Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot en plastique

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 731 lectures · Premier message par zack · Dernier message par alsacien2

  • Le maillot en plastic (une utilisation normalement/réutilisable si on en prend soin), coûterait €1 et serait vraiment idéal en cas d'intempérie; il se met au dessus d'une veste/parka, produit en taille unique et aux couleurs du club. Cela se fait au Danemark, il me semble que le PSV le fait aussi!

    Ce maillot serait la réplique officiel du maillot. Tout le stade le porterait; en plus on peut le ranger dans la poche de sa veste, comme ça le samedi après le match on peut aller en boite/bar/restaurant tranquilos!

    Ca serait le bon moyen pour que tout le stade porte le maillot, on ferrait vraiment figure de 12ème homme sur le terrain!

    Qu'en pensez-vous?
  • J'avais remarqué cette spécificité lorsque Lyon avait joué contre le PSV Eindhoven. De la télé c'est sympa, mais j'suis pas sur que pour emballer c'est le truc le plus sexy possible... :D Donc pas sur que ça suive vraiment parce que c'est pas très très esthétique.

    Après, si ça coute 1€ moi j'dis pourquoi pas... (+)
  • Plastique ? Genre comme les sachets de supermarchés ?

    Des photos ?
  • haaaa c'est vrai que toi ulirch tu va a la meinau pour emballer :))
    Sinon c'est pas bete comme idée c'est vrai que ca claque bien si tous le stade serais en bleu ;)
  • Le plastic serait de meilleur qualité qu'un sachet caisse de supermarché! Je n'ai pas de photo malheuresement, mais je vais essayer de trouver ça! C'est vraiment super lorsque tout le stade le porte, ça rend bien, et puis le public fait vraiment unisson avec l'equipe (il n'y aurait qu'une couleur le bleu pour nous).
  • Le plastic , c'est fantastique....
    Et l'hymne de la Meinau , ce sera Plastic Bertrand qui le chantera....

    Ok , je sors :o)
  • Salut à tous je suis le petit nouveau (moins de 20minutes que je suis inscrit).

    Moi mon avis c'est que le maillot plastique va raporter 1 euro au club et c pas top car les supermarchés essayent de le supprimer ca c du point de vu écolo.

    sinon pour rester sérieu je pense que chacun à chez lui des habits bleus ou blanc chez lui alors pourquoi pas les mettres les soirs de matchs? C'est vrai qu'un stade en bleu et blanc c'est super
  • Votre truc, là, c'est un maillot explosif qui fait boum, ou alors il ne s'agit qu'une allusion à la matière plastique des imperméables...? :D
  • Non ,non , c'est bien de maillot plasic dont zack veux parler. Pour marquer notre mécontentement, on organise un gigantesque suicide collectif, ça jetterait bien mieux que de seulement jeter tous nos abonnement sur la pelouse...
    De toute façon, Ginestet parle d'un nouveau stade, donc c'est pas trop grave s'il y a un peu de casse matériel. Et puis, ça dégagera la place pour le nouveau complexe multisport.
  • c'est Albal notre sponsor maillot domicile l'année prochaine? cooool

    et dans 2 ans, avec Cogema, ce sera encore mieux : des maillots en plastique qui brillent dans la nuit!!!!!

    d'autres idées pour emballer le public? :D
  • Joueurs en carton, équipe en bois, maillots en plastique... on est pas une déchetterie non plus là, ho X-( [-(
  • Pour reprendre l'exemple du PSV Eindhoven, voici ce que ca a pu donner lors du match contre Lyon.
    http://img123.imageshack.us/img123/4247/971282961140705479150psvh...

    http://img109.imageshack.us/img109/1030/971302961140705479130psvh...

    http://img109.imageshack.us/img109/2203/971312961140705479099psvh...

    Bon on voit pas super l'effet mais à la télé le rendu était sympa.
  • En voyant les photos je suis moyennement fan du truc :-s A la limite une fois pour un tifo, mais je me vois pas mettre ça tous les 15 jours.
  • Mine de rien, après réflexion, c'est vraiment pas con comme idée... En hiver, je regrette à chaque fois de ne pouvoir arborer au stade les belles couleurs de mon maillot hummel que j'aime et que j'adore... Pour 1 petit euro, je pourrais le faire malgré mes diverses couches de vêtements, et la Meinau serait bien plus bleue comme ça... :)
  • Mouais :/ J'ai pas envie de ressembler à un allemand à Europapark qui met ce genre de truc pour pas se mouiller dans les bûches :p
  • Ben t'as qu'à te dire que tu ressembles à un hollandais supportant son équipe de foot sous la flotte tout au long de l'année... O:)
  • Ils pourraient prevoir l'option doudoune lors des nombreux matchs en hiver :D
  • "Une utilisation normalement"? Du plastique? X-(

    Super d'un point de vue écologique... (+)
  • J'ai dit qu'il était réutilisable si on 'en prenait soin...je suis écolo! A partir du moment où tu ne le fumes pas, ne le troues pas, je crois que tu peux le remettre pour le prochain match!
    Sinon ça rend pas mal, Merci finchcurieux d'avoir trouver les images!
    Je pense qu'en Hiver ça le fait bien, et puis imagine un stade en feu aux couleurs du racing... :)- je pense que le concept est claire maintenant il faut juste essayer me mettre ça en place.
  • C'est bête mais moi c'était un de mes petits plaisirs du retour du printemps (avec la mini jupe :'> ) que de revoir une Meinau avec beaucoup de bleu et de blanc dans les tribunes, alors qu'en hivers c'est tout gris (ou vert dégueu quand y'a personne).
  • zack a écrit :
    J'ai dit qu'il était réutilisable si on 'en prenait soin...je suis écolo! A partir du moment où tu ne le fumes pas, ne le troues pas, je crois que tu peux le remettre pour le prochain match!
    Sinon ça rend pas mal, Merci finchcurieux d'avoir trouver les images!
    Je pense qu'en Hiver ça le fait bien, et puis imagine un stade en feu aux couleurs du racing... :)- je pense que le concept est claire maintenant il faut juste essayer me mettre ça en place.


    N'empêche que multiplié par des centaines de milliers chaque WE (puisque ça parle de plusieurs championnats européens), avec le petit prix du truc ça va se jeter facile et ça va faire qqs tonnes de plastique en plus dans la nature, enfin je vois ça comme ça :-s
  • MOi ça ne me plaît pas trop le maillot en plastique! Pas beau! Sa donne trop impréssion d'être emballé dans un sac plastique! ( par exemple sur l exemple de finchcurieux sa parait pas trop genial)!
  • et puis on n'en a pas besoin vu que les tribunes sont couvertes! :))
  • Hier soir a gerland les supporter de Lyon avait des genre de maillots en plastique, mais pas avec le maillots du club juste d'une simple couleur, blanc, rouge ou bleu je croi !!
  • Je confirme. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.