Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Depuis combien d'années êtes vous supporters du racing?

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 769 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par manulelela

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Moi ça fait 13ans que je suis le racing et de nombreuses encore...
  • depui que j ai capté les regle du foot a 10ans,donc maintenant 16ans deja que je supporte !! :)-
  • depuis 1977 soit 29 années avec la remonté en d1!
    j'étais au college et venais à la meinau avec le fameux train bleu depuis mulhouse..
  • A peu près 9 ans pour moi...
  • Ben moi ca fait deja 12 ans !!!! :)
  • Depuis qu'on a perdu 6-0 en barrage face à Nice. Ca me déprime de faire le calcul...
  • Depuis 2001 et les derniers matchs de cette superbe saison :)
  • Moi depuis que mon père a (enfin) voulu m'emmener à la Meinau. C'était la saison dernière au match RCS-Nice (victoire 3-1). Super match et donc je suis vitre devenue accroc, venant à chaque match et cette année je suis abonnée et je compte bien le rester pas mal d'année !
  • 14 ans déja.......
  • Depuis l'âge de 10-11 ans (1986-87), mais abonné que depuis 1992.
  • alala 12 ans deja cela ne nous rajeuni pas :))
  • 26 ans pour moi.
  • Le premier match pour lequel j'ai vibré pour le Racing était Strasbourg-Montpellier, dernière journée de la saison 1997-1998, soit il y a bientôt 8 ans. Mais en tant que grand fan de Franck Sauzée, à l'époque, je suivais déjà un peu le Racing depuis 1995. Je me rappelle choisir tout le temps Strasbour dans FIFA 95 par exemple. Ce qui m'a vraiment conquis, ça a été le transfert de Corentins Martins ! =P~
  • Depuis 1995 à peu près, surtout "à cause" de Mostovoi que j'adorais quand j'étais petit et aussi sans doute grace à la finale de coupe cette saison là aussi ...
  • Depuis 27 ans pour moi, ce qui correspond au seul et unique titre de champion de france du Racing en 1979.
  • Je viens à la Meinau depuis régulièrement depuis 1987. j'avais 15 ans à l'époque. Je suis devenu supporter en 1990 avec l'avènement des UB. Aujourd'hui je reste supporter mais je suis en populaires...
  • Mes premiers souvenirs datent de la saison du titre en 1978/1979. le tout premier souvenir date de la belle branlée prise contre Duisburg en coupe de l'UEFA en décembre 1978... J'avais 8 ans...
  • Premier match en 84 aucun souvenir!
    Supporter assidu depuis 1987 !
  • Débuts au stade en 88 (à l'age de 12 ans , donc pas à tous les matchs) mais avant cette date pas mal de matchs écoutés sous la couette au rythme de la voix du regrétté Eric Sold ( :( )
  • saison 85-86 avant hechter
  • Ben depuis que le FCM n'est plus ce qu'il est...
    Premier match -à contre-coeur- contre Rennes pour la montée (mon oncle était dans le staff du FCM...).
    Deuxième match face à Innsbrück en Intertoto... 6-1 ou 6-0 je ne sais plus trop. J'ai immédiatement été fan de Wilfried Gohel...après j'ai enchaîné les matchs en attendant à chaque fois avec impatience son entrée en jeu.
    C'est vraiment un club mythique, du genre je t'aime autant que je te déteste, et tellement alsacien avec ça.
    Plus alsaco que le RCS, tu meurs !
  • Premier match vu en automne 1983 : RCS - Laval 1-0 but de Piasecki sur penalty.

    Depuis, fidèle parmi les fidèles
  • moi je suis un jeune supporter, je suis le racing depuis toujours mais cela fait que 2 ans que je vais au stade assez régulièrement.
  • 6-1! c'etait une superbe soiree, 1-1 a la mi-temps et "Auf wiedersehen" (ceux qui en etaient doivent s'en rappeler) les autrichiens!!

    Mon premier match RCS-Bordeaux 0-2, j'en etais malade, au sens propre. Ce devait etre en 1993 ou 1994.
    Donc 13 ans... et merde, c'est ca alors?! :|s
  • Depuis 1977, cela doit faire 29 ans si je compte bien !!!!
    Comme le temps passe et que de souvenirs, bons et mauvais
    mais avec toujours cet amour du racing chevillé au corps et au fond du coeur, que ni les années ni la distance, n'ont réussies a atténuer, bien au contraire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives