Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Suède

Chargement...

Flux RSS 229 messages · 3.935 lectures · Premier message par guiltyx · Dernier message par eken

  • cette année, je dirais que la suède a un potentiel pour aller loin
  • guiltyx a écrit :
    cette année, je dirais que la suède a un potentiel pour aller loin


    moi aussi :D !!!!! Larsson, Ljungberg, Wilhelmsson, Ibrahimovic quand il a envie, c'estr du lourd.

    et Mellberg, Svensson, Källström Isaksson, Mjallby ou Rosenberg c'est très correct.

    vi är mycket bättre !!!
  • Je les trouvais super fort à l'euro 2004, j'en faisais mon favori, je sais pas s'ils sont plus fort ou moins fort qu'à l'Euro, mais en tout cas ca envoit du gros!
  • La liste suédoise est tombée
    Lars Lagerback, le sélectionneur de la Suède, a dévoilé sa liste des 23 pour le prochain Mondial. Les trois Rennais, Isaksson, Edman et Kallstrom en font partie.

    Gardiens: Andreas Isaksson (Stade Rennais), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)

    Défenseurs: Erik Edman (Stade Rennais), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)

    Milieux: Daniel Andersson (Malmö), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennais), Tobias Linderoth (FC Copenhague), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)

    Attaquants: Marcus Allback (FC Copenhague), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelone), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)
  • Equipe


    C'est solide :)
  • Ils sont tellement bons qu'ils ne joueront qu'à 10? :p
    Plus sérieusement, elle a de la gueule cette équipe! Un duo Larsonn-Ibrahimovich, ça peut faire très mal =P~
  • Mellberg =P~ , et puis cette équipe a de la gu...., elle est solide, et régulière, je pense sincèrement qu'elle ira très loin.

    Anders svensson est un joueur à surveillé il avait déjà mis à mal l'argentine en 2202.
    Isaksson n'en parlons pas, l'un des meilleurs gardiens au monde.
    Bref moi je parie sur la suède

    Heja sverige !!!!
  • boogie a écrit :
    La liste suédoise est tombée
    Lars Lagerback, le sélectionneur de la Suède, a dévoilé sa liste des 23 pour le prochain Mondial. Les trois Rennais, Isaksson, Edman et Kallstrom en font partie.



    et les 2 strasbourgeois ??? :-&
  • keemy a écrit :
    Mellberg =P~ , et puis cette équipe a de la gu...., elle est solide, et régulière, je pense sincèrement qu'elle ira très loin.

    Anders svensson est un joueur à surveillé il avait déjà mis à mal l'argentine en 2202.
    Isaksson n'en parlons pas, l'un des meilleurs gardiens au monde.
    Bref moi je parie sur la suède

    Heja sverige !!!!


    Sincèrement, tu m'étonnes là... :o)
  • keemy a écrit :
    Mellberg =P~ , et puis cette équipe a de la gu...., elle est solide, et régulière, je pense sincèrement qu'elle ira très loin.

    Anders svensson est un joueur à surveillé il avait déjà mis à mal l'argentine en 2202.
    Isaksson n'en parlons pas, l'un des meilleurs gardiens au monde.
    Bref moi je parie sur la suède

    Heja sverige !!!!



    C'est normal qu'il soit si bon avec tant d'années de football dans les pattes :p
  • samh a écrit :
    boogie a écrit :
    La liste suédoise est tombée
    Lars Lagerback, le sélectionneur de la Suède, a dévoilé sa liste des 23 pour le prochain Mondial. Les trois Rennais, Isaksson, Edman et Kallstrom en font partie.



    et les 2 strasbourgeois ??? :-&

    Au vu de leur magnifique saison, ils ont été invités à regarder la Coupe du Monde à la TV, ce qui n'est que justice. [-(
  • ta composition devrait être la bonne, Superdou. Mais plutôt Ljungberg à droite & Källström à droite. Det mar bättre!

    Wilhelmsson constitue aussi un très bon joker. Avec Anderlecht en CL, on ne voyait que lui!!!

    Le onze de départ est très fort, et sans blessures, ils peuvent espérer une demi, pourquoi pas -je ne connais pas leur tableau-

    La seule faiblesse viendrait du banc de touche : si Mellberg ou Ibrahimovic venaient à se blesser ou prendre un rouge, qui pour les remplacer ??? :(

    et les Farnerud n'ont absolument pas leur place dans les 23, ce n'est pas les Iles Féroé! Rappelons qu'à l'Euro 2004, Pontus, pourtant après une très bonne saison avec le Racing, s'il avait été sélectionné, n'avait pas joué lors de la phase finale. Il y a beaucoup de bons clients pour cette formation!!

    La seule critique que j'aurais à faire, c'est la sélection de Allback, il est franchement pourri et l'a toujours été :D . Sinon, on comprend mieux pourquoi les Suédois ont "laissé" Sven Göran aux rossbif :o)
  • keemy a écrit :
    Mellberg =P~ , et puis cette équipe a de la gu...., elle est solide, et régulière, je pense sincèrement qu'elle ira très loin.

    Anders svensson est un joueur à surveillé il avait déjà mis à mal l'argentine en 2202.
    Isaksson n'en parlons pas, l'un des meilleurs gardiens au monde.
    Bref moi je parie sur la suède

    Heja sverige !!!!


    J'aime bien quand keemy parle du match Suède-Argentine de 2202 !!! :o)
    Pour être sérieuse, je dirais que moi aussi je pense que cette équipe a de grandes chances d'aller loin. Les joueurs suédois jouent pour la plupart actuellement dans de grands clubs européens. On connait bien leur attaque, avec Ibrahimovic, un des meilleurs attaquants actuels, non franchement je les verrais bien en demi-finale.
  • superdou a écrit :
    Equipe


    C'est solide :)


    effectivement cette équipe est solide maintnant reste à savoir si il y aura une cohésion et un selectionneur capable de leur faire trouver leur réel potentiel. la suède fait parti de mes favoris même si le Brésil a une équipe renversante.
  • Belle équipe la Suède ! Je pense aussi qu'ils peuvent faire un bon mondial !
    En tout cas je leur souhaite d'aller loin ! (+)

    Allez Fredrik ! :x
  • rififi dans la sélection aux trois couronnes :

    Alexander Ostlund, latéral de Southampton et titulaire lors du dernier France-Suède a exprimé son mécontentement de ne pas être sélectionné, surtout avec la blessure de Edman.

    Autre mécontent, Majstorovic, le défenseur central de Bâle (le grand rasé avec une tête de méchant dans James Bond), qui a réussi une bonne saison, mais qui n'a pas non plus été retenu ...

    Comme quoi y a pas que chez nous que ça jazze ..
  • En même temps, Osterlund et Majstorovic, c'est pas Giuly...
  • Dommage que le Danemark ne soit pas qualifié, ils pourront pas faire 2-2 pour passer en 8e :-'
  • Tiens, petite digression, y'a pas une histoire comme quoi le Danemark est la bête noire de l'Italie? Les Danois ont souvent causé bien des déboires aux italiens (élimination lors des éliminatoires de l'Euro 84, victoire des Danois en Italie lors des éliminatoires de l'Euro 2000, Euro 2004). Il me semble que ca fait perpet' que l'Italie n'a pas battu le Danemark...
  • italoharissa a écrit :
    Dommage que le Danemark ne soit pas qualifié, ils pourront pas faire 2-2 pour passer en 8e :-'

    Mauvaise foi.. :-'
  • italoharissa a écrit :
    Dommage que le Danemark ne soit pas qualifié, ils pourront pas faire 2-2 pour passer en 8e :-'


    c'est vrai, lorsque l'Italie conclue des arrangements amiables, c'est du 0-0, bien plus propre :o)
  • conan a écrit :
    Tiens, petite digression, y'a pas une histoire comme quoi le Danemark est la bête noire de l'Italie? Les Danois ont souvent causé bien des déboires aux italiens (élimination lors des éliminatoires de l'Euro 84, victoire des Danois en Italie lors des éliminatoires de l'Euro 2000, Euro 2004). Il me semble que ca fait perpet' que l'Italie n'a pas battu le Danemark...


    Pour les qualifs de l'Euro 2000 ils avaient gagné chez nous, mais on avait gagné chez eux, 2-1 ;)
  • Et puis en attendant, on peut le critiquer, le Danemark, mais leur dernier titre, il date de 1992, pas de 1982... :-'

    Bon courage pour la Suède, par contre, ils ont souvent un jeu plaisant, j'espère qu'ils iront loin.

    Tout le contraire de l'Italie quoi :D
  • Oui, alors que leur gabarit moyen pourrait les amener à jouer la défense physique et rugueuse, les Suédois ont presque toujours eus des équipes offensives, et de bons avants : pour ne parler que du récent, citons Martin Dahlin, Thomas Bröhlin, Kenneth Andersson, aujourd'hui Ljungberg Ibrahimovic et Larsson.

    D'ailleurs ce dernier jouera sa dernière saison pro en championnat de Suède, dans le club de ses débuts, Helsingborg (bravo, un beau geste pour finir sa carrière). La Coupe du Monde 06 est synonyme d'adieux à la sélection nationale, à l'instar de Zizou. Je le soupçonne de vouloir frapper un grand coup pour la der'. Et cette virevoltante formation en a les moyens !
  • johnnbo a écrit :
    Et puis en attendant, on peut le critiquer, le Danemark, mais leur dernier titre, il date de 1992, pas de 1982... :-'

    Bon courage pour la Suède, par contre, ils ont souvent un jeu plaisant, j'espère qu'ils iront loin.

    Tout le contraire de l'Italie quoi :D


    Rappelle moi c'est qui le pays qui s'est qualifié en faisant presque que des 0-0 ? J'ai un trou de mémoire... Les ritals dans leurs 2 derniers matchs contre allemagne et pays bas ils ont mis 7 buts... get your stats right homeboy
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives