Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • Ca m'fait penser aux flics : "on fait pas dans l'social"...

    C'est pas lui qui comptait embaucher des psy cette saison ? b-(

    Bref, on lui reproche un fait à juste titre mais on en tire des conclusions hatives alors qu'il a suffisament prouver ce que mouiller le maillot signifie.

    Tant pis, qu'il garde Vergerolle, on verra bien où cela nous mènera.... :((
  • moi je trouve toute facon que ce serait n'importe quoi de le vendre , de 1 parce que Dos Santos a 33 ans et il incarne pas l'avenir du club , et de 2 parce qu'ont sait tous que Vergerolle n'as pas le niveau l1 , deja en l2 il était limite , donc pour moi sa relève une fois de plus du grand n'importe quoi que de vendre Abou b-(
  • Pareil, je suis contre le vendre, je le garderais bien en solution de rechange.
  • Je trouve aussi cela domage, même si ce n'est pas le joueur du siècle, c'est clair.
    Mais il avait le merite d'apporter souvent un plus offensivement, alors que d'autres ne dépassent jamais la moitié de terrain. Enfin bon, cela ne m'empêchera pas de dormir non plus.
  • vincercs a écrit :
    Abou clairement a la rue par rapport a Dos Santos???? moi j'en serait pas si sur a ta place :-'
    Faut pas croire qu'a 33 ans il va tout cassé cette année et fait encore parti des meilleurs arrière lateraux du championnat , donc a ta place je ne m'avancerais pas autant que toi pour dire que Abou est moins bon defensivement que ton chère Dos Santos...


    Ca va, tout doux...

    J'ai pas dit que "mon cher" Dos Santos soit une superstar. Mais il me parait quand même mieux armé défensivement qu'Abou, qui n'est pas vraiment l'assurance tout risque dans son couloir. Abou est capable du meilleur comme du pire. Aujourd'hui il nous faut de la sécurité défensive, de l'expérience et de la régularité : Abou nous apportera-t-il tout ça ? Je ne crois pas. Dos Santos, j'y crois déjà un peu plus.
  • Iln 'y aura pas d'acheteur, où alors en egypte, maintenant avec dos santos il peut encore apprendre, car il a encore des choses à apprendre, et si le me c à un pb de mental et ne sais pas se faire mal, il y a qd même un souci. Qu'il reste et qu'il bosse !
  • Il faut le garder, mais en remplaçant de Dos Santos.
    Peut être que, maintenant qu'il est en concurrence, il va enfin se défoncer. (+)
  • Je serai egalement de l'avis qu'on le garde, une concurrence saine n'a jamais fait de mal à personne, et que le meilleur joue, tout simplement!
  • angstrom a écrit :
    vincercs a écrit :
    Abou clairement a la rue par rapport a Dos Santos???? moi j'en serait pas si sur a ta place :-'
    Faut pas croire qu'a 33 ans il va tout cassé cette année et fait encore parti des meilleurs arrière lateraux du championnat , donc a ta place je ne m'avancerais pas autant que toi pour dire que Abou est moins bon defensivement que ton chère Dos Santos...


    Ca va, tout doux...

    J'ai pas dit que "mon cher" Dos Santos soit une superstar. Mais il me parait quand même mieux armé défensivement qu'Abou, qui n'est pas vraiment l'assurance tout risque dans son couloir. Abou est capable du meilleur comme du pire. Aujourd'hui il nous faut de la sécurité défensive, de l'expérience et de la régularité : Abou nous apportera-t-il tout ça ? Je ne crois pas. Dos Santos, j'y crois déjà un peu plus.

    vincercs, défenseur en chef des gauchers pathétiques ! :))
  • Ce gars il faut le garder car je pense qu'il est largement le potentiel de ligue 1 et que qand il est en confiance il peut faire d'exellent match (LILE) donc cette anné il peut rester en complement de dos santos et lanné prochaine etre le titulaire n1

    reste abou :x =P~
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • De toute façon Abou ne veut pas partir (pour l'instant), donc le débat est clos, ne vous battez pas...

    Moi j'attends de voir ce qu'il va donner, ça va être marrant je le sens...
  • On peut surtout s'estimer heureux qu'il tient à faire ses preuves et qu'il se sente bien ici. Une doublure de luxe qu'on a surtout quand on voit le niveau d'autres joueurs dans d'autres clubs...
  • Il a bien joué hier soir, on a un côté gauche assez fort avec Dos Santos, Abou et Vergerolle. Il a fait quelques montées intéressantes avec quelques fumettes ! =P~
  • il faut garder abou c'est un trés bon joueur on aura besoin de lui cet saison...
  • J'avoue que ce joueur qui est Egyptien !! est bon. Le vendre serait une erreur je pense et comme remplacement il serait un très bon élément.
  • il a du talent c'est certain.mais il faut qu'il accepte une fois pour toutes les exigences du foot en europe.alors tout ira pour le mieux.pour lui et pour l'équipe.
  • Se mettre la race en boite ? #-o
  • Faut pa rever non plus :D
  • il est vari que niveau comportement il est pas top mais il faut se souvenir que les matchs avant sa blessure il était très bon et faisait de bonne montée en étant plus discipliné il sera titulaire facilement
  • A participé au match RCS - Metz 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
  • Déjà peu utilisé depuis son arrivée en janvier 2006 (25 apparitions en championnat), Ahmed Abou Moslem voit son horizon s'obscurcir depuis la signature de Manuel Dos Santos. Le latéral gauche a de grandes chances de quitter Strasbourg lors de cette intersaison. Agé de 26 ans, l'international égyptien (1,79 m, 75 kg) pourrait rebondir en France.

    mercato365
  • Moi je veux qu'il reste. La saison passée, Abou n' était pas en confiance. Mais à la fin de saison, quand JPP lui avait donné sa chance, il l'avait bien saisie.
    Fin de saison parfaite. En plus lors des matchs amicaux, Dos Santos n'était pas trop bon. RAISON DE PLUS DE LE GARDER
  • Je suis favorable à ce qu'Abou reste au racing.

    Je pense que c'est un des rares Egyptiens à avoir sa place en ligue 1.
  • Déjà que Strasser est parti, j'espère de tout coeur qu'Abou restera!
    On possède deux bons joueurs sur le côté gauche de la défense, faisons en sorte de conserver notre Egyptien!
  • Je pense que cette info, c'est du pur fantasme journalistique.

    Il n'y a aucun club intéressé par Abou qui est cité, bref, c'est juste un truc histoire de dire quelque chose sur le Racing.
  • toute facon si c'est pour gardé Vergerolle en remplacement de Dos Santos alors sa serait encore bien pire que du n'importe quoi...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives