Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live] Racing - Nice

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 4.255 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par murmeltier

  • mick a écrit :
    J'étais à la meinau donc le ne sais pas si il y avais vraiment penalty? :-/


    Franchement, si un penalty comme ça était sifflé contre le Racing, on sauterait au plafond ;)
  • ça fait la 2éme fois que Niang se laise tomber... O:)
    Bientot les arbitres ne sifflerons plus de penalty pour notre 11. :(( :((
  • Il ne se laisse pas tomber,au contraire il élimine 3 Niçois,pousse un peu trop loin son ballon et s'arrache pour centrer en taclant,et là l'arbitre craque...
    Un rigolo comme ça ça faisait longtemps.Il est directement impliqué dans les 3 premiers buts le Picirillo :-' Sans oublier la main dans la surface de Pancho...
  • à OK mais toi tu dis ça tu dis rien c'est ça? :)) :))
    Picirillo était vraiment mauvait ce soir! :)-
  • Vous dites qu'Alex etait abonne absent ce soir, mais je trouve surtout qu'en seconde mi-temps, il a ete tres percutant avec beacoup plus de mouvements, de debordements a l'image de l'equipe. Et puis il est l'auteur de la passe decisive pour le 2nd but !!!
  • Ben c'est clair que c'est le pire arbitre que j'ai vu à la Meinau cette saison avec Fautrel...
    Enfin bon ça devient une mauvaise habitude les arbitrages pourris donc on s'y fait,malheureusement.


    Sinon ya pas à dire très joli le but de Lulu :)-
  • luyindula a écrit :

    Sinon ya pas à dire très joli le but de Lulu :)-

    Sur un tres beau service d'Alexander Farnerud :)- :-'
  • jamal a écrit :
    Vous dites qu'Alex etait abonne absent ce soir, mais je trouve surtout qu'en seconde mi-temps, il a ete tres percutant avec beacoup plus de mouvements, de debordements a l'image de l'equipe. Et puis il est l'auteur de la passe decisive pour le 2nd but !!!

    Je me fous tlm à dos mai bon :-B je suis entierement d'accord avec toi car moi je trouve que la rentrée de Camadini à ralentit le jeux stasbourgeois mais bon :)
    Bon match de alexander (+)
  • jamal a écrit :
    Vous dites qu'Alex etait abonne absent ce soir, mais je trouve surtout qu'en seconde mi-temps, il a ete tres percutant avec beacoup plus de mouvements, de debordements a l'image de l'equipe. Et puis il est l'auteur de la passe decisive pour le 2nd but !!!



    Ouais enfin passe décisive,sur cette action c'est surtout la louche de Pontus pour Alex qui est belle,après la remise de celui-ci pour Lulu est facile,par contre ce que réalise Le Pen l'est beaucoup moins ^^
    Et puis il a croqué 1 ou 2 bonnes opportunités,hésitant entre la frappe et le centre.D'ailleurs en parlant de ça,je trouve qu'il met trop d'effet dans ses ballons ce qui fait qu'ils arrivent à 2 à l'heure,et c'est du gâteau pour la défense adverse.
    En tout cas ce soir il m'a fait nettement moins bonne impression que face à Sochaux.
  • Sinon y a pas a dire, heuresement quon a Bassila, Pontus et Lulu dans l'equipe...
  • sans oublier le grand Devaux (+) (un peu moins grand ce soir)
  • jamal a écrit :
    Sinon y a pas a dire, heuresement quon a Bassila, Pontus et Lulu dans l'equipe...

    Ca c'est clair
  • mick a écrit :
    jamal a écrit :
    Vous dites qu'Alex etait abonne absent ce soir, mais je trouve surtout qu'en seconde mi-temps, il a ete tres percutant avec beacoup plus de mouvements, de debordements a l'image de l'equipe. Et puis il est l'auteur de la passe decisive pour le 2nd but !!!

    Je me fous tlm à dos mai bon :-B je suis entierement d'accord avec toi car moi je trouve que la rentrée de Camadini à ralentit le jeux stasbourgeois mais bon :)
    Bon match de alexander (+)

    Idem, j'aurai prefere voir Koby le remplacer !
  • Au fait vous avez vu la magnifique chute du juge de touche :o)
  • luyindula a écrit :
    Au fait vous avez vu la magnifique chute du juge de touche :o)

    J'ai cru qu'il c'etait blesse le naze
  • A ça purr la voire je l'ai vu et dire qu'un bonne arbitre est discret :)) :)) :))
  • Concernant Alex, il a completement loupé son début de match avec des mauvais contrôle mais j'ai trouvé qu'il s'est rattrapé par la suite ...
  • Pour en revenir au match,c'est dommage de pas avoir lancé Kobylik,surtout qu'il devait être motivé après sa rentrée décisive à Nantes.Il aurait pu sortir Ehret ou Deroff pour les 10 dernières minutes vu que Nice avait plus que Bakari en pointe,à 3 derrière on aurait tenu avec le grand Vaclav ^^

    Sinon Moukouri a obtenu un corner,c'est la première fois que je le vois faire quelque chose de bien :-' Bon après il s'est "rattrappé" en cassant un contre avec un contrôle de merde parti en touche.
  • C'est clair que Koby merite de jouer comme l'avait si bien souligne Kombouare a Nantes !!! En plus avec le nombre de corners qu'on a eu a la fin et sa facon de les tirer, cela nous auraient certainement ete plus utile...
  • luyindula a écrit :
    Pour en revenir au match,c'est dommage de pas avoir lancé Kobylik,surtout qu'il devait être motivé après sa rentrée décisive à Nantes.Il aurait pu sortir Ehret ou Deroff pour les 10 dernières minutes vu que Nice avait plus que Bakari en pointe,à 3 derrière on aurait tenu avec le grand Vaclav ^^

    Sinon Moukouri a obtenu un corner,c'est la première fois que je le vois faire quelque chose de bien :-' Bon après il s'est "rattrappé" en cassant un contre avec un contrôle de merde parti en touche.

    Il faut pas etre trop dure avec Moukouri mais faut admettre qu'il a jamais fais une bonne entrée (-)
    Et sur le control j'ai aussi "pété une pile" O:)
  • Mais Camadini tire très bien les corners... b-(
  • luyindula a écrit :
    Mais Camadini tire très bien les corners... b-(

    Moins bien que Koby :-' :)) ;)
  • et moins bien que Roda :O
  • Sinon Chapuis j'ai bien aime ses 10eres minutes... b-(
  • Alors que dire de NIANG b-( =P~
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives