pierre-ginestet.agence-immobiliere.klup.info/
  • En gros, son réseau, ce sont les joueurs qu'il héberge ? :o)
  • Ouiap... une agence immobilière à Troyes... rien sur le foot...
    En tout cas, les loyers sont pas très cher à Troyes....

    TROYES rue Valtat Résidence du Lys
    Appartement de 50m² au 7ème étage. PARKING, Chauffage et eau chaude collective.
    prix : 360 €

    vu sur http://www.ginestetimmo.com/
  • Et si c'était un homonyme qui, comme par hasard, sévit dans l'immobilier ?

    De plus, seul le KCB relaye l'info pour l'instant. Attendons d'en savoir plus, ça me semble plus raisonnable :)
  • J'aimerais revenir sur cette rumeur infondée et limite indécente...
    en effet, j'ai entendu dire que nous avions encore des chances de nous maintenir en L1
  • superdou a écrit :
    Je le sens vraiment pas ce Ginestet, mais alors, vraiment pas ...


    Ahhh depuis le coup de Camadini et de Citony (il n'y avait pas une histoire immobilière la dessous ?) et maintenant son frère au Racing, le Ginestet je le sens pas du tout... :(
  • En meme temps, difficile de faire pire que lors du dernier recrutement .... :)) :))
  • superdou a écrit :


    Je le sens vraiment pas ce Ginestet, mais alors, vraiment pas ...


    Figure-toi qu'on est tous au courant... :-w
  • Bon, c'est n'importe quoi si ça se confirme mais néanmoins, ça me fait marrer ceux qui s'offusquent de ce genre de pratiques en criant au loup pour Ginestet

    Il faut noter que les jeunes du Racing sont dirigés (ou encadrés) par François Keller qui, une fois les crampons raccrochés, n'avait aucune expérience de haut niveau dans le domaine de la gestion d'une formation. Si ce n'est qu'il était le taulier de l'équipe CFA compte tenu de son âge...

    Ajouté à cela que le recrutement est une affaire spéciale qui ne nécessite pas forcément d'avoir été un grand joueur au préalable, ni d'avoir eu des années d'expérience. L'un des meilleurs recruteurs au Brésil et l'ex lyonnais Marcelo qui est encore dans sa trentaine je crois, et qui n'était pas un joueur extraordinaire à l'époque.
  • superdou a écrit :
    Dans tous les cas, on remplace un ex-footballeur ayant un filet de relations par un mec qui n'a jamais mis les pieds dans le foot pro, et qui n'y connait personne (-)


    Dans ce cas il est troué son filet :)) :))
    Plus sérieusement ca sert à quoi de brailler à l'avance ?
    1) rien n'est encore officiel sur le frangin Ginestet.
    2) Même si cela devenait officiel, il convient d'attendre avant de critiquer. Peut être ferait il du bon travail ? En tout cas pour faire pire que cette saison il aura bien du mal... :o)

    D'ailleurs Keller n'a t - il pas fait exactement la même chose pour son frangin ???? En gros certains ici critiquent untel pour X mais n'en tienne pas rigueur à un autre. Bizarre cette logique superdoudouenne...
  • father-tom a écrit :
    Bon, c'est n'importe quoi si ça se confirme mais néanmoins, ça me fait marrer ceux qui s'offusquent de ce genre de pratiques en criant au loup pour Ginestet

    Il faut noter que les jeunes du Racing sont dirigés (ou encadrés) par François Keller qui, une fois les crampons raccrochés, n'avait aucune expérience de haut niveau dans le domaine de la gestion d'une formation. Si ce n'est qu'il était le taulier de l'équipe CFA compte tenu de son âge...

    Ajouté à cela que le recrutement est une affaire spéciale qui ne nécessite pas forcément d'avoir été un grand joueur au préalable, ni d'avoir eu des années d'expérience. L'un des meilleurs recruteurs au Brésil et l'ex lyonnais Marcelo qui est encore dans sa trentaine je crois, et qui n'était pas un joueur extraordinaire à l'époque.


    Entièrement d'accord. Paroles pleines de bon sens.
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives