Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Nice 2-2 RCS (Ligue 1)

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 8.023 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par lepatron

  • sebby1664 a écrit :
    Ehret est un bon joueur !! Il aurait meriter d'en marquer plus que deux deja !!

    Pour un joueur jouant au poste auquel il joue, c'est déjà pas mal...
  • issa-nissa a écrit :
    bon désolé javai besoin de mexprimer loul B-) X-(

    Pas de probleme, la passion comme l'amour rend aveugle assez souvent ;)
  • provoquation powaaa strasbourgeois
    mechant :-B
  • Sinon, Niang ne me donne pas l'impression de s'entendre à marveille avec Chapuis sur le terrain... j'ai pas le sentiment de voir deux gars solidaires offensivement... :(
  • Ce que je ne comprends pas, c'est comment un joueur comme Le Pen ratait toute ses occasions en début de saison, alors qu'il réussit tout ce qu'il veut actuellement :-/
  • superdou a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est comment un joueur comme Le Pen ratait toute ses occasions en début de saison, alors qu'il réussit tout ce qu'il veut actuellement :-/

    La confiance ! Il devait en manquer au début...
  • Bonne question!!!!!!!!! le travail ça fini toujours par payer ;)
  • issa-nissa a écrit :
    provoquation powaaa strasbourgeois
    mechant :-B


    :-/
  • marc a écrit :
    Sinon, Niang ne me donne pas l'impression de s'entendre à marveille avec Chapuis sur le terrain... j'ai pas le sentiment de voir deux gars solidaires offensivement... :(


    Comme disait Ljubo, il ne faut pas 10 ans pour savoir si les attaquants peuvent s'entendre, 1 heure d'entrainement suffit.

    Ben là, on a vu ... ça colle pas :(
  • Mouloungui-Niang (+)
  • marc a écrit :
    Sinon, Niang ne me donne pas l'impression de s'entendre à marveille avec Chapuis sur le terrain... j'ai pas le sentiment de voir deux gars solidaires offensivement... :(


    Chapuis il est invisible. Niang, même si il est brouillon il courre tout le match.

    IL y a une action qui m'a mise hors de moi . Niang était tout seul balle au pieds a hauteur du point de corner (1ere mitemps)
    Tous les autres joueurs étaient au moins a 30 mètres de lui. Aucun n' a bougé. IL faisait quoi Chapuis ???

    Niang a fini par passer tout seul tant bien que mal.
  • En même temps, le Ljubo, il a aussi pris le temps pour prendre l'ampleur qu'il a actuellement...
    Cela dit, le Chapuis... b-(
  • issa-nissa a écrit :
    bon désolé javai besoin de mexprimer loul B-) X-(


    Comme le disait le grand philosophe grec Diogène des gens incultes, "qu'ils parlent ou qu'ils pètent, on ne voit pas la différence"... :)
  • marc a écrit :
    Pour un joueur jouant au poste auquel il joue, c'est déjà pas mal...

    c vrai que c pas mal... en tout cas je trouve qu'il n'y a rien a dire sur ce joueur !!
    Et pour Niang, je me demande epuis quand il n'a plus marquer .... après son debut de saison si tonitruant !!
  • Il manque du soutien. Sur une autre action, Alex est tout seul entre 3 niçois sur un coté et personne qui se propose pour le ballon
  • C'est vrai que l'association Mouloungui - Niang devrait être testée.

    Parce que Chapuis, je n'ai pas l'impression qu'il mouille son maillot. :(
  • Le problème avec Chapuis c'est qu'on sait tous qu'il est là uniquement pour se montrer et qu'une fois la saison terminée, il s'en ira directement...
  • sebby1664 a écrit :

    Et pour Niang, je me demande epuis quand il n'a plus marquer .... après son debut de saison si tonitruant !!


    Depuis début janvier, avant son départ à la CAN
  • Clair. Mais alors qui pour le remplacer la saison prochaine?
  • marc a écrit :
    Le problème avec Chapuis c'est qu'on sait tous qu'il est là uniquement pour se montrer et qu'une fois la saison terminée, il s'en ira directement...

    Ben vu ce qu'il montre en ce moment, il ne va pas allé bien loin... :-'
  • marc a écrit :
    Le problème avec Chapuis c'est qu'on sait tous qu'il est là uniquement pour se montrer et qu'une fois la saison terminée, il s'en ira directement...


    Oui, mais si seulement il se montrait :((
  • Y a pas moyen d'enlever le photo montage ça lfait pas trop jtrouve...
  • c pas un photo montage !!!!!!!!
  • Je pense pas que ça soit un photo montage...
  • chais pas moi son visage il me semble bizarre et le reste du truc est drolement flou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives