Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

M. Pokora supporter du Racing !

Chargement...

Flux RSS 250 messages · 35.403 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh

  • Je me rapelle d'un concert de lui ou il portai le maillot du racing il me semble non?? Aurai t'il retourner sa veste??
  • Conan...honte sur moi, c'est toi qui as raison (je viens de téléphoner au paternel qui vient d'ailleurs de me rappeler amèrement à quel point je le négligeais en temps que supportrice....).
    Honnêtement, même s'ils ne se ressemblent pas, j'ai toujours confondu les 2 frères...
  • pagistral67 a écrit, le 2008-04-26 11:36:07 :
    Je me rapelle d'un concert de lui ou il portai le maillot du racing il me semble non?? Aurai t'il retourner sa veste??


    A moins qu'il ne change de maillot comme de ville de concert, on peut aussi imaginer qu'il aime le Racing et l'OM non ? :-/
  • Cela me parait impossible comme boire de la Kro et de la Heineken :-&
  • Mah voui, y'a pas de raison qu'il n'aime plus le Racing d'ailleurs... :p :o)

    Juste un mot au sujet du moteur de recherche. J'ai cherché Tota hier pour qu'il n'y ait pas de redondance et zéro résultats...DONC SPA MA FAUTE....
  • Boah, c'était juste que ce que tu disais sur Tota et Pokora, j'avais déjà lu un truc semblable quelque part et je me suis dis que c'était peut être précisement sur le topic... O:)

    Sinon, c'est un grand classique en concert de porter le maillot de foot du club local sur scène. (Sepultura, Mimi Maty...)
  • conan a écrit, le 2008-04-26 12:15:43 :
    Boah, c'était juste que ce que tu disais sur Tota et Pokora, j'avais déjà lu un truc semblable quelque part et je me suis dis que c'était peut être précisement sur le topic... O:)


    Vas-y...enfonce le clou...
    Conan ou l'art de la méchanceté sans avoir l'air d'y toucher... :-w

    conan|Sinon, c'est un grand classique en concert de porter le maillot de foot du club local sur scène. (Sepultura, Mimi Maty...) [/citation a écrit :


    :)) :)) :))
    http://lillypetitefleur.chez-alice.fr/sepultura.JPG
    Eh ben oui! On nous fait croire à des trucs et pis finalement backstage...

    Enfin, c'était juste pour rebondir sur ton post...
  • On dirait le local UB90.... :|s
  • Ne rentre pas dans un maillot de Jean-Jacques Marx qui veut...je ne manquerai pas de le lui dire... :))
  • conan a écrit, le 2008-04-26 15:16:42 :
    On dirait le local UB90.... :|s


    ils sont venus faire un concert chez vous? :D
  • guigues a écrit, le 2008-04-26 11:57:08 :
    Cela me parait impossible comme boire de la Kro et de la Heineken :-&

    Et bien, si, ça peut arriver! ;)
  • J'viens de le voir par hasard aux régionales vu qu'il est au Zénith ce soir, et sans parler de sa musique ( O:) ), il avait plutôt l'air d'avoir la tête sur les épaules et pas mal de répartie...
  • M Pokora pour venir en aide au RC Strasbourg ?


    Même s'il supporte l'Olympique de Marseille, le chanteur M Pokora n'a jamais caché son amour pour le RC Strasbourg. Autant dire qu'il vit mal la mauvaise passe traversée par la formation alsacienne. Il n'est d'ailleurs pas à l'abri d'effectuer un beau geste envers ce club, selon ses propres dires dans Le Dauphiné Libéré.

    « J'irai sans doute donner un coup d'envoi cette saison. On peut imaginer que je m'investisse un jour dans le RCS, que je ramène des sponsors pour l'aider à remonter dans l'élite. C'est un club qui compte dans la mémoire collective, et je trouve qu'il y a eu un énorme gâchis », se désole-t-il.


    Source: Foot Mercato
  • Cette information a été reprise dans les DNA ce dimanche.
  • smirnoff67 a écrit, le 2013-03-25 15:19:29 :
    [g] On peut imaginer que je m'investisse un jour dans le RCS, que je ramène des sponsors pour l'aider à remonter dans l'élite.


    un investisseur à la sauce Loeb?
  • Si tu fait un mini concert de Pokora à la mi-temps de RCS-Mulhouse , on peut faire 5000 personnes en plus facile.
    Le nombre d'adolescente fan de Pokora permettrait de grosse les chiffres de manière plutôt conséquente selon moi.
  • C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça;

    d'ailleurs a-t-il déjà dis lors de quel match il viendra donner le coup d'envoi?

    si je dis ça à ma nièce, elle va devenir folle et commencer à s'intéresser au foot LOL!
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-25 17:43:58 :
    Si tu fait un mini concert de Pokora à la mi-temps de RCS-Mulhouse , on peut faire 5000 personnes en plus facile.
    Le nombre d'adolescente fan de Pokora permettrait de grosse les chiffres de manière plutôt conséquente selon moi.

    Euh non merci, n'inflige pas cette horreur dans les oreilles des personnes présent au stade, puis avec les crie strident qu'il y aura. En deux mots NON MERCI!!!
  • smirnoff67 a écrit, le 2013-03-25 15:19:29 :
    [g]Même s'il supporte l'Olympique de Marseille, le chanteur M Pokora n'a jamais caché son amour pour le RC Strasbourg.


    :-/
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-25 17:43:58 :
    Si tu fait un mini concert de Pokora à la mi-temps de RCS-Mulhouse , on peut faire 5000 personnes en plus facile.
    Le nombre d'adolescente fan de Pokora permettrait de grosse les chiffres de manière plutôt conséquente selon moi.


    Ne pas sous-estimer la part des gens qui considère ce gars comme une *** et qui ducoup n'assisterons pas au match. A la louche 5000 :D

    Message édité
  • Arf cette image était en réponse de cartman avant le passage de [login=modérateur] :D

    http://f0.img.v4.skyrock.net/2384/78662384/pics/3014709321_1_3_gu...
  • Un homme qui aime le Racing ne peut pas être foncièrement mauvais!
  • Non il aime l'OM c'est pas la même chose.
    Le RCS je pense qu'il s'en tape royalement, mais étant alsacien, il ne va pas le crier sur tout les toits.
  • pourquoi il va se reconvertir dans la politique? LOL
  • uso45 a écrit, le 2013-03-25 19:45:02 :
    Non il aime l'OM c'est pas la même chose.
    Le RCS je pense qu'il s'en tape royalement, mais étant alsacien, il ne va pas le crier sur tout les toits.

    Il aurait pu se taire !
    Un championnat avec l'OM et le Racing c'est quand même mieux non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives