Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Guingamp | Après-match

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.864 lectures · Premier message par conan · Dernier message par virtual

  • 3 points c'est cool (+) Mais putain qu'est ce qu'on se fait chier b-(
  • ovation

    moi j'ai pas trouvé qu'on se faisai chier ^^
  • Gasmi qui essaie de relancer la Ola et qui se prend une crampe :))
  • Match sympa, on gagne avec pas mal de chance. Mais nos attaquants commencent à se créer des occaz, et en ratent pas mal b-(
    Bref ça de nouveau fait plaisir d'aller à la meinau.
    On continuant comme ça on y arrivera (+)
  • father-tom a écrit :
    Y a quand même de droles de lacune techniques... Abdessadki m'a déçu sur ce plan. Y a pas mal d'imprécision, certains gestes "osés" des défenseurs (sans conséquences ce soir mais des trucs qu'on ne devrait pas voir). Enfin, si je devais retenir un top3:

    1) Cohade
    2) Boka
    3) Deroff

    Flop

    Abdessadki, Cassard et Lacour

    Perbet a bien été discret en-dehors de son but, hormis son occase ratée. Et Tum c'est vraiment lent et pas gégé... hormis le but bienvenu où il a du s'y prendre à deux fois. D'où l'absence du top. Hormis quelques gestes sympa, j'ai eu du mal à trop évaluer Gargorov dans ce match. Ekobo-Bellaïd, c'est pas encore ça à 100% mais ils ont tenu.


    Je suis pas trop d'accord avec toi, même si l'ami Tum n'est pas une fusée son replacement défencif était quand même très bon ce soir (+)
    Moi je l'ai mis numéro 1 de mon top qui ce compose de :
    1: Tum
    2: Gasmi
    3: Cohade
  • RCS 2 - 0 Guingamp

    Le Racing a poursuivi sa marche en avant en disposant à domicile d'une tenace équipe de Guingamp. Résumé.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - Guingamp, le jeu et les joueurs

    Le cinquième match de la saison du Racing en L2 s'est soldé par une nette victoire 2-0 sur Guingamp au terme d'un match somme toute bien maîtrisé. Les joueurs ont dans l'ensemble livré une partition correcte, avec très peu de fausses notes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Perso, j'ai trouvé Bellaïd vraiment très bon. Il a bien compensé quelques erreurs de Ekobo et a sauvé la barraque à plusieurs reprises. Je l'ai mis en tête de mon top et je suis vraiment ravi de le voir à ce niveau.

    Cohade-Lacour c'est performant, j'ai bien aimé ! Contrairement à ce que je m'imaginais, Cohade joue beaucoup vers l'avant et sait orienter le jeu (superbe passe pour Tum en début de match).

    Sinon, Deroff confirme son très bon début de saison.

    Bref, globalement c'était correct même si on est encore loin du but. Je reste sur ma faim concernant Perbet et je suis de plus en plus déçu par Ekobo que je voyais comme un killer de la mort.

    Sinon, pour répondre à conan et compléter ce qu'a dit klaus, il faut signaler que Debès a eu droit à une belle marque de sympathie de la tribune Ouest au début de la seconde période quand il a pris place dans ses buts. Il n'a d'ailleurs pas manqué de la remercier.
  • A l'heure où j'écris, Bellaïd est dans le flop : très étonnant pour un joueur qui a parfaitement tenu la défense (même si les attaquants de Guingamp étaient vraiment faibles).

    A l'inverse, Boka dans le top, je comprends pas non plus. Certes il y a sa superbe passe sur le but de Perbet, mais sinon étant donné ses capacités techniques, c'est quand même un match très moyen (les passements de jambes en marchant, faudra m'expliquer l'utilité du truc).
  • jackykool2 a écrit :
    Combien de supporter dans le stade ?


    13 000 et des poussières je crois ;)
  • Mon écharpe à un peut morfler sur les pots de fumées et aussi mes narines, j'avais du noires :-& J'étais juste à coté du pot Orange ! Irrespirable :-&
  • Ekobo au fond dans le flop c'est vraiment sévère je trouve...d'après ce que j'ai vu il s'est nettement amélioré au niveau du placement et a paru assez solide..il cesse enin de se mettre en difficulté inutilement..bref hier il m'a rassuré et il confirmera bientot son statut de patron..

    Quant à bellaid je reste plus mesuré..il a fait une bonne deuxième mi temps c'est certain mais alors la première mi temps c'était plus que fébrile...trois passes en retrait baclées pour cassard et complètement pris de vitesse à un moment...même s'il y a du mieux il mérite plus le flop que tonton eugène [-(
  • filipe a écrit :
    A l'heure où j'écris, Bellaïd est dans le flop : très étonnant pour un joueur qui a parfaitement tenu la défense (même si les attaquants de Guingamp étaient vraiment faibles).

    A l'inverse, Boka dans le top, je comprends pas non plus. Certes il y a sa superbe passe sur le but de Perbet, mais sinon étant donné ses capacités techniques, c'est quand même un match très moyen (les passements de jambes en marchant, faudra m'expliquer l'utilité du truc).


    Difficile d'éclairer les lanternes dans ce debat baromètre ...

    Bellaid a fait de grossières erreurs de jeunesse, mais il montre une grosse envie. Néanmoins certains etaient assez flagrantes, ce qui peut expliquer ce flop (la passe vers le centre, alors que l'attaquant fonce vers le but).

    Boka c'est l'homme en forme, qui tente bcp avec plus ou moins de succés. Il amene le premier but.
  • Tro fort PERBET!!!!

    Allez jerem, Allez racing!!!!;)
  • Tiens le fan club Perbet compte de nouveaux membres :))
  • filipe a écrit :
    A l'heure où j'écris, Bellaïd est dans le flop : très étonnant pour un joueur qui a parfaitement tenu la défense (même si les attaquants de Guingamp étaient vraiment faibles).

    A l'inverse, Boka dans le top, je comprends pas non plus. Certes il y a sa superbe passe sur le but de Perbet, mais sinon étant donné ses capacités techniques, c'est quand même un match très moyen (les passements de jambes en marchant, faudra m'expliquer l'utilité du truc).


    Tout a fait d'accord! Très très costaud derrière Bellaid, quelques sauvetages importants. Boka, à chaque montée qu'il fesait à apporter du danger. Seulement, on ne l'a pas trop vu sur son côté gauche (en première mi-temps).

    Pour le reste, j'ai été plus qu'agréablement surpris par l'engagement des Strasbourgeois! Ils allaient vraiment pleinement dans les duels, se battaient comme des morts de faim. Vraiment chapeau!

    En ce qui concerne les prestations individuels, je mettrais Lacour-Cohade en top du top. Ils ont touché, récupéré et bonifié des milliers de ballons.
    Deroff m'a bien plu aussi avec de l'engagement, de la volonté. Je le critiquais l'an dernier mais là, il faut reconnaitre qu'il se donne à fond.

    L'attaque va mieux. Tum est un monstre physique et a marqué, c'est bon pour le moral. J'ai été surpris aussi par le nombre de ballons qu'il dévie de la tête. Il faudrait jouer avec ca aussi.
    Perbet a fait ce qu'on lui demande à savoir marquer.
    Abde, l'homme de la première mi-temps, incontestablement mais s'est vraiment éteint en seconde période.
    Gargorov a une technique bien au-dessus de la moyenne mais manque de rythme comme on le savait. Il y a un geste qui m'a retrourné, c'est son controle au milieu de terrain ; la balle est vachement en l'air et lui il sort le porte-manteau et tout! :O Hate de le revoir au plus vite.
    Cassard a fait ce qu'il fallait hormis une ptite frayeur sur une sortie où il est aller à la pêche. Mais il nous fera gagner des points cette saison, c'est clair.
    Enfin, Rangelov, quelle combativité, c'est hallucinant!

    Le Racing monte en puissance, facon diesel et le meilleur reste à venir... :)
  • c'était pas mal les pots de fumée!

    mis a part l'odeur...
  • et mis a part les 3 premiere minutes ou on voyai que dall au match...
    Si quelqu'un a des foto vu de devant ca serai cool moi jetai deriere et jen ai pri mai le resultat: Noir lol

    en tout ca ca devait etre magnifique et spectaculaire vu des autre tribunes (tout comme la futur amande b-( )
  • Les photos arrivent, je vais les ajouter à la fiche-match. ;)
  • MERCI :D
  • Elle sera ausi belle l'amende pour le gars qui s'est fait chauppé avec le fumigène hier soir ... :|s
  • Un peu comme tout les avis précédents, les joueurs qui sont sortis du lot hier soir sont avant tout les milieux de terrains Cohade et Lacour, ainsi qu'Abdé. Bellaid m'a tres agréablement surpris par l'engagement et la gnac qu'il mettait dans ses jaillissements (sans doute vexé d'avoir raté ses premiers matchs). Par contre Gargorov n'y était pas vraiment, rien d'inquiétant pour un premier match, mais pendant la première période j'avais l'impression qu'on jouait à 10, sans lui.

    Je vais faire mon rabat-joie: c'est une victoire obtenue à l'issue s'un match d'un niveau très pauvre. Le premier but survient apres 25mn ou il n'y a quasiment pas eu de jeu, a part des longues balles balancées un peu n'importe comment. La deuxième période a été un ton au dessus cependant, surtout en fin de match. Mais Guingamp est vraiment très faible, il ne faut pas se leurrer, contre Caen ou Metz le niveau de jeu d'hier soir sera insuffisant pour l'emporter. Y'a encore du boulot, mais y'a déjà du mieux au niveau des automatisme, c'est déjà ça! :)
  • gui a écrit :
    Mon écharpe à un peut morfler sur les pots de fumées et aussi mes narines, j'avais du noires :-& J'étais juste à coté du pot Orange ! Irrespirable :-&


    T'as oublié la petit barbichette noir que tu avais :)) Mon écharpe pu aussi !
  • takl a écrit :

    Je vais faire mon rabat-joie: c'est une victoire obtenue à l'issue s'un match d'un niveau très pauvre. Le premier but survient apres 25mn ou il n'y a quasiment pas eu de jeu, a part des longues balles balancées un peu n'importe comment. La deuxième période a été un ton au dessus cependant, surtout en fin de match. Mais Guingamp est vraiment très faible, il ne faut pas se leurrer, contre Caen ou Metz le niveau de jeu d'hier soir sera insuffisant pour l'emporter. Y'a encore du boulot, mais y'a déjà du mieux au niveau des automatisme, c'est déjà ça! :)


    D'ou mon "mais putain , qu'est ce qu'on se fait chier"

    Je retiens les 3 points, une certaine envie, mais un pauvre jeu ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives