Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour le retour du Kop derrière le BUT!

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 704 lectures · Premier message par zack · Dernier message par president

  • Nous voulons tous voir un Kop derrière le But, comment voulez-vous être crédible aujourd'hui si votre Kop est en 1/4 de virage. Je suis pour le Kop derrière le But, puis tout autour du Stade en Populaire parceque l'on a rien compris ici! Je crois que les joueurs se sentiraient plus entourés, mais surtour plus porté vers la victoire!
    Kop de retour en bas SVP!!! [-o
  • "nous voulons tous" Tu parles au nom de qui là ?
  • Les gens souhaitant voir un groupe de supporter plus proche des joueurs, mais aussi pour un rendu meilleur à la télé...un peu comme Lens et St-Etienne. On va au Chaudron, pas au stade, faisons unisson tout autour du Stade plutôt que de ce limiter en 1/4, c'est dommage puisqu'on pourrait faire comme les supporters de Rosenborg (je suppose que tu as vu le match contre Lyon, il y avait bcp de bruits pourtant il n'y avait pas 100 000 spectateurs), les chants se passent d'un coin à l'autre du stade, jeux entre Kop, jeux avec le public, emotion pour les joueurs ->envie de se transcender, et Grosse Peur pour les joueurs adverses! :)
  • Je dis peut-être n'importnawak, mais je crois que niveau ambiance dans le stade, c'était assez flagrant que le kop derrière le but en Ouest ça le faisait bien moins qu'en ¼. Et puis l'éternel débat sur le « potentiel kop » de la Meinau... Un ¼ de virage moi ça me semble suffisant, au pire tu te mets dans les tribunes voisines juste à côté, c'est du coup pas si compliqué de participer à l'ambiance...
  • C'est clair que dans notre futur stade de 100 000 places, un kop de 10 000 excités derrière les buts ça peut le faire... Surtout si on a un autre kop similaire en face pour faire des échanges ! =P~

    Voilà quoi... #-o
  • tu en train de rêver fremen-bleu :)) Mais bon l'espoir fait vivre :)-
  • zack a écrit :
    Les gens souhaitant voir un groupe de supporter plus proche des joueurs, mais aussi pour un rendu meilleur à la télé...un peu comme Lens et St-Etienne.


    - A lens, le principal Kop se situe en latérale, pas deriere les buts :-'
    - La configuration des populaires à la Meinau n'est plus du tout favorable à l'établissement d'un kop digne de ce nom.
    - Quand le virage sera devenu trop petit pour nous, on songera à investir la Ouest... malheureusement, on en est encore loin!
  • denpasar a écrit :
    Je dis peut-être n'importnawak, mais je crois que niveau ambiance dans le stade, c'était assez flagrant que le kop derrière le but en Ouest ça le faisait bien moins qu'en ¼. Et puis l'éternel débat sur le « potentiel kop » de la Meinau... Un ¼ de virage moi ça me semble suffisant, au pire tu te mets dans les tribunes voisines juste à côté, c'est du coup pas si compliqué de participer à l'ambiance...


    C'est d'ailleurs pour ça que les différentes associations de supporters memebres du kop ont réclamés le retour en 1/4 de virage il y a 3 ou 4 ans... :-'
  • Vous oubliez que notre ami ne vit pas dans la même dimension que nous ... O:)

    Ses prochains sujets :
    - ressuscitons Oscar Heisserer pour qu'il puisse rejouer au Racing
    - pour la réhabilitation de Patrick Proisy
    - lancement d'une souscription pour aider le FC Metz à recruter
  • Personnellement, je n'ai absolument rien contre le kop en 1/4 de virage! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour les kops situés derrière un goal! Aux dires des joueurs de clubs étant dans le cas, en devant marquer dans le but derrière lequel se situe son kop augmente la motivation...

    Enfin, de là à transcender les joueurs cette saison ou pas... c'est pas un changement du lieu du kop qui changera fondamentalement la donne pour le sauvetage du Racing! :(
  • Ce serait dur de faire un kop derrière les but, la forme des tribunes n'est pas adapté y'a des séparations partout entre les populaires, la tribunes ouest base et la haute...
  • Non, le kop est à mon humble avis mieux dans le quart de virage. Quand le quart de virage, se met à chanter !! :))
  • je pense que les joueurs s'en tapent , et que sur le terrain, il s'en foutent si les supporters chantent....Faudrait demander à certains joueurs leurs avis sur l'impact d'un kop dans un match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives