Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Lionel Locatelli

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 4.825 lectures · Premier message par mektub3 · Dernier message par moderateur

  • ginestet a annonce que locatelli serait un défenseur d'appoint et de remplacement
  • faut lui laisser sa chance, d'autres joueurs se sont révélés au haut niveau à cet âge là

    et bon JPP doit s'y connaîre en défenseurs ;)
  • Excellente recrue pour renforcer notre CFA ce Locatelli.
  • Pour Precision Habib Beye avant de venir a starsbourg etait defenseur de l'equipe de DH du psg !!!

    Il ets passe de DH en L1 et on connait la suite...

    alors ne jugeons pas avant , et qui sait peut etre ce sera notre nouveau lateral droit apres avoir evince Lacour et deroff du poste
  • erratum cets un defenseur central...
  • Enfin Beye n'avait pas 25 ans...
  • il en avait 22
  • Moi ca me fait un peu peur d'entendre des noms d'un peu partout qui veulent venir au rcs :-/
  • Manifestement, Locatelli, il vient, il n'en parle pas !!
    Et on peut penser que JPP sait ce qu'il fait, non ?

    Soit dit en passant, c'est un Jurassien d'origine
  • Rennes aurait tenté de l'enroler l'an dernier (+)
  • JPP: "C'est un defenseur central doté d'une grosse mentalite de gagneur, bon de la tête, quelqu'un qu'on a envie d'avoir dans un groupe. Il merite d'aspirer à être dans un effectif pro. Rennes le voulait l'année dernière" (interview sur FBA)
  • j'espère qu'il a les qualités qu'on nous dit parce qu'à chaque recrutement d'un joueur on vente ses qualités, j'espère qu'il a des qualités de ligue 2 ...
  • fm-rcs a écrit :
    Moi ca me fait un peu peur d'entendre des noms d'un peu partout qui veulent venir au rcs :-/


    C'est vrai que ça serait tellement plus rassurant de savoir qu'aucun nom, quelqu'il soit, ne veuille venir au Racing... b-(
  • athor a écrit :
    JPP: "C'est un defenseur central doté d'une grosse mentalite de gagneur, bon de la tête, quelqu'un qu'on a envie d'avoir dans un groupe. Il merite d'aspirer à être dans un effectif pro. Rennes le voulait l'année dernière" (interview sur FBA)

    En même temps si Rennes avait vraiment voulu un joueur de DH/CFA 2 je pense qu'ils l'auraient eu... #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin sur Locatelli: « Il mérite amplement de jouer dans un effectif pro. Il m'a apporté énormément et il doit avoir sa chance. Il a une mentalité sans faille, ne s'abdique jamais vaincu. »
    Source: France Bleu Alsace
  • boogie a écrit :
    fm-rcs a écrit :
    Moi ca me fait un peu peur d'entendre des noms d'un peu partout qui veulent venir au rcs :-/


    C'est vrai que ça serait tellement plus rassurant de savoir qu'aucun nom, quelqu'il soit, ne veuille venir au Racing... b-(


    Ce que je voulais dire c'est que si on recrute des joueurs de DH/CFA2 on peut prendre directement la reserve du racing :D :o)
  • Effectivement, y a deux ou trois trucs qui me font bien peur. En L1, on avait une equipe de L2 et en L2, on aura une équipe de national.

    D'accord, les jeunes c'est l'avenir. J'espère quand même que l'on aura un renfort au milieu, un gars d'expérience. La dernière fois, on avait quand même Martins en L2...

    Et espérons que Papin fera jouer quelques uns des gars qui vont au stade de France dans deux semaines.
  • On voit les mecs qui survolent leur registre. Des mecs comme Beye, Diané ou Bagayoko jouaient en DH peu de temps avant de venir au Racing... Et ils s'en sortent plutôt pas mal aujourd'hui.
    J'en oublie peut-être...
  • J'ai moins peur qu'avec Abou ou Hosni, Devaux ou Deroff...
  • fm-rcs a écrit :
    boogie a écrit :
    fm-rcs a écrit :
    Moi ca me fait un peu peur d'entendre des noms d'un peu partout qui veulent venir au rcs :-/


    C'est vrai que ça serait tellement plus rassurant de savoir qu'aucun nom, quelqu'il soit, ne veuille venir au Racing... b-(


    Ce que je voulais dire c'est que si on recrute des joueurs de DH/CFA2 on peut prendre directement la reserve du racing :D :o)


    Entièrement d'accord. C'est bien beau Locatelli, mais passer du CFA 2 à la Ligue 2, ça me parait super compliqué. :-s
  • ce locatelli vient pour etre remplacant,pour dépanner en cas de blessure ou d'absence d'un titulaire.
    de plus son transfert ne coute quasiment rien au racing,et son salaire doit etre des plus modeste,donc le risque pour le club est trés limité et calculé.

    par contre le point positif c'est qu'un joueur qui vient du monde amateur,et qui recoit une chance unique dans sa vie de la part de strasbourg,va vouloir se montrer et il se donnera à fond pour le club,alors peut etre qu'on aura une belle surprise,sans oublier que dans les divisions inférieurs on trouve parfois de trés bons joueurs,qui n'ont simplement jamais eu leur chance.
    a ce sujet je reprendrai la phrase de papin qui disait:"en national il y en a des tas des ribéry,qui n'ont simplement jamais eu leur chance".
  • Ce qui me fait le plus peur : un Jurassien avec un nom corse !

    Attention les petits, ça va chauffer...
  • rcsmick a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin sur Locatelli: « Il mérite amplement de jouer dans un effectif pro. Il m'a apporté énormément et il doit avoir sa chance. Il a une mentalité sans faille, ne s'abdique jamais vaincu. »
    Source: France Bleu Alsace


    Il n'abdique jamais ou il ne s'avoue jamais vaincu ? Ou les deux ? :D
  • Lionel Locatelli signera un contrat de deux ans avec le Racing après avoir passé la traditionelle visite médicale.

    Source: L'Alsace.
  • je crois que les blagues commence deja on va rire
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives