Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Youssouf Fofana, affaire Ilan et ... le Racing

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.116 lectures · Premier message par id · Dernier message par rachmaninov

  • garkham a écrit :
    Pour te répondre, c'est clair que pour moi le cercle sur la barre bleue foncé, c'est le logo du RCS ! :-B


    C'est n'est pas le logo du RCS, c'est le logo de Proisy. :D
  • derladiner a écrit :


    A quand une équipe avec des gars du Sundgau, du Kochersberg?


    Ben quand ils auront le niveau... :D
  • je suis sure que ca n'est pas le maillot du racing, car les cotés sous les manches ne sont pas noirs et l'ecusson me semble bien trop blanc. Cela étant c'est peut etre une copie ou meme le maillot de l'equipe locale, allez savoir... Au moins ce topic aura permis de jetter un nazion de plus ;) (+)
    bon match a tous ce soir
  • M'ouais... Moi je vois plutôt un simple polo bleu avec un sac en bandouillère et un pin's accroché sur la lanière du sac. :o)

    Les reportages sur l'affaires Ilan sont visionnables en ligne sur le site de TF1 ;)
  • Après analyse minutieuse de la photographie et comparaison avec le modéle de maillot que j'ai, je remarque que:

    - Le logo est plus petit sur le vrais maillot que sur celui que porte Youssouf

    - Il n'y a pas les dessous de bras noirs chez Youssouf, comme sur le vrai maillot.

    - le bord des manches sont blancs sur le maillot de Youssouf, ce n'est pas le cas du vrais.

    - La bande noire arrive tout en bas du vrais maillot, ce n'est pas le cas chez Youssouf ou la bande semble faire le tour.

    - Le bas du col est en bas sur le vrais maillot, il semble carré chez Youssouf. (On ne voit pas super bien néanmoins sur la photo).

    - Un logo blanc d'une marque semble aparaitre sur le coté gauche du maillot de Youssouf. Le logo Asics n'apparait pas a cet endroit là, mais sur le col.

    il semble en fait que la bande noire est la lanière d'un sac que porte Youssouf (je n'en suis pas certain, car c'est peut etre le mec en bleu marine sur les marches qui porte le sac).

    Bref, pour moi, ce n'est pas le maillot du Racing qui est fierement arboré ici.
  • Attention, je me répète, ce n'est pas Youssouf Fofana qu'on voit avec un maillot ! Fofana il est en arrière plan avec une veste sur la tête pour le cacher...
  • J'ose espérer que tu blaguais conan :D (je commence à avoir des doutes sur tes capacités visuelles :p)
  • Alors moi, je peu honnêtement pas dire s'il s'agit d'un maillot du RCS, en tout cas, chose sur pour moi, ce n'est pas un sac portée en bandoulière...
    Ont vois bien que cette bande colle au maillot au point de suivre le gros bide du mec :p. Il n'y a ni ombre de séparation entre ces deux éléments, ni détachement visible, et vu l'angle de flexion que fait la bande, il y aurait forcément un petit baillement sur le côté droit (vu depuis le mec) :)-
    :)) bon j'en rajoute un peu mais honnêtement je crois pas que sa soit un sac, mais bien une bande imprimé :)-
  • Désolé, mais j'ai rien suivi à l'affaire =; .

    Elle a quoi de si extraordinaire cette photo avec Youssouf Fofana ?

    edit: c'est bon j'ai capté l'histoire :'>
  • Rien, il s'est juste fait siffler par des pseudos supporter ce qui est intolérable!
  • Ce n'est pas un sac en bandouillère, car au début de la vidéo on voit le mec de dos, puis il se tourne (une sorte de 360°) et croyez-moi, il n'y a aucun sac ;) (id pourra confirmer !)
  • conan a écrit :
    Rien, il s'est juste fait siffler par des pseudos supporter ce qui est intolérable!


    Très drôle conan (-)
  • J'ai aussi vu cette image et eu la meme reflexion mais je me suis alors demandé ce qu'un ivoirien ferait avec le maillot du racing?? Un camerounais avec Njanka ou Ndo qui jouaient avec ce maillot ok mais la :-/
  • Bon ben, je bigle vraiment.... :'>

    Je pense que ce document parle de lui même et que le débat est clos...

    http://img161.imageshack.us/img161/3650/youssouffofana7ef.jpg

    (Source:yahoo)
  • :O
  • Si ça trouve le rcs c'est un peu le Manchester united pour les africains ?
  • Un fan de Boka ?
  • Bah c'est logique de voir des gens porter le maillot du RCS en Cote d'Ivoire, vu que c'est un club mythique...
  • mythique... tu exagère toujours! glorieux encore... mais mythiques! c'est quelque chose qu'on n'a jamais vu mais dont on a entendu parler! :D
  • Un peu comme un titre de champion pour le racing en 79.
    Jamais vu, mais j'en ai entendu parler ... souvent
  • j'etais à des années lumieres de penser un jour que le maillot du rcs se promenerais outre mer...
  • conan a écrit :
    C'est n'est pas le logo du RCS, c'est le logo de Proisy. :D


    (+) C'est clair pas de pitié pour cet infâme logo !!!

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai été bien surpris en voyant le maillot du racing mais ce n'est pas si étonnant que cela, lors de nombreux reportages sur Thalassa parexemple vous pourrez observer de nombreux africains avec des maillots de foot de club de...bundesliga :O
    Pour me rendre rengulièrement voir ma famille dans les antillesfrançaises je peux vous assurer qu'il n'est pas surprenant de trouver des martiniquais avec des maillots (souvent de vieux modèles) de bundesliga !!!
  • Ca n'a rien à voir, mais il y avait un très bon attaquant ivoirien dans les années 80 à Cannes, Monaco et Bordeaux nommé... Youssouf Fofana.
  • puertobanus a écrit :
    conan a écrit :
    C'est n'est pas le logo du RCS, c'est le logo de Proisy. :D


    (+) C'est clair pas de pitié pour cet infâme logo !!!

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai été bien surpris en voyant le maillot du racing mais ce n'est pas si étonnant que cela, lors de nombreux reportages sur Thalassa parexemple vous pourrez observer de nombreux africains avec des maillots de foot de club de...bundesliga :O
    Pour me rendre rengulièrement voir ma famille dans les antillesfrançaises je peux vous assurer qu'il n'est pas surprenant de trouver des martiniquais avec des maillots (souvent de vieux modèles) de bundesliga !!!


    des maillots récupérés dans les bennes à vieux vetements!
    on sait donc que d'anciens supporters d'allemagne jettent les anciennes tuniques et qu'ils atterrissent en Afrique

    PS: avec ce topic de merde, on ne parle plus dans le topic de M pokora! C'est bien ça!
  • conan a écrit :
    Bon ben, je bigle vraiment.... :'>

    Je pense que ce document parle de lui même et que le débat est clos...

    http://img161.imageshack.us/img161/3650/youssouffofana7ef.jpg

    (Source:yahoo)


    Pour voir un sac en bandouillère, fallait y aller aussi :))
    Tu me dois un restau ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives