Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 67.731 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par athor

  • C'est vraiment la loose dans ce club, être obligé de laisser partir un de nos meilleurs éléments, qui pourtant n'avait pas un si gros salaire que cela, dans un club comme Châteauroux...Que ce soit Ginette ou Jafar, quel manque d'ambition (-)
  • (-)[/citation">
    katzo68 a écrit, le 2010-11-12 12:33:56 :



    Tu a oublié Hilali
  • Et Jafar, c'est qui a ton avis? :-w
  • Excuse
  • C'est le copain d'Aladin .
  • ?
    deldongo a écrit, le 2010-11-12 12:41:08 :
    C'est le copain d'Aladin .

    Il devrait surveiller ses fréquention celui-là
    :))
  • "Jafar" est le prénom d'un des personnages présent dans le dessin animé "Aladin".

    Bref, pour Othon c'est clair que son départ est très préjudiciable, surtout qu'on l'a fait partir pour faire venir Ahouéya :-s
  • Mais surtout OTHON perd son temps a CHATEAUROUX et risque d'être bradé en fin de saison par l'autre pingouin de HILALI.
  • si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui ne souhaitait pas rester au racing
  • Peut être, mais il appartient toujours au Racing.
  • J'espère qu'il pourra revenir si la masse salariale n'est plus limitée et qu'il ne joue pas à Châteauroux.
  • Tout va dépendre si le Racing remonte en L2 ou pas.
  • Non, je veux dire après le passage à la DNCG et au mercato d'hiver.
  • De toute façon le prét est jusqu'a la fin de la saison, donc inutile d'espérer autre chose a mon avis.
  • nitro a écrit, le 2010-11-12 19:32:11 :
    "Jafar" est le prénom d'un des personnages présent dans le dessin animé "Aladin".


    N'oublions pas que nous avons eu "Abou" aussi. :D :p

    Pour ce qui concerne Othon, j'espère aussi qu'on le récupèrera à la fin de la saison mais j'ai bien peur comme dudu qu'il soit bradé à la fin de la saison. :-s
  • A participé au match Balma - Châteauroux 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 59'
  • Quel gâchis de l'avoir prêté. Un milieu complet, polyvalent, gaucher avec une bonne patte. Et qualifié.
  • C'est certain que le voir cirer le banc à Châteauroux alors qu'il pourrait nous être utile a de quoi énerver,et d'autant plus lorsqu'on sait qu'il s'agit d'un prêt.
    On a pas seulement alléger la masse salariale en lui ouvrant la porte...
  • S'il " cire le banc " c'est qu'il y a peut-être une raison. Entre Jaf, Othon et d'autres on a surement eu tendance à croire que nos petits jeunes étaient meilleurs qu'ils ne l'étaient en réalité.
  • Il cire le banc en ligue 2,hors pour rappel le Racing est en National et dans un championnat de ce niveau il ne pourrait faire que du bien à notre effectif.
  • Je ne vois pas le rapport. S'il est parti c'est bien pour arriver " au moins " à s'imposer en L2, sinon il pouvait rester.
  • Je ne parle pas de son choix mais de notre situation,hors il y a un tel écart de niveau entre la ligue 2 et le National,Ali en étant la meilleure preuve au passage,qu'on peut penser que Quentin aurait pu être précieux dans notre effectif limité en cette saison.
    Alors oui je sais la DNCG,ect..
    Enfin bref un énorme gâchis lorsqu'on voit que le coach de Châteauroux ne compte pas sur lui visiblement.
  • bibi57 a écrit, le 2010-11-27 00:39:54 :
    S'il " cire le banc " c'est qu'il y a peut-être une raison. Entre Jaf, Othon et d'autres on a surement eu tendance à croire que nos petits jeunes étaient meilleurs qu'ils ne l'étaient en réalité.


    Oui, il y a une raison : il est arrivé blessé et l'équipe a bien tourné sans lui. La comparaison avec Fanchone me semble sans fondement, Othon ayant surmonté des choses bien plus dures mentalement sans écart de comportement notable, et même en revenant très fort lors de la saison écoulée.
  • A participé au match Angers - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Chauvigny - Châteauroux 3-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • Apparemment il a joué un match cette saison..quelle dommage
  • OTHON ARRIVE A NANTES : Châteauroux a confirmé par l'intermédiaire de son directeur sportif Serge Marchetti le départ de Quentin Othon au FC Nantes. Le milieu de terrain (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de saison
  • Quel gâchis, ce joueur nous ferait le plus grand bien à l'heure actuelle, que cela soit en défense ou au milieu de terrain :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives