Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco 1-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 4.115 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Belle prestation, on alterne le bon et le mauvais mais au final on repars avec un point et quelques regrets! Il faut continuer sur cette lancé! les joueurs doivent faire abstraction de tout ce remu-menage au sein du staff! ginestet va regler ca comme un grand! allez racing!
  • jamal a écrit :

    Gameiro, plein de culot malheureusement n'a pas suffisament d'envergure pour évoluer seul sur l'attaque.

    En même temps, il n'a joué que dix minutes et a touché très peu de ballons (ce qui n'a pas empêché un beau tir cadré et quelques déviations sympas) ;)
  • Yep d'accord avec toi, seulement j'espère le voir évoluer contre Metz avec plus de soutient, mais c'est vrai aussi que sur les 10 dernières minutes Alex et Diané étaient cuits tous les deux :)
  • Ils étaient cuits car ils avaient beaucoup donnés cette fois :) ;)
  • Alex m'a rendu dingue sur sa dernière occasion (seul, arrêté, il reçoit un ballon sur son pied gauche et rate complètement sa frappe), mais à part ça, il m'a bluffé durant 90 minutes (+)

    Conservation du ballon, peu de déchets, des dribbles à bon escient, etc. Performance à reproduire (+)
  • Pareil... Si seulement il avait placé un extérieur du pied pour envoyer la balle en pleine lucarne gauche :(

    M'enfin j'ai plus enragé sur l'action de Diané avec Pontus seul à ses côtés, à deux mètres d'un but vide... :-s
  • Comme quoi notre ti racing peut quand meme produire du jeu ... :)- Reste plus qu'à les mettre tous au fond, et à gagner les prochains matchs ... en commençant par celui de ce week end, histoire de remonter la pente :-'
  • Comme le disait nikolko, je trouve qu'il est difficile de reprocher à Diané quoi que ce soit sur ce coup là :

    - il hérite d'un ballon à la limite du hors-jeu. Arrêté, légerement excentré, il doit d'abord accélérer pour ne pas se faire rattraper par la patrouille monégasque puis vaincre Warmuz lors d'un face à face pas évident...

    La frappe est bien croisée, mais super sauvetage du mec de Monaco (Modesto ?) (+)

    - le ballon revient dans ses pieds à 50.000 km/h, et il est vraiment dans un angle difficile. A une telle vitesse et dans de telles conditions, franchement, chapeau bas s'il arrive à le remettre correctement dans les pieds de Farnerud.

    Non ? ;)
  • En tous cas j'ai l'impression que le départ de Pagis a motivé les joueurs. Donc son départ est une bonne chose pour le groupe.
  • Pas trop d'accord avec toi sur l'action où Diané c'est effectivement retrouvé à la limite du hors jeu, mais avait tout le temps sur son accélération pour se rendre compte qu'il avait une solution collective plus efficace que sa "percée" individuelle. J'aurai compris s'il était en face du but, mais là il se retrouvait dans une position totalement excentrée et ca aurait été un miracle de marquer.
    Bref, je pense qu'il aurait du lui la mettre avant son premier tir, Pontus était déjà libre de tout marquage, vraiment un but tout fait à mes yeux...
  • une petite question toute bête, pourquoi Dugué attend toujours [trop] longtemps pour effectuer les bons remplacemnts ?(je aprle en général et aps uniquement sur ce match là !)
  • En même temps, on peut se souvenir d'un Pagis tranparent qui claque un but victorieux à Sochaux, d'un Gameiro auteur d'un doublé contre l'étoile rouge alors qu'il n'était pas non plus le plus en vue, etc...
  • On a tout de même eu l'impression que l'équipe était plus sereine. Le départ de Pagis y est-il pour quelque chose ? Mystère !
  • talo a écrit :
    une petite question toute bête, pourquoi Dugué attend toujours (trop) longtemps pour effectuer les bons remplacemnts ?(je aprle en général et aps uniquement sur ce match là !)


    Parce que Dugué est tout simplement mauvais en coaching... En tout cas j'ai toujours trouvé que c'était un de ses défauts, car il y en a certainement d'autres.
  • Le Racing sans Pagis: Match nul à Monaco
    Marseille avec Pagis: Défaite à Lyon
    Pour le moment 1 point à zéro pour Strasbourg.
    D'accord il a fait une belle passe à Lamouchi mais il n'a tenu qu'une heure sur le terrain et n'a pas pu empêcher sa nouvelle équipe de perdre.
    Après la preuve contre Nancy l'équipe du Racing a prouvé contre Monaco qu'elle joue mieux sans son ex vedette et avec un vrai buteur elle aurait même pu gagner comme beaucoup d'autres matches au paravent.
    Quant à l'équipe de Marseille elle était 7° avant la venue de Pagis elle n'est déjà plus que 9° je suis curieux de voir son classement à la fin de la saison.
    Souhaitons que les dirigeants trouve cet oiseau rare avant la fin du mercato en y mettant le prix s'il le faut, les 10000 abonnés le méritent.
    Encore un mot concernant les co-dirigeants;le n'importe quoi de Ginestet c'est 4 à 0 contre Nancy et 1 à 1 à Monaco ce n'est pas si mal pour un début!
  • maubo a écrit :

    Souhaitons que les dirigeants trouve cet oiseau rare avant la fin du mercato en y mettant le prix s'il le faut, les 10000 abonnés le méritent.


    (+)
  • Tiens un point, des buts, ça faisait longtemps O:)
  • Monaco - RCS, ce qu'ils en disent

    On apprend que le Racing fait peur... Petit tour sur un forum monégasque après le nul obtenu par les Strasbourgeois à Louis II.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Stat qui tue, ca faisait 27 ans si je ne m'abuse qu'on avait pas cherché le moindre point à Monaco... :-B
  • Exact, Monaco restait sur 20 victoires de rang contre nous. #-o
  • Seule victoire Strasbourgeoise, c'était il y a 6 ans (déjà!) en Coupe de la ligue avec le doublé de Garay...
  • ma foi, outre le résultat, ce qui est important, c'est d'couter un match dans sa globalité, et là, sur que contre Monaco, ce n'était pas le meme vent qui soufflait qu'avant Lyon...

    En tout cas, j'ai bien aimé la revue des réactions monégasques sur le forum du rocher...

    comme quoi, c'est pas parce qu"on est dernier, qu'il faut s'avouer vaincu... l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot... :) (sans pour autant faire référence au début de saison)...

    on n'a plus besoin de regarder en arrière, les départs et arrivées de la semaine ont du enrichir l'ambiance plus que le jeu, et c'est déjà un bon départ...

    et puis de toute façon, quant à samedi "Messins, Messins... on t'exxxxxx" :-'
  • C'est vrai qu'on avait vraiment l'impression que quelque chose avait changé. Donc j'espère que ce n'était pas seulement une impression.


    :purple">Edit de modération : inutile de citer le message précédent. Citation supprimée.
  • Bon nul ramené de la Principauté, qui ne permets malheureusement pas d'y voire plus clair avant la venue de Metz...
  • L'honnêteté de Bellaïd.
    La cheville enserrée dans un impressionnant strapping hier, Habib Bellaïd, qui se déplace avec des béquilles et portera une atèle pendant quinze jours, a reconnu dans l'avion du retour avoir commis une faute sur Olivier Kapo en tout début de rencontre. « Il y avait faute, oui, et l'arbitre aurait dû siffler penalty. Tant mieux pour nous s'il ne l'a pas fait. »


    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives