Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] La cause des difficultés de Dorsin au Racing...

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 1.609 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par rcsmick

  • 55
  • Je pense malheureusement que ce garçon est limité au niveau de sa vitesse de course. :(
    Or, ce n'est pas une chose que l'on gomme à l'entraînement.
    C'est malheureux car c'est un joueur adroit techniquement, pas mauvais tactiquement, avec une vision de jeu assez correcte.
  • Pas mauvais tactiquement ? Voilà bien son plus gros défaut,dû en grande partie à sa jeunesse et son inexpérience d'un championnat plus relevé que celui de Suède.
    Sinon niveau rapidité je ne le trouve pas si lent,j'ai revu récemment Racing-OM et plusieurs fois il a tenu tête,voire dépassé Drogba dans les courses.Simplement actuellement il ne doit plus être physiquement au top du fait qu'il n'ait pas eu de vacances.
  • Je crois aussi que physiquement, il est cuit de chez cuit...

    Mais le problème principal reste à mon avis un sérieux problème d'adaptation à la vie strasbourgeoise et à la L1...

    Quand je le regarde jouer, il me donne l'impression d'être un peu isolé au sein du groupe, livré à lui même...

    J'aimerai pas être à sa place en ce moment, pas facile à vivre tout ça, sachant que le stade s'est mis à le siffler, il va vraiment avoir du mal à sortir la tête du sac... :-/
  • Pour moi c'est la fatigue indéniablement!!!
    Il avait fait un bon début de saison sans etre tonitruant.
    Et un superbe match face a l'om et drogba en a souffert.
    C'est vraiment dommage car il a un potentiel enorme, il ne lui manque que la vivacité, et le placement.
    Bon vent a toi mickael si tu pars...
    ALLEZ RACING!!!!
  • un joueur comme Dorsin est surement très bon mais il lui faudrait encor une petite année pour pouvoir le montrer sur les stades de L1.Mais il en aura certainement plus l'occasion! I-)
  • Dorsin n'est largement pas assez rapide, comme tout le monde le dit il semble "lourd". Sur chaque débordement il se fait lâcher, comment faire pour résoudre ce problême?
    Il est aussi jeune, avec le temps il va arrêter de se porter vers l'attaque puisqu'il est lent. Il faudrait qu'il comprenne vite ça s'il veut progresser!
  • oui il n'est pas assez rapide un peu comme le reste de la defense
  • je laime bien ce joueur et me parait avoir un plus gros potentiel que ehret!dommage kil na pas eu le temps de sacclimater!
    bonne chance a toi dorsin!

    ps: bcp de joueur ont mis plus d'un an a sadapter (rai...etc..)
  • Encore 1 super joueur que l'on va regretter si on le laisse partir...Dommage...
  • ben si ça continue, après le fan-club Drobny, on va créer un fan-club de Dorsin sur ce site... :-'
  • Moi j'ai voté qu'il est encore jeune et qu'il doit s'aguérir. Il faudrait qu'il commence quand même un peu à s'adapter au rythme d'un footballeur de L1, car pour l'instant ce n'est pas du tout ça!!! Mais à mon avis il est aussi plus limité physiquement que d'autres joueurs, ce n'est pas son point fort en fait...
  • ne serais ce pas la preuve qu'on manque de patience avec nos joueur
  • Le problème de la patience c'est qu'elle nous coûte des buts actuellement... peut être aurait-il fallu utiliser le Mikael différemment... et ne pas le griller tout de suite.
  • evidement ca nous coute des buts ,mais on prends pas des buts a chaque match a cause de Dorsin ,je dis que c'est la defense en general qui est mauvaise,c'est la 15 eme defense ,je trouve aussi qu'on voit mieux les limites de l'equipe quand elle joue des equipes du haut de tableau
  • Il faut aussi voir que la défense n'a pas arrêté de changer. Entre les charnières Fahmi-Drobny, Fahmi-Kanté, Drobny-Kanté, Devaux-Dorsin j'en passe et des meilleurs, Dorsin ou Ehret à gauche, sans parler des gardiens qui n'ont pas arrêté de se piquer leur place... bref, pas facile de se sentir à l'aise...
  • sans parler des défenseurs qui ont piqué la place des gardiens!! :))
  • Pas mal vincenzo ....

    Mais c'est vrai qu'on a jamais eu (ou presque) une défense qui est resté alignée pendant 3 ou 4 matchs de suite ...
    c'est presque affligeant
  • Malheuresement je pense qu'on ne verra jamais le Dorsin qu'on avait predit :(( comme il va partir à la fin de la saison dans son ancien club avant le Racing en Suede. Mais c'est clair que entre le championnat suedois et francais c'est pas du tout le meme niveau de jeu :)) .Mais bon on va lui souhaiter bonne chance pour la suite en esperant qu'il va comme meme nous montrer de belle choses d'ici son depart en fin de saison B-) B-) B-) B-)
  • On peut toujours espérer ... Et qui sait ! peut etre reviendra-t-il une fois au racing (s'il en part) ou a la meinau avec une autre équipe en bon ,voir tres bon joueur !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.