Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.401 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • Une gourmette avec le RCS ?!!! :-B =P~ =P~

    Sinon pour la gestuelle je suis d'accord... Il ne peut pas taper dans les mains comme quelqu'un de normal non?! [-(
    Il est obligé de faire des grands gestes et de croiser ses mains en verticale afin de faire sortir un bruit d'applaudissement...Se différencier des autres dans tous les domaines, c'est peut-être ça être une star! :-'
  • Pour ceux qui veulent le (re)voir : ici

    C'est la dernière question.
  • mat pokora a la meineau (-) :|s :-s
  • mais pour une fois qu'il y a quelqu'un, meme une pseudo strar, qui se dit supporter du racing et qui parle de nous en bien et nous fait exister sur la scene mediatique francaise, vous pouriez pas etre simplement content plutot que jaloux...Y en a meme qui font pas semblant de ne pas savoir les conneries qu'il chante alors qu'on peut pas allumer la radio ou la tele sans l'entendre!!!! je trouve ca nul de votre part.Vous vous moquez des joueurs et des qu'ils marque deux fois ce sont vos champions, des chanteurs nous soutiennent vous les trouvez ringards... Oui je suis qui il est, oui je sais ce qu'il chante, non je n'aime pas specialement son repertoire mais merci a lui de parler de nous surtout dans un moment difficile pour notre club! Parcequ'en plus on peut pas dire que ca fasse bien en ce moment de dire qu'on aime le racing... Merci tout simplement et bien venu dans le groupe! :D
  • carrément d'accord !!! :)- (+) ;)
  • Ah oué, super cool. Je t'M.Pokora ! :x

    A quand une chanson sur le Racing ? A quand un remix de l'hymne de Virginie Schaeffer ?
  • M. Pokora , bah je comprends cette saison 2005-2006, non je plaisante mais je déteste ce gars au QI ......... non pas de grossiereté. :D
  • strasbourjoie a écrit :
    mais pour une fois qu'il y a quelqu'un, meme une pseudo strar, qui se dit supporter du racing et qui parle de nous en bien et nous fait exister sur la scene mediatique francaise, vous pouriez pas etre simplement content plutot que jaloux...Y en a meme qui font pas semblant de ne pas savoir les conneries qu'il chante alors qu'on peut pas allumer la radio ou la tele sans l'entendre!!!! je trouve ca nul de votre part.Vous vous moquez des joueurs et des qu'ils marque deux fois ce sont vos champions, des chanteurs nous soutiennent vous les trouvez ringards... Oui je suis qui il est, oui je sais ce qu'il chante, non je n'aime pas specialement son repertoire mais merci a lui de parler de nous surtout dans un moment difficile pour notre club! Parcequ'en plus on peut pas dire que ca fasse bien en ce moment de dire qu'on aime le racing... Merci tout simplement et bien venu dans le groupe! :D


    Moi j'ai carémment un point de vue opposé.

    C'est pas parcue qu'il tape dans les mains en chantant "allez Racing" à la télé et qu'il met parfois des maillots floqués Steelcase sur scène que je vais me sentir obligé de le trouver cool et génial ...
  • Pour une fois qu'on rit du racing, sans que les résultats soient en cause :)) .
    Sinon y'a plein de people qui se disent supporters de l'om, sainté, paris alors pour une fois que c'est le racing ça change.
  • d'accord avec toi...
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Et oui je viens de voir sur un skyblog une photo de M.Pokora avec le maillot du racing :

    http://bo-goss-67.skyblog.com/pics/327630480.jpg


    Désolée le lien marche plus car la personne a effacer la photo de son skyblog
  • lenain2jard1 a écrit :
    strasbourjoie a écrit :
    mais pour une fois qu'il y a quelqu'un, meme une pseudo strar, qui se dit supporter du racing et qui parle de nous en bien et nous fait exister sur la scene mediatique francaise, vous pouriez pas etre simplement content plutot que jaloux...Y en a meme qui font pas semblant de ne pas savoir les conneries qu'il chante alors qu'on peut pas allumer la radio ou la tele sans l'entendre!!!! je trouve ca nul de votre part.Vous vous moquez des joueurs et des qu'ils marque deux fois ce sont vos champions, des chanteurs nous soutiennent vous les trouvez ringards... Oui je suis qui il est, oui je sais ce qu'il chante, non je n'aime pas specialement son repertoire mais merci a lui de parler de nous surtout dans un moment difficile pour notre club! Parcequ'en plus on peut pas dire que ca fasse bien en ce moment de dire qu'on aime le racing... Merci tout simplement et bien venu dans le groupe! :D


    Moi j'ai carémment un point de vue opposé.

    C'est pas parcue qu'il tape dans les mains en chantant "allez Racing" à la télé et qu'il met parfois des maillots floqués Steelcase sur scène que je vais me sentir obligé de le trouver cool et génial ...


    Mais je penses pas que le débat soit de le trouver cool ou génial, c'est simplement d'être content d'avoir enfin quelqu'un d'apprécier et de connu soutenir fièrement notre équipe, et être un porte parole, qu'on le veuille ou non, du RCS... Perso, même si je suis pas fan de ce qu'il fait, sa me fait bien plaisir d'entendre dans des moments à forte écoute, une idole chanter "Si t'est fier d'être strasbourgeois tappe dans tes mains"...
  • Je me suis amusé à faire un billet sur Matt Pokora et son "amour" pour le racing! En attendant qu'il chante sur le racing, voila le refrain avec le lien:

    Petit remix :

    Refrain:
    "Il me controle
    Et rythme ma vie,
    s'il gagne The battle,
    Me voila, enfin-enfin-enfin-enfin ravi!

    A domicile
    ou a l'extérieur,
    si tu combas,
    écoute alors alors alors toutes nos voies"
  • Ben généralement, les "stars" se rangent du côté des clubs mytiques comme Sainté ou l'OM pour accroître leur notoriété, hors la, le gars n'hésite pas à délirer, à montrer ses racines sans aucun complexes et je trouve çela aussi rare pour être souligné.
    J'apprécie aussi (+)
  • lenain2jard1 a écrit :

    Moi j'ai carémment un point de vue opposé.

    C'est pas parcue qu'il tape dans les mains en chantant "allez Racing" à la télé et qu'il met parfois des maillots floqués Steelcase sur scène que je vais me sentir obligé de le trouver cool et génial ...


    mais je ne pense pas qu'il y est besoin de le trouver genial ou cool (je t'assure qu'il n'est ni mon style d'homme, ni meme un chanteur que j'apprecie...)

    Je suis juste decue que l'on se foot ;) de lui parcequ'il supporte le racing! Et une fois de plus les premiers a se moquer son des supporteurs strasbourgeois!
    Avec ce comportement risque pas d'y en avoir beaucoup d'autre qui prendront la parole publiquement pour nous defendre ou pour dire leur amour du club,meme parmis ceux que tu trouves cool et geniaux...
    Alors meme si j'aime pas le chanteur, respect a lui ET CA FAIT PLAISIR. (+)
    voila, voila moi j'en ai terminé je retourne au taf! bonne apres midi a tous :)
  • Ca me fait penser à une remarque de Morine Door chez Ruquier. Y'avait un beur, chef d'entreprise qui avait fait un livre et qui, aparemment, n'aimait pas Malek Boutih (Sos Racisme, PS...etc). Et ben, l'autre elle lui sort "pourquoi vous êtes toujours obligé de vous descendre quand un de vous réussi ?". Y'a pas plus con comme remarque. Sous prétexte que le mec a les mêmes origines, ou en l'occurence supporte le même club de foot que vous, vous devriez la fermer.

    Il fait d'la merde et, pire que tout, est ridicule à jouer son bad-boy lui qui est tout droit sorti de la télé réalité. Voila, et c'est pas parce qu'il vient d'la même région et qu'il supporte le même club de foot que moi, que ça va changer.

    PS: j'avoue que la parallèle avec la remarque de Morine Door est un peu osé... Mais bon, comme le disait conan, c'est dur pour quelqu'un de limité intelectuellement d'argumenter sans exemple. :'>
    Et puis, j'm'enfous au fond. On va pas s'énerver pour M.Pokora.
  • Pour ne l'avoir vu qu'une fois, j'n'ai carrément pas trouvé qu'il faisait son "bad boy".
    Il a choisi un style de musique, a une personnalité bien à lui, mais n'essaies pas de se détacher de la réalite en faisant un show mégalo comme beaucoup d'autres le feraient.
    Bref, je l'ai trouvé le plus sincère et le plus naturel qu'il soit, n'hesitant pas à se taper un délire acapella avec ses fans (+)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ca me fait penser à une remarque de Morine Door chez Ruquier. Y'avait un beur, chef d'entreprise qui avait fait un livre et qui, aparemment, n'aimait pas Malek Boutih (Sos Racisme, PS...etc). Et ben, l'autre elle lui sort "pourquoi vous êtes toujours obligé de vous descendre quand un de vous réussi ?". Y'a pas plus con comme remarque. Sous prétexte que le mec a les mêmes origines, ou en l'occurence supporte le même club de foot que vous, vous devriez la fermer.

    Il fait d'la merde et, pire que tout, est ridicule à jouer son bad-boy lui qui est tout droit sorti de la télé réalité. Voila, et c'est pas parce qu'il vient d'la même région et qu'il supporte le même club de foot que moi, que ça va changer.

    PS: j'avoue que la parallèle avec la remarque de Morine Door est un peu osé... Mais bon, comme le disait conan, c'est dur pour quelqu'un de limité intelectuellement d'argumenter sans exemple. :'>
    Et puis, j'm'enfous au fond. On va pas s'énerver pour M.Pokora.


    C'est une citation à dormir door :D
  • On peut ne pas l'aimer pour sa musique ou juste pour sa tête, mais en même temps il fait ce qu'il veut non ?!

    Si il dit qu'il aime bien le racing, je pense pas que c'est pour se faire encore plus de notoriété...

    Après ça me fait rire quand on critique sa façon d'être, de s'habiller.. comme dit jamal, c'est son style...

    Et puis y'en a pleins d'autres avec leurs styles wesh wesh j'écoute du rap, qui se la joue plus bad boy que lui et je parle pas forcement de personnes célébres...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Ca me fait penser à une remarque de Morine Door chez Ruquier. Y'avait un beur, chef d'entreprise qui avait fait un livre et qui, aparemment, n'aimait pas Malek Boutih (Sos Racisme, PS...etc). Et ben, l'autre elle lui sort "pourquoi vous êtes toujours obligé de vous descendre quand un de vous réussi ?". Y'a pas plus con comme remarque. Sous prétexte que le mec a les mêmes origines, ou en l'occurence supporte le même club de foot que vous, vous devriez la fermer.

    Il fait d'la merde et, pire que tout, est ridicule à jouer son bad-boy lui qui est tout droit sorti de la télé réalité. Voila, et c'est pas parce qu'il vient d'la même région et qu'il supporte le même club de foot que moi, que ça va changer.

    PS: j'avoue que la parallèle avec la remarque de Morine Door est un peu osé... Mais bon, comme le disait conan, c'est dur pour quelqu'un de limité intelectuellement d'argumenter sans exemple. :'>
    Et puis, j'm'enfous au fond. On va pas s'énerver pour M.Pokora.


    tu souhaites un exemple? ok
    je ne te connais pas plus que tu ne connais M Pokora, je peu te juger sur tes declarations dans le stub comme tu peu le juger sur son attitude et sa musique... Et meme si je te trouve limité, provocateur et plein de certitudes cela ne m'empeche pas de respecter ton amour pour le club et ton engagement pour celui ci!
    tu vois personne ne me demande de t'aimer ;), je peu avoir des apprioris sur ton attitude et pourtant ne pas douter et me moquer de toi lorsque tu parles du Racing ou que tu en portes la grenouillaire pour dormir!
    arrete de confondre le chanteur et l'alsacien fier de son club...
    VOILA VOILA :-'
  • Je ne le connaissait pas,mais j'ai connu son père qui était un moment entraîneur à Erstein c'est quelqu'un de très bien et je pense qu'il a bien su élever son fils! Donc qu'il doit être bien.
  • Moi je dis que c'est bien de pouvoir vivre dans un monde on les gens peuvent avoir plus de millions d'€ que de points de QI ! :D

    Non, plus sérieusement, j'aime pas cette vague de jacky touch, j'aime pas les gens qui se la pettent, donc j'aime pas le R&B, donc j'aime pas ceux qui le représente ! De toute façon, moi je stop sur mon flex quand je kiffe la vibe ; Et je te respecte, alors tu me respectes ! :)) b-( :))
  • strasbourjoie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Ca me fait penser à une remarque de Morine Door chez Ruquier. Y'avait un beur, chef d'entreprise qui avait fait un livre et qui, aparemment, n'aimait pas Malek Boutih (Sos Racisme, PS...etc). Et ben, l'autre elle lui sort "pourquoi vous êtes toujours obligé de vous descendre quand un de vous réussi ?". Y'a pas plus con comme remarque. Sous prétexte que le mec a les mêmes origines, ou en l'occurence supporte le même club de foot que vous, vous devriez la fermer.

    Il fait d'la merde et, pire que tout, est ridicule à jouer son bad-boy lui qui est tout droit sorti de la télé réalité. Voila, et c'est pas parce qu'il vient d'la même région et qu'il supporte le même club de foot que moi, que ça va changer.

    PS: j'avoue que la parallèle avec la remarque de Morine Door est un peu osé... Mais bon, comme le disait conan, c'est dur pour quelqu'un de limité intelectuellement d'argumenter sans exemple. :'>
    Et puis, j'm'enfous au fond. On va pas s'énerver pour M.Pokora.


    tu souhaites un exemple? ok
    je ne te connais pas plus que tu ne connais M Pokora, je peu te juger sur tes declarations dans le stub comme tu peu le juger sur son attitude et sa musique... Et meme si je te trouve limité, provocateur et plein de certitudes cela ne m'empeche pas de respecter ton amour pour le club et ton engagement pour celui ci!
    tu vois personne ne me demande de t'aimer ;), je peu avoir des apprioris sur ton attitude et pourtant ne pas douter et me moquer de toi lorsque tu parles du Racing ou que tu en portes la grenouillaire pour dormir!
    arrete de confondre le chanteur et l'alsacien fier de son club...
    VOILA VOILA :-'


    Y'a pas de problème, j'respecte sa "passion" pour le Racing. Par contre, je n'accepte pas que, sous prétexte qu'il "kiffe" le même club que nous, y'en ait qui nous tombe dessus parce qu'on ne l'aime pas et qu'on l'exprime (que ce soit à cause de sa musique, son style, sa gueule, sa voix, sa mentalité...etc).
  • mais je te suis tombée dessus #-o PARCEQUE l'objet de ce topic est: m.Pokora supporteur du Racing et non Aimez vous M.Pokora?, nuance...
    maintenant que tu ne l'aime pas ca evidemment ca te regarde, mais ca n'est pas le sujet!!! CQFD :x
  • moi non + je n'aime pas particulièrement ce qu'il chante, mais ça ne me dérange pas non +.
    par contre j'apprécie énormément que malgrés qu'il soit connu maintenant il reste fidèle à ses racines (+) et qu'il n'est pas peur de le dire haut et fort alors que le club est au + mal. sérieux, s'il avait pris la grosse tête, il aurait pu dire qu'il aime l'om, l'ol ou le psg pour faire "style" mais le mec est toujours "fier d'être strasbourgeois".
    maintenant dans le "showbiz" ils sont au courant qu'il aime le Racing Club de Strasbourg et j'imagine le jour où il sera face à Bosso ou Eric/Ramzy etc , ils ne vont pas le louper. mais chapeau à lui, et juste pour ça je lui dis bravo.

    Il est comme nous, supporter strasbourgeois, le reste on s'enfout. je ne pense pas que tous les supporters strasbourgeois vont s'apprécier si tout le monde se rencontrait...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives