Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live] Racing - Nice

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 4.255 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murmeltier

  • siro a écrit :
    superdou a écrit :
    Et Mouloungui qui n'est pas là, on n'a aucun attaquant du niveau de L1 sur le banc :(

    On a qu'a mettre a Chapuis sur le banc comme ca on a un attaquant de L1 sur le banc =D


    :)) (+)
  • Exclu du groupe pendant 2 semaines avec Salim ARRACHE car ne sont pas allés à lentraineent plusieurs fois pour des raisons injustifiés
  • siro a écrit :
    superdou a écrit :
    Et Mouloungui qui n'est pas là, on n'a aucun attaquant du niveau de L1 sur le banc :(

    On a qu'a mettre a Chapuis sur le banc comme ca on a un attaquant de L1 sur le banc =D
    Ouais et encore...
  • Entrée de Camadinià la place d'A. Farnerud qui n'a rien fait ce soir
  • superdou a écrit :
    Entrée de Camadinià la place d'A. Farnerud qui n'a rien fait ce soir


    Comme d'hab!
    Par contre il paraît que sur fifa 2004 il cartonne!
  • pierre a écrit :
    superdou a écrit :
    Entrée de Camadinià la place d'A. Farnerud qui n'a rien fait ce soir


    Comme d'hab!
    Par contre il paraît que sur fifa 2004 il cartonne!


    Il peuvent pas le faire nul sur Fifa et excellent en réalité, plutot ? :o)
  • Mais il est pas encore sur Fifa 2004
    si il vient darriver au mercato
  • Je sais pas je n'ai pas le jeu!
  • Bon 1 p'tit but ??
  • Niang remplacé par Moukouri

    Bon, ben l'attaque est réduite à néant, là
  • Camadini fait une bonne entrée, et Pontus n'arrive toujours pas à marquer cette saison
  • Les autres scores pour l'instant:
    PSG 1-1 Sochaux
    Rennes 0-3 Nantes
    Metz 0-2 Lens
    Bordeaux 2-0 Le Mans
    Montpellier 0-1 Toulouse
  • 3 minutes de temps additionnel
    Esperons que la meme chose que face à nantes va se produire
    Ca serait emplement mériter
  • Fini 2-2
  • C'est terminé
    2-2
  • Bon 32 points c'est déjà çà, reste maintenant les 10 points synonyme de maintient en L1 ... Moi je vois bien 1 point dans la besace en provenance de Marseilles et 3 de Metz (+)
  • thelak a écrit :
    Bon 32 points c'est déjà çà, reste maintenant les 10 points synonyme de maintient en L1 ... Moi je vois bien 1 point dans la besace en provenance de Marseilles et 3 de Metz (+)
    le concours de prono pour Marseille est ouvert ;)
  • Je viens de participer au débat d'après match sur le site Niçois.

    Selon eux, le fautif est exclusivement l'arbitre qui a sifflé un penalty imaginaire (faut admettre que les images montrent que c'est très sévère).
  • Oui mais je pense que c'est l'accumulation des fautes en surface (Niang tenu à plusieurs reprises et, il me semble, 2 mains de snicois ...)
  • superdou a écrit :
    Selon eux, le fautif est exclusivement l'arbitre qui a sifflé un penalty imaginaire (faut admettre que les images montrent que c'est très sévère).

    Plus exactement, ce n'est pas "le fautif", mais c'est bien à lui que la majorité des niçois en veulent.
    Faut avouer que ça vous a bien relancé, en même temps que ça a tué le moral des aiglons. Et prendre un second dans la foulée, ça tue, aussi...

    On aura finalement eu chacun notre mi-temps. On nous aurait dit "2-2" avant le match, on aurait signé; inversement, on vous aurait dit "2-2" à la mi-temps, vous auriez signé aussi, non ? B-)
  • cagablea a écrit :
    Faut avouer que ça vous a bien relancé, en même temps que ça a tué le moral des aiglons. Et prendre un second dans la foulée, ça tue, aussi...

    On aura finalement eu chacun notre mi-temps. On nous aurait dit "2-2" avant le match, on aurait signé; inversement, on vous aurait dit "2-2" à la mi-temps, vous auriez signé aussi, non ? B-)


    C'est vrai que les 2 équipes ont marqué leurs buts coup sur coup, ce qui a dû miner leur moral tour à tour ;)

    A vrai dire, vu le nombre d'absents coté Niçois, on espérait vraiment une victire, mais à la mi-temps, on aurait signé tout de suite pour le nul :)
  • Ce soir les strasbourgeois ont vraiment pas bien joué, les 2 buts sont mis grace à des individualité, il y avait aucun collectif (-)
    C'est pas comme ça que l'on va battre L'OM dimanche! [-X
  • mick a écrit :
    les 2 buts sont mis grace à des individualité, il y avait aucun collectif (-)

    Surtout le premier ;)
  • cagablea a écrit :
    mick a écrit :
    les 2 buts sont mis grace à des individualité, il y avait aucun collectif (-)

    Surtout le premier ;)


    Ah non, le 1er, c'était collectif:
    C'est Niang qui plonge et Le Pen qui marque :))
  • J'étais à la Meinau donc je ne sais pas s'il y avait vraiment penalty... :-/

    Edit de correction
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives