Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] RCS - FC Bâle | Avant match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 6.086 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par stephano

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les places réservées aux abonnés seront mises en vente du 3 au 12/3 pour RCS-Bâle (Prix : Populaires 12€, Est/Ouest/QV 24€, Sud/Nord basse 30€, Sud/Nord haute 36€;). 50% de réduction est alloué aux abonnés.
    Source: Courrier RCS
  • A noter que pour les abonnés demi-tarif, c'est même 75% ... 3€ la place en populaire donc, 6 en quart de virage... Ca va que même!
  • L'avantage d'être encore étudiant... :D
  • J'ai une question, mais je n'est pas regardé si ca a déja étét posé mais bon je le fait:
    Demain y'a la vente des billets pour le match à Bâles à Ilsach, c'est ou exactement? au stade? A l'éspace 110?
  • Ici c'est le topic du match retour à Strasbourg, donc ta question n'est pas posée au bon endroit [-X

    La vente à Illzach a lieu à la LAFA, à côté du parking du stade (voir le topic Bâle - RCS tout simplement O:) )
  • Désolé j'ai pas fait gaffe =; :-w
  • Quel horraire de merde quand meme perso je peux pas y aller :(( à moins de sécher les cours et un oral mais bon :-s
  • Dans la lettre ils parlent de match le mercredi 15 ou le jeudi 16 . Ils sont gentils mais comment je fais moi pour savoir si j'achete un billet ou pas . Un jour je peux, l'autre non .

    ça sera décidé quand ??
  • C'est décidé.

    Jeudi 16 mars à 18h00.

    (le courrier date du 27 février)
  • Ouf, c'est la date que j'ai posé au boulot :'> Merci ;)
  • Bou-diou, je viens de prendre connaissance des tarifs pour Racing-Bâle, çà commmence à douiller, 12 euros en populaire pour les non-abonnés.
    Valait mieux prendre un abonnement cette année :D
  • Je sais pas trop si c'est un bon calcul pour le racing de gonfler ses prix comme ça. La Meinau n'est pas prete de se remplir à ces tarifs là.
  • En plus le match est à 18H00, çà n'arrange pas grand monde, mais moi j'y serais, quitte à perdre quelques heures de travail.
    Ah la passion.................et je verrais bien + de 20000 spectateurs si le résultat à l'aller est....correct.
  • Moi j'ai posé mon aprem. Mais match a 18h et prix élevés ( même si ce n'est finalement qu'un alignement pa rapport au "cours") ça va pas déplacer les foules.
  • La billetterie pour Racing - Bâle

    La billetterie pour le huitième de finale retour entre le RCS et le FC Bâle du jeudi 16 mars (18 h) à la Meinau, est d'ores et déjà ouverte. Les tarifs pratiqués sont les suivants : 36 euros pour les tribunes Nord-Sud haute, 30 euros pour les tribunes Nord/Sud basse, 24 euros pour les tribunes Est – Ouest et les quarts de virage, 12 euros pour les populaires. Les abonnés bénéficient de tarifs réduits jusqu'à ce dimanche. Les ayant-droit n'auront pas accès au stade, toutes les entrées étant payantes. La boutique et la billetterie seront ouvertes ce samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

    source : l'Alsace
  • Invasion Suisse a Stras jeudi prochain??? :(
  • Ils sont fous pour les tarifs et je ne crois pas que le stade va être plein après une belle défaite a l'allé, de toute façon je ne serai pas au match pour des raisons médical.

    MAIS ALLEZ RACING
  • Etudiants et moins de 16 ans ont-ils le droit à du demi-tarif ?
  • Donc demain, on peut retirer les billets abonnés ?
  • captainflirt a écrit :
    Etudiants et moins de 16 ans ont-ils le droit à du demi-tarif ?

    Oui (heureusement d'ailleurs !) :)
  • Pour ceux qui ont été acheter leurs billets pour le match aller à Bale à la billeterie du Racing il était possible d'acheter celui du match retour en même temps.
  • UEFA: billetterie RCS-Bâle


    La billetterie pour le huitième de finale retour entre le RCS et le FC Bâle, le jeudi 16 mars 2006 à 18h au stade de la Meinau, est d'ores et déjà ouverte. Les tarifs pratiqués sont les suivants:

    NORD/SUD HAUTE 36 €
    NORD/SUD BASSE 30 €
    EST/OUEST/1/4 Virage 24 €
    POPULAIRES 12 €

    Les abonnés bénficient de tarifs réduits jusqu'au dimanche 12 mars 2006 inclus.

    Vous pouvez vous procurer ls tickets pour cette rencontre dans les points de vente habituels.

    Par ailleurs, aucun ayant droit ne sera valable pour ce match de coupe UEFA, toutes les entrées étant payantes.

    Nous vous informons également que la boutique ainsi que la billetterie seront ouvertes ce samedi 11 mars 2006 de 10h à 12h et de 14h à 17h

    site officiel
  • C'est vrai que les tarifs sont assez hauts mais bon...
    Il faut profiter de ce match, et être à font derrière l'équipe pour les transcender et les ammener en Quarts... Que la fête serait belle en cas de qualif... :x

    Pour le nombre de Balois, je pense qu'il y en aura au moins 3000-4000, je dis ca comme ca mais bon...
    Je pense que la tribune Est sera de nouveau monopoliser! D'ailleurs y en a-t-il qui ont leur billet dans cette tribune?
  • Citation:
    EST/OUEST/1/4 Virage 24 €

    En demi-tarif/abonné ça devient 6 Euros, déjà plus abordable. :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le FC Bâle a battu les Grasshoppers Zurich 2 buts à 1. Eduardo (21') et Kavelashvili (90') sont les buteurs bâlois.
    Source: FC Bâle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives