Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Youssouf Fofana, affaire Ilan et ... le Racing

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 3.116 lectures · Premier message par id · Dernier message par rachmaninov

  • Ben je t'aurais payé volontier les saucissons hier soir, mais t'es pas venu! :D
  • Indépendamment de cette histoire de maillot, je trouve que le plus tragique dans cette affaire, c'est la terrible déchéance de cet ancien attaquant de l'AS Monaco.

    conan, je suis déçu... B-)
  • Me souviens notemment de son triplé face à Bruges ( 6-1)
  • Vous êtes sûrs que c'est le même Youssouf Fofana? Parce que celui qui est mis en examen dans l'affaire Ilan est censé avoir 26 ans, il était donc trop jeune pour jouer à Monaco dans les années 80, comme matteo en parlait dans un post plus haut.
  • C'est pas le même !!

    A mon avis, Youssouf Fofana en Côte d'Ivoire c'est comme Pierre Muller en Alsace...
  • nicky a écrit :
    Vous êtes sûrs que c'est le même Youssouf Fofana?


    Si si, c'est sur et certain que c'est lui. Il avait mentit sur son age quand il jouait à Monaco.
  • :)) On sait tres bien que c'est pas le même ;)
  • :-$ ;)
  • Oui c'est lui !

    D'ailleurs, d'après mes calculs, il avait environ 8 ans lorsqu'il a inscrit un triplé au FC Bruges.
  • Franchement j'espere que c'est pas mon maillot :-&

    Y'a 4 ans quand je vivais a abidjan j'avais filé mon maillot du racing à un mec pour faire du troc contre pleins de statuette et autres bidule lol..

    Mais bon je pense pas il serait pas aussi beau encore lol

    enfin j'espere quoi :))
  • D'ailleurs, vous etes sur que c'était un triplé?

    Il me semble qu'il en avait planté 4 ou 5 ce soir là...

    D'ailleurs il avait été tout bonnement prodigieux. Rarement vu un joueur de foot atteindre ce niveau là que Fofana ce soir là, peut être même jamais...

    Malheureusement, la régularité n'était pas sa qualité première. Dans un grand soir (comme face à Bruges) il était comparable à Pelé (et la comparaison n'est pas exagérée!) mais dans un mauvais soir, il n'avait pas le niveau de CFA...
  • astroboy a écrit :
    Franchement j'espere que c'est pas mon maillot :-&

    Y'a 4 ans quand je vivais a abidjan j'avais filé mon maillot du racing à un mec pour faire du troc contre pleins de statuette et autres bidule lol..

    Mais bon je pense pas il serait pas aussi beau encore lol

    enfin j'espere quoi :))


    En même temps, c'est pas le meurtrier qui le porte, c'est le flic qui vient de l'arreter, donc ce n'est pas si dramatique...
  • conan a écrit :
    D'ailleurs, vous etes sur que c'était un triplé?

    Il me semble qu'il en avait planté 4 ou 5 ce soir là...

    AS Monaco - Club Brugges KV 6:1 (5:0)
    (Fofana 5, 27, 73, Sonor 8, Toure 24, 30 - Audoor 82)
  • Même Luc Sonor avait marqué ce soir là! :O

    Me souvient bien du dernier but de Fofana, il part de son propre camp dans une chevauchée fantastique ou il mystifie tout seul la défense Belge. Fabuleux.
  • Le probleme c'est que Fofana et Weah passaient leur temps a se marcher dessus ou se foncer dedans tant ils avaient un jeu similaire. Pris à part ils étaient forts, ensembles c'était la cata.
  • Monaco - FC Bruges : 6-1

    Entraîneur : Arsène W.
  • Ca fait quand même du 5-0 à la demi-heured jeu ! :O

    Pour la petite histoire Monaco s'était incliné à l'aller (1-0), et avait eu beaucoup de mal à éliminer les amateurs de Reykjavik au tour précédent (0-1, 2-0). Ils étaient tombé en quart contre Galatasaray, mais ce match a déjà fait l'objet d'une autre disgression. :p

    C'était effectivement l'époque de Wenger, des british, Hoddle :x et Hatteley, de Weah fraichement débarqué, et des vieilles gloires du foot français : Touré, Dib, Sonor, Battiston, Amoros, Puel,... C'est aussi cette saison là que Monaco a perdu la plus belle finale de Coupe de France que j'ai vu (4-3 contre l'OM, triplé de Papin).
  • C'est vrai qu'elle était belle cette finale de 89, avec Papin qui fait un triplé, loupe un péno et fait les bises à Mitterand...Mais je garde un souvenir plus ému de PSG-Nantes en 1983, avec le but extraordinaire de José Touré... p'tet parce que c'est ma première finale que j'ai vue à la télé...
  • Une autre photo, pour le plaisir :

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/365074036.jpg
  • Fofana est un salau , alors qu'il porte le mayot du racing ou autre je m'en fou un barbare d'une cruauté inimaginable n'est pas un homme ,,
  • Ouaip, sauf que c'est pas Fofana qui porte le maillot du racing...

    Faudrait voir à suivre un minimum, hein... :-w
  • J'aime bien les topics qui tournent en rond :o)
  • trop fort ce topic mohaha
    Y a des durs de la feuille ici. (le monsieur te dit que c'est pas fofana en racingmen!!!!!!!)
    Autre reflexion : et la présomption d'innonence ?
    Déjà on a un peu vite crier aux crimes antisémites alors que les enlévements avaient un but financier...(c'est mon avis)
  • si un jour on enlève et torture un alsacien car il parait que les alsaciens ont de l'argent??? vous diriez quoi?
    c'est un crime? oui
    antisémite? dans ce cas-là oui car les cibles sont que les juifs

    dans tous les cas, juif ou pas, c'est horrible ce qui s'est passé et ce qui se passe tous les jours en france et ailleurs!
  • marc a écrit :

    Remarque 2 : inutile de discuter de cette tragique histoire dans ce topic. Merci d'avance (vous pouvez le faire dans De tout de rien si vous le souhaitez en revanche)


    Ok? ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives