Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • Suis pressé de voir vos têtes de pleureuses quand on devra aligner une défense CFA face à Lyon, Sainté et autres clubs de L1...
  • 0 commencer par Marseille... :(
  • Il avait pas l'air de faire la gueule samedi à Eckbo Abou... Tout ça c'est du pipi de chat et il va rester au club, et la concurrence de Dos Santos ne pourra que le motiver :)
  • le mec il doit avoir du mal avec les prepationds phisyques, manque de professionnalisme tout ca. Dos santos nous ferait du bien pour cette saison avant d'avoir un peu plus de marges de manoeuvres la saison prochaine. Abou c'est mal mais ca reste limoté quand même, on a pu s'en apercevoir il ya deux ans avec les degagements hasardeux, les passes sans lever la tête, malgré ses 33 ans dos santos nous fera du bien !
  • 'Y a deux ans, Bellaid aussi en a fait des conneries... Voir Kanté ou Haggui :-' ... Bref
    J'espère aussi que c'est juste un caca en pot cette histoire.
  • A mon avis c'est une erreur d'interprétation de l'Equipe. Pas de quoi en faire un fromage...
  • biensur mais pour abou, on avait certaines fois l'impression de voir un defenseur de district.
  • On aurait aussi pu confondre Cassard avec Fernandez y a deux ans sur certains matchs... :-' Etc, etc... On peut aller loin comme ça.
    Abou est notre meilleur défenseur avec bellaid pour le moment et il a suffisament prouvé qu'il en a sous la patte pour espérer faire encore mieux...
  • tu m'inquietes jamal, quand tu dis qu'abou est un des meilleurs defenseurs de l'equipe. Il est pas mal mais ca reste vraiment limite.
  • Ah ? Parceque Strasser, Vergerolle, Kantari et Ekobo ne le sont pas ? Balle au pied, qui est le plus technique, le moins lent, celui qui assure le mieux ses relances ? Dis moi :-'
  • Pas abou en tout cas, le jeu simple il ne connait pas... Mais strasser me parait meilleur, tout comme kantari d'ailleurs que j'avais déjà vu jouer sous les couleurs de la cfa du psg en tant que capitaine.
  • Kantari meilleur qu'Abou :o) Strasser c'est pas le même poste, mais bon, il y a largement débat aussi...
  • n'importe quoi tout ca, abou en district... ben voyons
  • souvenez vous bien de rcs-nantes et rcs-lille il ya deux ans, un plot le mec, je reçois le ballon et boom devant sans regarder mes coequipiers. Disctrict je vous dis ! :D
  • Tes arguments sont irrevocables et criant de vérités !
  • Mais biensur, qu'ils sont irrevocables, mais pas moins que les tiens le concernant. Vergerolle et abou c'est le même combat, il nous faut autre chose :D
  • Oui bien sur... On est tellement bien côté financièrement et sportivement parlant qu'on a que l'embarras du choix... b-(
  • si on recrute dos santos on a encore vergerolle othon et tritz pour le supléer ca suffira largement juste trouver un autre latéral!Je ne sais pas ce que les dirigeants attendent pour avancer dans le dossier de sauget comme ca bye bye abou pour un club des émirats pour 500 000euros ca serait pas mal
  • tu vie pas un peu dans le passé toi? "souvenai vous y'a 2 ans" et patati et patata... :-& merci à toi grande voix de la sagesse :-$
  • matmehd a écrit :
    biensur mais pour abou, on avait certaines fois l'impression de voir un defenseur de district.


    Tu confonds avec Kantari !

    :)) :)) :))
  • captainflirt a écrit :
    A mon avis c'est une erreur d'interprétation de l'Equipe. Pas de quoi en faire un fromage...


    Tout a fait! (+)
    Ou comment mal comprendre un mot du journal l'Alsace et le transformer en vélléité de départ! b-(

    N'importe quoi!
    Dos Santos et Abou ne seront pas de trop en L1!
  • il faut garder abou et prendre dos santos il ne sera pas de trop, il peut apporter un peu d'experience et pour une saison ca peut l'affaire, et peut être que la conurrence fera le plus grand bien à abou, car avec vergerolle et othon c'est encore léger comme conurrent pour evoluer en l1. Dos santos est libre, ca vaut autant qu'un radet à droite malgré son âge. Ca permettra peut etre de sauver les meubles cette hiver pdt la CAN.
  • Toute façon Abou ne partira pas , en tout cas ça serait pas mal la venue de Dos Santos ;) Puis ça peut faire que du bien ^^
  • Abou c'est clair qu'il est l'un de nos meilleurs défenseurs, alors ceux qui le critiquent en le jugeant encore sur la saison d'il y a deux ans, ou d'ailleurs Boka n'était pas brillant non plus, c'est du n'importe quoi :-'

    Si Abou part, mes nerfs lacheront sur ce mercato, ils ont tenu jusque là, mais ça ça serait de trop X-(

    Pas de Dos Santos, faisons confiance à Abou !
  • je ne sais pas ce qui s est vraiment passé, mais moi quand je vais au boulot j ai plutot interet a travailler correctement sinon on me remercie. Y en a marre de ces footeux payé 50 fois le smic et qui se permettent de trainer les crampons.... Faut pas déconner quand meme moi a ce tarif je suis pret a jouer au foot, tondre la pelouse de la meinau, et faire la billeterie... X-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives