Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 15.773 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par steiweri67

  • Voilà, encore un jeune du centre convoqué par Dugué. Bon courage à toi Jean-Christophe !
  • Je n'ai eu l'occasion de voir un match de Vergerolle qu'à une seule reprise (à cette occasion), et je me souviens d'un joueur avec une tactique avoisinant le néant, et une sacré spécialité dans le dégagement directement au-dessus des tribunes :D
  • Je le vois bien mettre un petit CSC à la dernière minute contre La Duchère, après bien entendu le triplé de Nemeth et la cerise sur le gateau de Gameiro !

    4-1

    Mais grande carrière après ! ;) :)-
  • T'es pas cool superdou, tu lui taille un costard pas croyable alors que tu ne l'as vu qu'une fois !
  • Ben, s'il est toujours au club, j'imagine quand même qu'il a progressé pas mal, ça date d'il y a un bout de temps qu'on l'a vu maintenant ;)
  • Moi je l'ai trouvé pas si mal que ça , les derniers matchs!
  • Qu'il soit bon ou pas j'espère qu'il jouera au moins un peu, qu'on ait droit aux blagues de Paplo =P~
    (si je me souviens bien ça avait déjà commencé sur le furcs lors de la finale gambardella ;) )
  • superdou a écrit :
    Je n'ai eu l'occasion de voir un match de Vergerolle qu'à une seule reprise (à cette occasion), et je me souviens d'un joueur avec une tactique avoisinant le néant, et une sacré spécialité dans le dégagement directement au-dessus des tribunes :D



    Moi, j'ai eu l'occasion de le voir évoluer au stade de l'Ill avec la réserve contre le FC Mulhouse en début de saison... :) Ben on n'est pas sorti de l'auberge mes enfants... :|s

    Lent, lourd, sans génie, avec une technique de mamouth... :-&
  • Vous êtes décidément sans pitié, on dirait que vous parlez de Bassila en jeune! :O

    Laissez-lui une chance quand même, c'est un jeune!
  • Je ne me souviens pas l'avoir trouvé si mauvais que ça contre le Red Star en Gambardella, moi... #-o

    Allons, laissons lui sa chance au gaillard! :)
  • Un des plus faibles joueurs de la CFA......
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS 0-0, 0-0ap, 5-4tab (Coupe de France) le : titulaire
  • Le seul match que j'ai vu de la CFA la saison dernière il était d'ailleurs remplaçant.
    Le racing ne souhaitait d'ailleurs pas le conserver. Il a uniquement été conservé dans l'effectif cette saison suite au départ de Imbs qui n'était pas prévu.
  • Apparement il n'a pas été mauvaise lors des 90 premières minutes... (?) :-/
  • garkham a écrit :
    Apparement il n'a pas été mauvaise lors des 90 premières minutes... (?) :-/


    Il a même été bon... mais en face c'était une CFA (faut pas l'oublier même si on a été éliminé!)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vergerolle: « Je demeure loin du groupe pro, à mon avis. Dans ma tête, je suis encore un joueur de CFA. Je dois montrer que je peux être un joueur professionnel. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vergerolle: « J'étais déjà content d'être dans le groupe. Ca constituait une surprise. Dans l'avion, en lisant les journaux on m'annonçait remplaçant. Ensuite, lors de la causerie, le coach m'a dit que j'allais débuter. C'a été une énorme surprise. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Jean-Christophe Vergerolle, le seul vrai néophyte, il n'a pas été décevant et a répondu à mes attentes. Plutôt bien d'ailleurs. »
    Source: L'Alsace
  • il est dans le groupe des 17 pour Lens... (+)
  • Je les vus à la duchere il est vraiment pas trés rapide a moin que c'est l'attaquand qui y êtait ou avais les mauvais crampons :-'
  • A participé au match RCS - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Pour un joueur soit disant nullissime , je l'ai trouvé putot pas mal et même assez culoté , dans son petit apport offensif!
    J'ai déjà vu quatres ou cinq matchs de CFA , et c'est de loin pas le plus mauvais!
  • Pareil, aux dires de certain je m'attendais à un gros boulet.
    Finalement pas si mauvais que ça, même si j'ai peur qu'il s'emmêle les pattes à chaque fois qu'il court !
  • Oé hier je l'ai pas trouver comme à la duchere c'est vrai qu'il a fait quelque bon débordement mais rien d'exeptionnel non plus!Oé samh ta raison ça facon de courir est vraiment bizzard aussi ;)
  • Laissons lui le temps de venir, il en a été de même avec les autres jeunes.
  • Bonne rentrée face au PSG. Je lui vois un avenir comme un joueur qui m'a marqué cette semaine à Nice : Rod Fanni. Du style pas très adroit mais super combatif à toujours y croire et à se battre comme un fou.
    Par contre je n'ai pas compris sa rentrée... A 1-1 à la place de Jacky, j'aurais rentré Carlier à la place de Nemeth et en faisant passer Gmamdia en pointe aussi. Jouer plus offensif quoi !
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 0-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Calais - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match RCS II - Feignies 1-1 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Auxerre II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire But CSC
  • A participé au match Épinal - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Wasquehal 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lesquin - RCS II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire
  • Apparement face a Zurich il s'est plutot bien debrouillé en latéral gauche et a fait de net progrès maintenant a-t-il le niveau pour remplacer abou en cas de blessures...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.