Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frank Ribéry

Chargement...

Flux RSS 853 messages · 101.245 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par paplo

  • Le feu couve à Marseille! Alors que les dirigeants olympiens ont toujours clamé que Franck Ribéry était "intransférable", l'agent du joueur a affirmé mercredi avoir rencontré le patron de Lyon Jean-Michel Aulas à Saint-Tropez, ouvrant la porte à d'éventuelles discussions. Une manière déguisée de faire monter les enchères et de pousser les responsables marseillais à offrir de meilleures conditions à celui qui espère toujours aller au Mondial 2006. Inutile de dire que du côté de l'OM, on n'apprécie guère...
  • Sacré joueur mais un vrai Mercenaire celui là en tout cas. Il en est à combien de clubs déjà à à peine 23 ans ?
  • Il a fait Brest, Metz, Galatasaray, Marseille...sur les 3 dernières saisons
  • L'OM est son 6ème club, si on exclut le centre de formation de Lille duquel il s'est fait viré pour des résultats scolaires desastreux. En plus, il me semble avoir lu qu'il avait donné sa parole à Duguépéroux pour rejoindre le Racing, avant de finalement s'engager à Metz. Bref, un joueur aussi c*n que bon sur le terrain ...
  • je ne l'aime pas du tout moi le ribéry,il a eu je ne sais combien de procés déja dans sa vie,à cause de bagards aussi bien a metz qu'ailleurs!
    Il est instable,1 club par an,aucun respect pour les supporters!
    De plus il s'emporte dés qu'un supporter a le malheur de lui reprocher quelque chose,comme aprés la finale,il lui répond:"moi je te ni... ta mère",et j'ai vu la vidéo qui est passé sur france 3 midi p.!
    Ce type est lamentable dans son comportement,il marche au fric comme beaucoup d'autres!
    Alors quand j'entends qu'il doit prendre dans le futur la relève de zidane,je m'étouffe!
    Il en faudrait mille des ribéry pour faire un zizou!
  • rcsforever a écrit :
    je ne l'aime pas du tout moi le ribéry,il a eu je ne sais combien de procés déja dans sa vie,à cause de bagards aussi bien a metz qu'ailleurs!
    Il est instable,1 club par an,aucun respect pour les supporters!
    De plus il s'emporte dés qu'un supporter a le malheur de lui reprocher quelque chose,comme aprés la finale,il lui répond:"moi je te ni... ta mère",et j'ai vu la vidéo qui est passé sur france 3 midi p.!
    Ce type est lamentable dans son comportement,il marche au fric comme beaucoup d'autres!
    Alors quand j'entends qu'il doit prendre dans le futur la relève de zidane,je m'étouffe!
    Il en faudrait mille des ribéry pour faire un zizou!


    Tout à fait d'accord. Ce week-end il clamait son amour pour Marseille, et dimanche soir Aulas l'aborde et voilà que lui et son agent se verraient bien à Lyon maintenant... Entre lui Pagis, l'OM possède un joli duo de mercenaires !
  • Il pense surtout à son pécule financier ca devient tous des pourris même si je pense pas qu'il ira a Lyon!!!Même si je le verais bien mettre une droite a Aulas b-( !!!
  • Si l'OM accroche la 3ème place samedi je pense qu'il restera, sinon Lyon lui tend les bras.
  • Je vois vraiment mal l'om accrocher la 3 eme place!
    J'espere que dimanche matin par contre il soit dans les 23 même si j'en doute fort [-o
  • Rennes est encore en course pour l'uefa et jouera donc le coup à fond face au Losc à domicile.

    Apres l'OM peut tres bien gagner à Lescure :x
  • je crois surtout, qu'il faut un peu de bruit pour cloturer ce championnat de france de plus en plus morose, et qu'il s'agit d'une histoire d'agent pret à faire monter les enchères ! il ya bcp de prejugé sur ce joueur, d'ailleurs si les stambouliotes lui avait payer ses salaires la saison derniere, il serait rester en turquie !
    Il a un sale caractère, mais cela n'empêche que ca reste un joueur atypique mélant vivacité et technique, comme il n'ya en plus bcp aujourd'hui et vous verrez qu'au final, il restera à marseille !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Rennes est encore en course pour l'uefa et jouera donc le coup à fond face au Losc à domicile.

    Apres l'OM peut tres bien gagner à Lescure :x


    Jamais de la vie...Si j'avais vu Déhu soulever la Coupe de France je me serai pendu ! Heureusement ca va bientot faire 12 années sans aucun titre, le dernier un peu glorieux champion de D2 en 1995 avec Marcel Dib...Ce Club est rentré dans le rang, quand je vois Diouf clamer que c'est un révélateur de joeurs, je saute d'énervement! On en a révélé combien des joeur nous ces 4 dernières saisons ? La liste est longue....En partie grâce à Marco mais ce dernier n'a quand même pas su profiter des différentes plus-value pour construire une Equipe pour l'Europe cette année...

    Non l'OM, je les vois bien patienter encore 5 ou 6 ans sans rien gagner...Vous imaginez on a gagné 3 fois plus de titres qu'eux en 8 ans et ils viennent la ramener grand club ! Ca me met hors de moi ! Ils se sont pris cb en 2004 chez nous ? Cb en 2005 ? Ok cette année voilà mais bon...

    A Marseille ils vivent tous dans le passé, ils feront moins les malins quand dans 5 ans ils auront tjs rien gagné...Aux ch....es l'OM ! X-(
  • et nous, on sera surement encore en l2 dans 5 ans alors je crois qu'on a de lecons à donner à personne !
  • et moi je te fais le parie que le racing sera de nouveau en ligue 1 en 2007,on en reparlera dans un an.
  • on en reparlera bien avant la fin de saison prochaine !
  • rcsforever a écrit :
    et moi je te fais le parie que le racing sera de nouveau en ligue 1 en 2007,on en reparlera dans un an.


    Puisses tu avoir raison...
  • + de 45 millions pour un jeune espoir c'est quand même un prix abusé! certes Ribery est talentueux mais c'est pas Zizou non plus! Faut arrêter de fixer des prix irréalistes comme cela!
  • Je ne sais pas d'ou t'as sortis les chiffre de 45 millions...

    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...
  • Diouf a dit que l'enveloppe de 45 millions des Lyonnais pour leur recrutrement ne suffirait pas pour s'acheter les services de Ribéry. Voilà pour ton info :)
  • conan a écrit :
    Je ne sais pas d'ou t'as sortis les chiffre de 45 millions...

    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...


    Il doit confondre avec Drogba pour lequel Lyon est prêt à débourser 40 à 45 M€
  • De la bouche de l'affreux Diouf ce matin meme! (Source Equipe TV).
  • Ah ok, ca ne veut donc rien dire... :)
  • c'est du beau n'importe quoi.... Pape Diouf veut vraiment garder son protégé.... mais Ribery ne peut rester insensible !
    tension sur la cannebière !

    Voici un article de M.Picard (footmercato) concernant Ribery et l'OL.


    C'est La Semaine Franck Ribery. Tout le monde ne parle que de « Scarface », d'un côté les Bleus (Ribery fera t-il partie de la liste des 23 de Domenech ?), de l'autre Lyon (Jean-Michel Aulas veut recruter le jeune ailier).

    Dans ce climat de sollicitations incessantes, l'ancien joueur de Metz et Galatasaray tente de garder la tête froide, même si il n'est pas insensible à l'offre de Lyon, et pense mériter une place en Allemagne...Le président marseillais Pape Diouf, quant à lui, souhaite garder coûte que coûte la nouvelle idôle du Vélodrôme, et vient de rentrer en guerre de paroles avec JM Aulas, ne manquant pas d'ironie.

    - « Aulas annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 M€ pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribery. Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation ».

    Le responsable de l'OL ne souhaite probablement pas se séparer de ses deux merveilles brésiliennes...l'affaire semble donc compromise, pour l'instant.

    ______________________________________
    ALORS QUE LA VEILLE ON POUVAIT LIRE:

    jeudi 11 mai 2006, par Rafstorm

    article de rafstorm:

    Difficile de passer à côté actuellement. L'affaire Ribéry fait les gros titres dans l'actualité des transferts.

    Rappel des faits : Jean-Michel Aulas a contacté Franck Ribéry directement afin de lui faire des propositions. Si le joueur souhaite rester à l'OM, son agent a décidé de mettre la pression sur les dirigeants marseillais : "Je souhaite que le président marseillais, puisque c'est lui qui décide, montre qu'il a envie que Franck reste en fixant un montant important pour sa valeur, par exemple de 50 millions d'euros. Est-ce que l'OM a envie de monter une équipe compétitive la saison prochaine ? Ce n'est pas avec un budget de recrutement de 500 000 euros qu'on y parvient. Franck est marseillais, a envie de le rester, mais il faut que le président manifeste son désir de faire en sorte qu'il reste. À lui d'agir."

    Pape Diouf, le président de l'OM, a tenu à réagir concernant ses déclarations, mais aussi de l'attitude de Jean-Michel Aulas : "Franck Ribéry vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation de son salaire, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs, à l'OM, cela ne se traite pas dans la rue ni dans une station balnéaire. [...] Aulas et sa clique s'agitent, c'est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry ? Je dis O.K. en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je ne demanderai pas un complément financier. C'est n'importe quoi. En tout cas, celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c'est moi."

    Jean-Michel Aulas va-t-il insister ou a-t-il tout simplement réussi son coup en déstabilisant le joueur et club marseillais ? Affaire à suivre...

    SOURCE : Footmercato
  • Y a pas à dire, Pape Diouf et ses déclarations me sortent par les yeux!
    Cris et Juninho plus une compensation financière en échange de Ribéry, je sais pas où il pêche son échelle de valeur et comment il en déduit que c'est équitable. Mais en tout cas ce qu'il fume pour arriver à ce genre d'énormités, faut qu'il me le dise, j'en prends des kilos de suite!
  • conan a écrit :
    En même temps, Ribery est plus fort que Zidane au même age...

    Correct! :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives