Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Niort-RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.047 lectures · Premier message par athor · Dernier message par blueangel

  • encore absence de Mossalem Abou alors qu'il est retenu en sélection égyptienne.
    Pourquoi Papin le snobbe t'il,pour moi c'est un vrai mystère,d'autant que Boka va se barrer après ce match.
    N'est ce pas une manière d'imposer Locatelli dans le groupe.
    Cette suspicion m'insupporte mais je ne peux l'enlever de mon esprit :-& X-(
  • Je suis d'accord avec la compo d'athor c'est celle qui me parait la moins mauvaise . Sauf si Papin a l'audace de remettre le père Deroff dans l'axe avec Lacour à droite.
    Bellaid ne m'a de toute facon pas convaincu pour l'instant ...
  • Ben Abou je l'ai vu jouer avec la CFA et il était vraiment à la masse... Son absence s'explique simplement du fait qu'actuellement, il n'y est pas et doit absolument retrouver ses fondamentaux pour jouer avec la une...

    Loué était aussi mauvais tu me diras, ca explique pour moi sa non titularisation face à Montpellier...
  • ouai mais j'ai l'impression justement qu'on peut pas trop se fier à leur performance en CFA... Il me semble que toi-même avait qualifié la performance de Loué comme "ridicule" et pourtant c'est un des meilleurs joueurs lorsqu'il est avec l'équipe... Peut-être qu'Abou a le même degré de motivation que Loué lorsqu'il est en CFA...
  • Mais toi conan, comme tant d'autre tu as bien vu que Abou est capable de faire des matchs nettement mieux que Boka ... Alors même s'il n'est pas au point actuellement, je pense tout de même qu'il devrait faire parti du groupe pour au moins lui prouver la confiance et les espoirs que l'on a en lui...
  • oups autant pour moi je pensais que Abou était blessé... cela dit Papin a peut-être fait un groupe de 17, et son nom oublié dans la liste.. non ? C'est déjà arrivé...
  • thelak a écrit :
    Mais toi conan, comme tant d'autre tu as bien vu que Abou est capable de faire des matchs nettement mieux que Boka ... Alors même s'il n'est pas au point actuellement, je pense tout de même qu'il devrait faire parti du groupe pour au moins lui prouver la confiance et les espoirs que l'on a en lui...


    Que ce soit clair, Abou j'ai beaucoup d'estime pour lui. Simplement je crois vraiment, sur ce que j'ai vu, que ce n'est pas lui rendre service de le titulariser demain. Weber, Locatelli, et même Celestini qui a fait quelques cacades étaient bien au dessus de lui. Lui tu sens qu'il peut être bien au dessus sur certaines actions, mais sur 90 minutes, il n'y est pas. De grossières erreurs de placement, des approximations qui en L2 nous aurait couté des buts. Je ne sais pas ou est le problème, le fait qu'est qu'on est très loin du Abou qu'on a connu en janvier fevrier et que son absence du groupe est logique.

    Concernant Loué, oui il a été ridicule avec la CFA et bon mardi. Le concernant le problème est tout autre, je crois qu'il s'agissait tout simplement de fumisterie de sa part, c'est tout. D'ailleurs il a du bien se faire engueuler à la mi temps parce qu'il est vrai que sa deuxième période fut plus sérieuse et propre.
  • Je ne dis pas qu'Abou devrait être titulaire, mais l'écarter du groupe pourrait p'tet aussi l'abattre d'avantage.

    je pense que le match amical contre Zurich pourrait lui permettre de gagner du temps de jeu et de la confiance en même temps, s'il débute le match...
  • Ouaip possible.

    Comme dit, je ne sais pas vraiment ce qui se passe, je sais juste que Abou est très loin du niveau qu'il est capable d'avoir... :|s
  • Il est clair que le Abou qui était sorti au bout de 30 minutes la saison passée faisait grise mine :(
  • Niort - Rcs , que dire , que les 3 pts sont attendus et envisagable
    Il faudra que les joueurs entament tout de suite correctement ce match et qu'ils ne se laisse pas déborder après 15 min ou en 2ème mi temps , j'aimerais voir évoluer Jeremy perbet tout un match pour vraiment voir ce qu'il peut apporter a l'attaque strasbourgeoise , j'espere que ekobo sera meilleure et que mr abdessadki soit a son niveau , je suis tres positive pour ce match
  • ahmed KANTARI sera absent 1mois(cheville) , GARGROV sera ,lui, abscent en raison de sa reprise(et sera là contre GUINGAMP) idem pour GMENDIA :( , DEVAUX à mal au mollet GAMEIRO est en convalescence et JOHANSEN souffre du tendon d'achille :-&
  • Eviter le flou artistique

    Après son succès face à Montpellier, le Racing aborde son deuxième match de la saison à l'extérieur en étant rassuré sur le plan comptable. Pas sûr que face à l'homogénéité du bloc niortais, il puisse en faire autant ce soir sur le plan du jeu.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bon alors apparemment Abou était malade hier et part en sélection ce WE, ceci expliquant peut être cela.

    Continuité à Niort.
    Philippe Hinschberger devrait reconduire pour la troisième fois son onze de départ, laissant le Nigérian James Obiorah, buteur décisif mardi à Gueugnon (1-0), sur le banc. Le coach niortais, qui présente la particularité de ne pas retenir de gardien remplaçant pour les matches à domicile :O :O :O , est privé de cinq joueurs : l'attaquant Laurent Gagnier (opéré d'une fissure du ménisque vendredi et absent jusque fin août), le second gardien Christophe Ott (même blessure), le latéral Joachim Ichane (élongation à une cuisse), le milieu gauche Ludovic Gamboa (entorse de la cheville) et l'autre milieu Ronan Biger, qui a repris l'entraînement cette semaine après une blessure au genou, mais passera par la case CFA 2 ce week-end.

    source : l'Alsace
  • la liste des blessés des chamois niortais atténue un peu l'effet gangrene de nos convalescents,nous ne sommes pas seul.
    Maintenant c'est tout de meme rageant d'attendre aussi longtemps pour voir démarrer un mec comme Gargorov,t'as l'impression qu'on nous l'a vendu car il était un canard boiteux...et ce doute on peut l'avoir légitimement. :-&
  • Hum, compo des blessés du Racing pour ce match:

    Equipe


    Ouch :-s
  • Hier soir, sur Europe sport vers 22h, P.Hinschberger, l'entraîneur des chamois est intervenu, quelqu'un l'a-t-il entendu ou peut trouver un lien pour l'écouter?
  • Je suis déçu de voir que Loué n'arrive pas à avoir une place de titulaire :( ! Pourtant j'ai trouvé que le duo Cohade-Loué était plutôt convaincant en seconde période face à Montpellier... Et je préfère Lacour en arrière droit, où ses montées apportent le danger.
  • Faux croire que contrairement a Boka on en veut + a Loué pour ses écarts alors qu'il aurait sa place dans le11 de départ...
    Je suis entierment contre la titularisation de Bellaid aussi! Même Deroff est meilleur dans l'axe c'est dire...
  • almendralejo a écrit :
    Hier soir, sur Europe sport vers 22h, P.Hinschberger, l'entraîneur des chamois est intervenu, quelqu'un l'a-t-il entendu ou peut trouver un lien pour l'écouter?


    Je suis entrain de rédiger son interview, dispo. vers 14h. ;)
  • samh a écrit :
    Le coach niortais, qui présente la particularité de ne pas retenir de gardien remplaçant pour les matches à domicile :O :O :O ,

    source : l'Alsace


    Purée limite faudrait le blesser le type :'>
  • Je suis d'accord, sur les deux rentrées a domicile qu'il a fait, Loué je l'ai trouvé plutot en jambe par rapport à d'autres. Pourquoi pas l'essayer d'entrée ?
  • samh a écrit :
    Le coach niortais, qui présente la particularité de ne pas retenir de gardien remplaçant pour les matches à domicile :O :O :O

    Ca doit tout simplement signifier qu'il a un joueur de champ capable de tenir la place à peu près correctement, comme Nicolas de Gea chez nous apparemment !

    Et surtout, ça veut dire qu'à domicile ils n'ont pas trop l'intention de verouiller le jeu derrière, ce qui devrait être meilleur pour nous
  • lenain2jard1 a écrit :
    samh a écrit :
    Le coach niortais, qui présente la particularité de ne pas retenir de gardien remplaçant pour les matches à domicile :O :O :O ,

    source : l'Alsace


    Purée limite faudrait le blesser le type :'>


    encore faudrait il que l'on cadre un tir ... :-B
    Je dis ça, mais ça me fait pas rire.
  • Pas besoin de l'assomer avec un tir cadré, il y a d'autres moyens de le blesser... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.