Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 6.840 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par ajax.fan

  • Pour ceux qui connaissent pas :D : Mozart - Dies Irae (Requiem) (Durée 37 minutes :p). J'ai aussi la totalité des Requiems de Mozart mais sa dure plus d'une heure et demi :)
  • allez, j'y vais pour mon 11 de départ:

    Equipe


    Equipe


    je pense que les exactions de Loué de ces derniers temps vont peut-être être sanctionnées par une non titularisation...
    j'dis ça j'en sais rien, mais c'est ce que je ferais.

    Boka à gauche, malgré ses touches en Espagne, dans l'infime espoir qu'il refuse de s'exiler....
  • Ouais, alors 37 minutes, c'est sur que ça fait un peu comme intro à un match de foot... Mais il y a un passage du requiem particulièrement connu qui est particulièrement pêchu.
  • Il me parait inconcevable que Gargorov joue le match de vendredi. Je serais déjà bien surpris que son contrat soit homologué dans les temps.
  • Tu parles de celui la : Partie d'un requiem
  • ça prend combien de temps en général, une homologation de contrat ?

    si c'est trop long, Boka milieu gauche et Abou latéral...
  • Précisément. Je le voyais sur un tempo un peu plus rapide dans mon esprit... Mais je trouve que ça serait original, et puis célébrer en même temps le centenaire du club et les 200 ans de la naissance de Mozart, ce serait un beau coup double.
  • mektub3 a écrit :
    ça prend combien de temps en général, une homologation de contrat ?

    si c'est trop long, Boka milieu gauche et Abou latéral...

    Même si son contrat est homologué, je vois mal JPP titulariser un joueur qui n'a pas fait la préparation et qu'il aura sous son aile depuis seulement 3 jours.
  • ok, et concernant Boka, tu crois que JPP / Ginestet veulent l'aligner ? ou feront comme s'il était parti en mettant Abou ou Deroff à gauche, histoire que Deroff s'habitue à ce poste ou qu'Abou retrouve du temps de jeu en équipe 1 ?
  • A ce propos je crois que si rien de concret n'est établi JPP fera jouer le plus compétitif a ce poste. Donc Boka.
    Il n'est pas improbable non plus de voir Gasmi prendre le couloir gauche.
  • deadwing a écrit :
    Tu parles de celui la : Partie d'un requiem


    Magnifique ce morceau. J'imagine bien le truc: avant l'entrée des joueurs, les lumières du stade s'éteignent, le public se tait et on éclaire juste l'entrée des joueurs avec cette musique en fond. Imaginez un peu =P~


    Sinon, pour en revenir au match et à la tactique, comme marc, je pense qu'il est impossible que Gargorov soit aligné. Il n'arrive à Strasbourg que demain pour signer son contrat et disputer son premier entraînement. Il est donc fort peu probable qu'il soit prêt pour vendredi. Au mieux il sera sur le banc.
    Concernant Abou, j'avoue qu'on ne connaît pas trop sa situation. D'après la version officielle, il aurait été blessé début juillet et aurait donc repris avec la CFA ce week end. Sera-t-il aligné ? Pour moi, c'est fort possible ...
    En tout cas, une chose est certaine, Boka devrait être titulaire, (que ce soit au milieu ou en défense) après tout ce qu'il a montré durant la préparation. Après, l'identité de son compère à gauche reste à trouver parmi Abou et Deroff s'il joue au milieu, ou Gasmi ou éventuellement De Gea s'il joue en défense. Perso, je miserais une pièce sur Abou - Boka à gauche ...
  • florian67 a écrit :
    A noter que d'après le KCB, la chanson qui accompagnera l'entrée des joueurs cette saison sera celle ci (version longue).


    C'est ringard... :-s
  • Manque plus qu'on coiffe tous les joueurs du club avec un mulet et c'est "retour vers le futur"... :))
  • Si Boka part d'ici là, ce qui est archi probable, à mon avis ce sera Gasmi titularisé: je mets une pièce sur Gasmi qui va commencer à gauche et pas mal vadrouiller derrière les attaquants par la suite.

    Ceci dit, Gargorov a fait la préparation avec le CSKA, il a disputé des matches de compétition UEFA je crois, et il aura disputé à un entraînement toute la semaine ce qui peut suffire à définir certains points tactiques, même sans avoir fait de matches amicaux. On le verra peut-être entrer en jeu en cours de match (car Gasmi pourrait peut-être être court physiquement).

    Ma compo:

    Equipe


    Rempl.:

    Equipe


    Ouvrez les yeux, même si Loué a merdé, il a dû être mis à l'amende, mais on ne peut pas se passer de sa densité physique au milieu... C'est pas avec Johansen-Kantari qu'on va être paré au combat L2. Johansen était quand même dans la lignée de sa saison contre Sofia et moi, j'en démordrais pas concernant ce joueur (en plus de sa mentalité et de son salaire de ministre, même si ça c'est autre chose).
  • father-tom a écrit :


    Ceci dit, Gargorov a fait la préparation avec le CSKA, il a disputé des matches de compétition UEFA je crois, et il aura disputé à un entraînement toute la semaine ce qui peut suffire à définir certains points tactiques, même sans avoir fait de matches amicaux. On le verra peut-être entrer en jeu en cours de match (car Gasmi pourrait peut-être être court physiquement).


    Ah mince, il ne pourra donc pas jouer avec nous en coupe d'Europe cette saison... :o)



    Je sors!
  • mektub3 a écrit :
    ok, et concernant Boka, tu crois que JPP / Ginestet veulent l'aligner ? ou feront comme s'il était parti en mettant Abou ou Deroff à gauche, histoire que Deroff s'habitue à ce poste ou qu'Abou retrouve du temps de jeu en équipe 1 ?


    Boka, sera aligné d'entrée de jeu, a mon sens...
  • ... je pense aussi... Tant que Boka est avec nous, il faut qu'il joue... surtout si cela peut permettre à Derrof d'évoluer tranquillement sur le banc droit de la touche du racing... qui est le poste pour lequel il a le plus de talents... il pourra ainsi délivrer de bonnes bouteille d'eau fraiche pour ses coéquipiers lors des arrêts de jeu... :))
  • Jpense qu'il faut arréter la parano :)

    Il faut se mettre d'accord, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, aucune piste sérieuse, aucun chiffre. Et je ne pense pas que les négociations (si il doit en avoir) commencer dans moins de 48 heures. Si Boka avait réellement intéressé un club, sa ferait longtemps qu'il serait partit, maintenant, si il part, il partira, pendant ce temps, à nous dans profiter un maximum :)
  • Le match est retransmis à la télé ?
  • Citation:
    07/07 | 14:23 (le-rcs-en-force)

    Le match Racing-Dijon a été déplacé au vendredi 28 juillet à 20h30 pour être retransmis en direct sur Eurosport.

    Source : Site Officiel

    Voilou :)
  • deadwing a écrit :
    Jpense qu'il faut arréter la parano :)

    Il faut se mettre d'accord, pour le moment, ce ne sont que des rumeurs, aucune piste sérieuse, aucun chiffre. Et je ne pense pas que les négociations (si il doit en avoir) commencer dans moins de 48 heures. Si Boka avait réellement intéressé un club, sa ferait longtemps qu'il serait partit, maintenant, si il part, il partira, pendant ce temps, à nous dans profiter un maximum :)


    Tout pareil, Boka jouera. En plus il va rester au club au moins quelques mois.
  • Moi j'aimerai bien voir une compo comme celle-ci, débuter le match :

    Equipe


    En attendant Gargorov.Je trouve le milieu et l'attaque fort séduisante comme ceci.

    Loué pourrait être épaulé par Abdé et Johansen qui seront à mon avi plus à l'aise que sur l'aile où je ne les ai jamais trouvés monstrueux. (+) (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de travaux sur la ligne A, aucun tramway ne circulera vendredi soir entre les stations Etoile et Krimmeri-Stade de la Meinau. Toutefois, La CTS a prévu quelques bus de renfort avant le coup d'envoi et pour l'après-match.
    Source: Site officiel
  • Je suis allé chercher mes billets en N/O hier et sur l'ordinateur il y avait ecrit 350, donc je ne sais pas si il sagit des places restants ou de celles prises.

    Etant donné qu'il s'agit d'une tribune ou se trouvent un grand nombre d'abonné je suppose qu'il sagit des places vacantes :-B
  • deadwing a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison de travaux sur la ligne A, aucun tramway ne circulera vendredi soir entre les stations Etoile et Krimmeri-Stade de la Meinau. Toutefois, La CTS a prévu quelques bus de renfort avant le coup d'envoi et pour l'après-match.
    Source: Site officiel


    Il me semble que ça sera également valable pour le match contre Montpellier, le 8 août. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives