Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.133 lectures · Premier message par maus · Dernier message par finchcurieux

  • franchement, j'ai presque (j'ai bien dit presque) aucune peur concernant dimanche... je les sens bien su la lignée de leur 2 dernière victoire. Et puis, mine de rien, si l'on regarde de près, toute compétition confondue, on reste invaincu depuis 5 matchs consécutifs...
    n'empêche, plus le match approche, plus on est presque aussi tendu que si on allait assister à la demi-finale retour de la Coupe UEFA (je me demande même si c'est exagéré de dire ça...) ! d'ailleurs, en parlant UEFA il y avait pas que des abo jeudi...
    enfin bref... j'ai l'impression que l'équipe est psychologiquement dans une spirale positive en ce moment, donc j'avoue que j'ai beaucoup de mal à penser qu'on arrive pas à gagner... maintenant on verra, parce qu'il faut aussi faire avec l'état d'esprit Troyens, mais si les joueurs abordent ce match comme Toulouse ou Lovech (match aller) je pense qu'on est parti pour un petit festival Gameiro-Diané !
    Dans tout les cas : Allez Racing !! on y croit encore !
  • Je sens pas du tout ce match, je sens un vieux 1-1 classique :-s
  • Je pense à cette compo demain soir:

    Equipe
  • Si on veut gagner, il y aura une partie du match qui se jouera dans les tribunes. Il faut prendre exemples des supporters du Lovetch qui n'ont pas arrétés d'encourager leur équipe. Si les 17 000 (/ 20 000 ?) personnes encouragent le Racing, le match sera différent que si on entend uniquement les UB.

    Le racing a pris l'habitude de marquer dans les 20 premières minutes, espérons que se soit le cas dimanche soir. Et qu'ils fassent preuves du réalisme qui leur fait défaut depuis le début de la saison.
  • ~o)
    superdou a écrit :
    Je pense à cette compo demain soir:

    Equipe

    Ouai je pense aussi. mais en même temps c'est la seule équipe valable en ce moment... :-s
  • De toute façon c'est l'équipe type du moment. Sauf blessure de dernière minue, je vois vraiment pas quelle équipe autre que celle-ci pourrait être alignée.
  • Match à guichet fermé ? :)
  • Franchement ce serait vraiment terrible que tout le monde soit derrière le Racing.............si le staff était bon, il déciderait de supers prix style toutes les places à 5euros pour remplir le stade !!!! (+)
    mais bon.......je n'y crois pas. Ils préfèrent surement avoir 15000 à bon prix que le stade plein à tarif réduit !!!
  • Ben vu que le directeur marketing a été viré... :(
  • Ils ont quand même vendus 10 000 abonnements à prix défiant toute concurrence. Le procès me parrait bien mauvais donc... :-B
  • Bien sur Conan mais là ponctuellement ............y a un truc à faire pour aider l'équipe !!! tout est bon à prendre.
    Et puis c'était juste une idée......si je l'ai eue ils auraient pu l'avoir aussi.....ce n'est pas un procès.
  • Et puis on ne sera pas 15 000 demain, vu que 17 000 billets ont déjà été vendus. ;)
  • Je réagissais surtout à "Ils préfèrent surement avoir 15000 à bon prix que le stade plein à tarif réduit !!! ".

    Maintenant, l'idée n'est pas ininteressante. Je me souviens par exemple que Lens avait fait place gratos à Bolleart pour une rencontre décisive. Il y a eu d'autres cas comme ca.

    Pour ma part, je vois bien le coup que Ginestet finance des déplacements en masse à Marseille et Auxerre pour les 2 derniers matchs. Il serait tout à fait du genre à faire un truc comme ca.
  • Oui peut être mais ces déplacements n'auront aucun intérêt si on ne gagne pas dimanche !!
  • Citation:
    Pour ma part, je vois bien le coup que Ginestet finance des déplacements en masse à Marseille et Auxerre pour les 2 derniers matchs. Il serait tout à fait du genre à faire un truc comme ca.

    Moi ça me va!!!

    Pour la composition proposée je mettrai peut-etre Boka à la place de Abou car il sait faire de longues ouvertures et il pourrait donc en faire a Gameiro
  • Mais on va gagner dimanche, on est un club mythique... :)
  • superdou a écrit :
    Je pense à cette compo demain soir:

    Equipe


    Elle est nickel cette équipe. Peut être Devaux à la place de Haggui selon le degrès de forme de ce dernier, sinon ne touche à rien! (+)
  • Une préférence pour Haggui....plus percutant.
  • Je le sens bien ce match
    et l'absence de Grax nous est très favorable
    pour moi c'est leur seul joueur valable avec Nivet
    et surtout le seul à marquer des buts, donc on ne devrait pas se prendre de but(s) :D
  • peut-on acheter des billets demain matin au stade???
  • Demain matin, je ne pense pas, mais demain soir probablement...
  • conan a écrit :
    Mais on va gagner dimanche, on est un club mythique... :)

    avec des supporters mystiques...

    [-o [-o

    (cette contribution a faible valeur ajoutée vous est offerte par Teuh, elle n'apporte rien au débat, mais lui fait plaisir... merci de votre attention)

    non, perso je suis comme lenaindejard1, je sens le bon vieux nul des familles...
  • conan a écrit :
    superdou a écrit :
    Je pense à cette compo demain soir:

    Equipe


    Elle est nickel cette équipe. Peut être Devaux à la place de Haggui selon le degrès de forme de ce dernier, sinon ne touche à rien! (+)


    et boka?? blessé ou quoi!
  • Boka milieu gauche à la place de Le Pen... Pourquoi pas avec Abou derrière.
  • Le nul j'y crois pas, y a trop en jeu... si on est mené meme le gardien montra!!! vaincre ou perir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives