Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valérien Ismaël

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 64.252 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par heisserer

  • #-o on pourrait m'expliquer?
  • il était venu faire un passage a Strasbourg juste avant de faire éclat en d'Allemagne
    seulement ici, il n'a pas fait grand chose, hormis des boulettes
    aidant fortement Sochaux lors de certains matchs
    je crois même qu'il y est allé de son auto goal
    à l'époque, de se faire surnommer ismael lors d'un match n'était pas flatteur ;-)
  • D'accord j'avais un doute merci
  • Qui a dit qu'Ismael valait rien ?

    O:)
  • :D très fort
  • Ismael devrait aller au PSG!
  • C'est un souhait ou une info ça?
  • Valérien Ismaël, a critiqué dans la presse allemande son entraîneur Ottmar Hitzfeld après que celui-ci lui a confirmé qu'il pouvait quitter le club bavarois en janvier. « Je ne le comprends pas. J'ai fait tout ce qu'on me demandait et malgré tout, il ne m'a pas donné ma chance. Je sais que dans le milieu, on le présente comme un gentleman, mais avec moi, il a été un peu différent », a regretté l'ancien Strasbourgeois, 32 ans, dans le bi-hebdomadaire Kicker. Selon Kicker, Hanovre, 6e au classement du championnat d'Allemagne, et Nuremberg, vainqueur de la coupe d'Allemagne 2007 en difficultés cette saison, seraient intéressés pour le recruter.

    DNA
  • On s'enffiche de toute façon il va finir chez nous! Il va faire le choix du coeur Valérien ;) (+)
  • Il l'a déjà fait et ça n'a pas vraiment marché.
  • ca avait bien marché pour les adversaires...

    c'est marrant (pas pour lui) les pics dans sa carrière
    deux grosse période, à Lens, et en arrivant en Allemagne
    et entre deux, des passage a vide énorme
    lors de son retour ici, en ce moment...
  • Oui je le sais ! Mais justement c'est le moment de prouver que ce n'était qu'une mauvaise passe, sérieux je suis prêt à lui donner sa chance pour qu'il finisse chez nous, moi je l'apprecie bien ce joueur et puis c'est un natal d'ici donc voila raison de plus :p.
  • franchement sa m'étonnerais qu'il revienne au raçing.Moi en tout cas j'y crois pas.De toute façon il a dit qu'il ne voulais pas rejouer en france,et qu'il souhaitait continuer en Allemagne.
  • Ne reviens jamais. Je me rappelle quand il a rejoué ici : horrible ! En Germanie ça passe (Rangelov, Bassila ! Szelesi enfin lui un peu moins) mais pas ici.
  • Il a dit qu'il ne voulait plus jouer en France : ...
  • Personne n'en veut ici avec son salaire d'ex-Bayern Mann.
  • pierre69 a écrit :
    Personne n'en veut ici avec son salaire d'ex-Bayern Mann.
    c'est pas parce que toi t'en veut pas que c'est le cas de tous... :-B
  • bobloup a écrit :
    Il a dit qu'il ne voulait plus jouer en France : ...


    il y aura une place pour lui dans la défense de Marseille... :D
  • vincercs a écrit :
    Ce n'est pas parce que toi t'en veux pas que c'est le cas de tous... :-B


    Il y en a qui ont la mémoire courte. Combien gagne-t-il à ton avis ? Et pourquoi le Bayern n'en veut-il plus ? Tiens Boka et Farnerud ne jouent plus, on devrait les récupérer, nan ? Ton club n'est pas un asile de retraite.
  • y'en a qui semble avoir la memoire courte :o) , oublie pas que "mon" club a un effectif tres limité deffensivemment et un joueur supllementaire ne serait pas de trop , et c'est un joueur qui porte le racing dans son coeur et en plus il est libre alors je pense que sa serait une bonne affaire , absolument rien a voir avec Boka et Farnerud :-B
  • Si il part du Bayern c 'est justement qu'il cherche un club ou il aspire à jouer et non pas seulement gagner ses pépètes. Car dans ce cas là je pense qu'il serait reste en Bavière avec le salaire confortable qu'il avait quitte à cirer le banc.

    Maintenant je ne pense pas que la mauvaise saison qu'il a passée au racing avant son départ le fera choisir en faveur du racing une nouvelle fois et surtout si son profil intéresse les dirigeants du racing.
  • Il a 32 ans et certainement un salaire pas dégueu...Pensez-y, rien à voir avec Dos Santos.
  • mickael67e a écrit :
    Si il part du Bayern c 'est justement qu'il cherche un club ou il aspire à jouer et non pas seulement gagner ses pépètes. Car dans ce cas là je pense qu'il serait reste en Bavière avec le salaire confortable qu'il avait quitte à cirer le banc.


    Ou qu'il préfère signer un nouveau contrat plutôt que de se retrouver chômeur dans 6 mois. C'est le club qui veut le voir partir et pas lui qui souhaite quitter le Bayern à la base.

    Le club n'a plus besoin de lui, lui a besoin de signer un nouveau contrat
  • Le RCS ne doit pas venir un club pour futur retraité.
    Ismael j'en veux pas.
    Cette année OK, la saison prochaine , niet .
  • N'empêche que j'ai mon point de vue :p , et pour moi je serais très content et satisfait de sa venue après sa reste à voir c'est clair ;).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives