Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valérien Ismaël

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 64.252 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par heisserer

  • Il va devenir entraineur de Nuremberg, relégué en 2. Bundesliga (source).
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    L'ancien joueur du Racing, Valérien Ismaël, a été nommé entraîneur du FC Nuremberg (2. Bundesliga).
    Source: Kreiszeitung
  • Belle promo pour lui
    Il gravit petit à petit les différents echelons
    Bonne chance à lui
  • Au moment, ce n'est pas correcte. Il veut être l'entraîneur de Nuremberg, mais le club n'a pas encore décidé.
  • Ismaël n'est pas l'entraîneur de Nuremberg ;)
  • Il s'agirait donc d'une franconnerie ?
  • Ismael will den nächsten Schritt gehen.


    Valerien Ismael bringt sich als Kandidat für den Trainerjob in Nürnberg in Stellung. Beim «Club» würde der Franzose, der noch in Wolfsburg unter Vertrag steht, gern «den nächsten Schritt» in seiner Karriere machen.

    http://static.ffh.de/typo3temp/pics/Ismael1_a82e0c1d9c.jpg

    Trainersuche beim 1. FC Nürnberg hat sich Top-Kandidat Valerien Ismael zu Wort gemeldet und seine Absichten auf den vakanten Job untermauert. Der Noch-Coach der U23-Auswahl des VfL Wolfsburg sagte dem TV-Sender Sport1 am Montag: «Ich habe immer gesagt, dass ich im Profibereich den nächsten Schritt machen will, und der FCN wäre der nächste Schritt.» Der einstige Verteidiger der Fußball-Bundesligisten Werder Bremen, Bayern München und Hannover 96 gilt als aussichtsreichster Anwärter auf das Traineramt beim Erstliga-Absteiger, der nach der Trennung von Gertjan Verbeek und der Zeit von Interimscoach Roger Prinzen seit Wochen auf der Suche ist.

    Nun bestätigte Ismael Medienberichte der vergangenen Tage, wonach der «Club» an ihm interessiert sei. «Die Lage ist so, dass es eine Anfrage aus Nürnberg gibt. Wir werden uns am Dienstag zusammensetzen und alles besprechen», sagte der 38-Jährige. «Ich werde dem Verein meine Meinung über das Angebot mitteilen. Dann sehen wir weiter.»

    Wolfsburgs Manager Klaus Allofs scheint von den Absichten des zweimaligen deutschen Meisters und Pokalsiegers nicht sehr begeistert und verweist auf «Absprachen und Pläne». Ismael entgegnete: «Im Fußball muss man wissen, dass es trotz vieler Pläne oft sehr schnell gehen kann. Man muss einfach darüber reden. Der Club wäre wirklich sehr spannend, ich werde meinen Wunsch Herrn Allofs mitteilen.»

    FFH
  • On apprend que Klaus Allofs ne serait pas ravi de son éventuel départ à Nuremberg. L'ancien moustachu de l'OM oublie que Wolfsbourg a piqué Dieter Hecking au FCN il y a un an et demi, une des raisons de la descente des Franconiens...
  • Instant souvenir :D

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 3TnazRbdrDg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=3TnazRbdrDg&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • C'est apparemment maintenant officiel :



    Ismaël coach de Nuremberg

    L'ancien défenseur de Strasbourg, de Lens et du Bayern Munich Valérien Ismaël prend les rênes de Nuremberg, relégué le mois dernier en deuxième division allemande. Le Français succède sur le banc à Roger Prinzen, qui avait assuré l'intérim après le limogeage du Néerlandais Gertjan Verbeek fin avril. Le club n'a pas précisé le montant du contrat. Entraîneur de la réserve de Hanovre de 2011 à 2013, Valérien Ismaël était passé à Wolfsburg l'été dernier pour se consacrer à l'équipe des -23 ans, avec un contrat jusqu'en 2016.

    Source : lequipe.fr
  • L'ancien strasbourgeois Valérien Ismaël nouvel entraîneur de Nuremberg

    http://s-www.lalsace.fr/images/703b22bc-44b1-4185-ae01-93e20a640d...

    Le Français Valérien Ismaël, ancien défenseur du Racing Strasbourg, Lens et du Bayern Munich, sera le nouvel entraîneur de Nuremberg, a annoncé jeudi le club allemand relégué en D2 à l'issue de la saison écoulée.

    Ismaël, 38 ans, succède sur le banc à Roger Prinzen, qui avait assuré l'intérim après le limogeage du Néerlandais Gertjan Verbeek fin avril. Le club n'a pas précisé le montant du contrat.

    Le natif de Strasbourg, où il a débuté sa carrière de joueur en 1992 avant des allers-retours entre le club alsacien et Lens, avait rejoint la Bundesliga en 2003 en signant au Werder Brême avec lequel il a réussi le doublé Coupe-championnat.

    Passé au Bayern deux ans plus tard, il y a décroché un nouveau doublé en 2006 avant de rejoindre l'année suivante Hanovre, où il a terminé sa carrière de joueur en 2009.

    Resté en Allemagne pour entrainer la réserve de Hanovre de 2011 à 2013, il est passé à Wolfsburg l'été dernier pour se consacrer à l'équipe des -23 ans, avec un contrat jusqu'en 2016.

    L'Alsace
  • Dommage de taire son passage à Crystal Palace.

    D'ailleurs, ils ne nous devraient pas encore de l'argent, ceux-là ? :-'
  • Ismaël : «C'est une chance pour moi»

    A 38 ans, Valérien Ismaël est devenu la semaine passée le nouvel entraîneur de Nuremberg, relégué en D2 allemande. Pour l'ancien défenseur passé par Strasbourg, Lens, le Werder ou le Bayern, le moment est venu de «sauter dans le grand bain».

    «Valérien Ismaël, faire remonter un club historique comme Nuremberg en Bundesliga, il y avait moins risqué comme première expérience, non ?

    Je suis plutôt heureux et fier d'entraîner ce club si particulier en Allemagne. Il y a une grosse tradition et des supporters incroyables ici. Je me réjouis d'avoir la chance de démarrer ma carrière à Nuremberg, même si la pression sera très grande. L'objectif ne sera pas évident à atteindre, ça ne va pas se faire comme ça. Le club est tombé en deuxième division, maintenant il faut travailler très dur pour espérer jouer les premiers rôles. C'est un nouveau départ.

    Aviez-vous prévu de franchir le pas cet été, après avoir entraîné la réserve de Hanovre (2011-2013) puis de Wolfsburg (2013-2014) ?

    J'avais signé un contrat de trois ans avec Wolfsburg et l'objectif n'était pas de partir au bout d'une saison. Mais lorsque la proposition de Nuremberg est arrivée, j'ai pris le temps de la réflexion, et j'ai choisi de relever ce challenge. Cette opportunité est arrivée au moment où je me posais la question de savoir si je sautais dans le grand bain. Ça respire tellement le football ici, les installations sont top niveau, donc la réponse est vite devenue positive. Au départ, Wolfsburg ne souhaitait pas me laisser partir, mais on s'est assis, on a discuté, et on était rapidement d'accord : c'est une chance qui se présentait à moi. Ils ont compris ma décision et ç'a s'est passé dans une très bonne atmosphère.

    Vous êtes en Allemagne depuis onze ans, on imagine donc que vos principes de base sont plutôt tournés vers l'offensive...

    C'est le cas, oui. Pour atteindre ses objectifs il faut gagner des matches, donc marquer un but de plus que l'adversaire, mais tout en conservant un équilibre. En deuxième division, ça ne va pas tout le temps être du beau jeu, il faudra parfois se retrousser les manches et aller au charbon. C'est ce que j'attends de mon équipe, qu'elle soit capable de s'adapter à tout type de jeu.

    Vous suivez les pas de Willy Sagnol (Bordeaux) ou Claude Makelele (Bastia), une nouvelle génération d'entraîneur prend le pouvoir ?

    Il y a toujours un changement de génération, et là il y en a une nouvelle qui arrive. Il va falloir faire ses preuves, on a la chance de pouvoir démarrer une carrière, à nous de saisir cette opportunité. Entraîner en France ? Je vis en Allemagne, et je m'y sens bien, mais quand tu es entraîneur tu es amené à aller à droite et à gauche. Parler français m'ouvre des portes au niveau international, donc dans le futur ça peut arriver. Mais ça ne me vient pas en tête pour l'instant.»

    Propos recueillis par Cédric CHAPUIS

    Source : lequipe.fr
  • Débuts difficiles pour Ismael en tant que coach du FCN. Son équipe a été corrigée hier au Wildpark par Karlsruhe. 3-0. Score amplement mérité et une 13ème place qui fait tâche pour un candidat à la remontée.
  • Vu les attentes à Nuremberg, je pense que malheureusement pour Valérien, il ne terminera pas la phase aller sur le banc
  • Bien vu, il vient d'être démis de ses fonctions.
  • Dieter Hecking devrait être limogé à Wolfsbourg
    Valérien Ismael devrait le remplacer provisoirement
    SKY
  • C'est officiel.
  • Pas de miracle pour sa 1ere en tant qu entraîneur
    Battu par le redoutable Darmstadt 3-1 et une minable 15e/18 place au classement
    Depuis que les escrocs de Volkswagen ont réduit les frais,Wolfsbourg est devenu un banal club allemand de BL
  • VW a réduit la voilure ? Je l'ignorais, tiens.

    Villas-Boas apprenant l'allemand, la rumeur en fait le prochain entraîneur de Wolfsburg.
  • Il me semble que depuis l'affaire du logiciel truqueur, l'ensemble du groupe est à la diète. Le club de foot étant parmi les premiers postes impactés.
  • Défaite 1-2 contre Leverkusen
    16e au classement
    Dur dur
  • guigues a écrit, le 24/10/2016 10:19 :
    Il me semble que depuis l'affaire du logiciel truqueur, l'ensemble du groupe est à la diète.
    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
    Petit H.S. A peine l'affaire dévoilée, le scandale ayant éclaté, les milliards de risques annoncés, des milliards provisionnés qu'ont fait les hauts dirigeants de VW?
    Ils sont partis en week-end en faisant appel à la grosse flotte d'avions d'affaires de la maison.
    Je ne suis pas sûr qu'on les ait mis à la diète en remplaçant les alcools plus ou moins fins par de l'eau minérale dans les avions.
  • Après la victoire à Fribourg Il a été confirmé entraîneur jusqu'en 2018
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives