Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Daniel João Paulo

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 5.944 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • D'après foot transferts (ça vaut ce que ça vaut), le Racing suivrait avec attention l'attaquant brésilien des Young Boys, Joao Paulo, et l'a d'ailleurs supervisé plusieurs fois. Mais le club souhaite un prêt avec option d'achat alors que Berne exige un transfert sec de 1M€. Valenciennes est également sur le coup.

    http://www.bscyb.ch/yb-mannschaft/yb_joaopaulo.jpg

    João Paulo Daniel
    Poste: Attaquant
    Nationalité: Brésilien
    Date de naissance: 21.01.1981
    Taille (cm): 181
    Masse (kg): 82
    Hobbies: Internet, regarder la TV, dormir :o)

    Cette saison, il a joué 16 matchs (coupe et championnat), marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives.
  • Franchement c'est limite une qualité :)) Ca limite ses soirées nocturne p'être :-'
  • Il a un faux air de Rangelov en plus gros.
  • Quand meme un bon gabarit physique en apparence... Et vu ses stats pas sur que ce soit un Romario non plus...
    Si c'est pour un Tum 2, on en a 1 et ça suffit :|s
  • il avait joué contre l'OM en UEFA cet été, avec les Young Boys. Je ne me souviens pas particulièrement de lui, mais l'équipe suisse dans son ensemble m'avait agréablement surprise, faisant jeu égal avec une des bonnes formations hexagonales. S'il joue à Berne, c'est qu'il doit pas être dégueu, Gernot n'aime pas les branleuses :'>

    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10727_82944.html
  • Y a de la gruge là... Il a qu'un an de plus que moi et fait comme si il en avait 40! C'est pas possible, il est vieux ce gars... il a un passeport trafiqué :-B
  • L'affaire Obefami Martins 2. :-/
  • marc a écrit :
    Il a un faux air de Rangelov en plus gros.


    Très faux l'air alors :p
  • J'aimerais tellement voir un brésilien briller chez nous =P~
  • str67 a écrit :
    marc a écrit :
    Il a un faux air de Rangelov en plus gros.


    Très faux l'air alors :p


    Bah attends, c'est son sosie !

    http://img129.imageshack.us/img129/8237/ybjoaopauloqv7.jpg

    http://img129.imageshack.us/img129/3634/phpuzhkyppmoc1.jpg
  • Le dernier qu'on a eu n'a pas laisser grand souvenir, arrivé du FC Porto Jesus Renivaldo Pena... Il etait venu pour se relancer mais a disparu de la circulation par la suite!
    Enfin mis a part Lyon peu de clubs français ont réussi ces dernières années a trouver des bons joueurs brésiliens qui se sont bien intégrés en France...
  • j'amerait bien un brésilien au racing (+) :)-
    mais à condition qu'il soit performant :-s

    pas comme un certain.....................................tum :-'
  • C'est que comme Brésilien, il est décevant Tum :o)
  • Jamais appelé en Séleçao le Tum... :))

    Sinon c'est vrai on dirait le jumeau de Rangelov avec le gabarit de Chilavert... :|s
  • Il joue ou ?? j 'arrive pas a reconnaitre son maillot :'> :'>
  • Il joue aux Young boys de Berne gregs67 :-B
  • athor a écrit :

    Hobbies: Internet, regarder la TV, dormir :o)



    Mince c'est un stubiste?
  • Bon ok marc, j'avoue qu' y a un ptit air de ressemblance.

    Mais la similarité se fait surtout au niveau du sourire ... niveau capillaire c'est pas le cas :p

    En tout cas ça a l'air d'être un bon vivant le Paulo, 1m81, 82 kg, gageons que devant sa télé et son ordi y a toujours un pacquet de chips d'ouvert! :D
  • joao paulo

    j'aimerais bien qu'il vienne au racing
    mé aussi on ces pas ce qu'il vaut
    mais tant qu'il marque quelque but
    pas comme tum, gameiro, rangelov
  • Whaoouuuh c'est un poème ? Je suis sur que ça lui fera plaisir ;)

    Nan mais plus sérieusement, je doute qu'il soit le serial buteur qu'on cherche tant. Il peut être plus adroit que Tum, ça je le nie pas mais de là à claquer buts sur buts...
  • Racing Joao Paulo tout proche

    L'attaquant brésilien des Young Boys de Berne devrait arriver dans les prochaines heures en prêt, à la place du Bulgare Dimitar Rangelov, lui-même sur le point d'être prêté à Ezgebirge Aue (2e Bundesliga).

    Les choses n'ont pas traîné : une grosse semaine après que Jean-Pierre Papin a demandé à ses dirigeants de prêter Dimitar Rangelov et de recruter « un vrai buteur, capable de la mettre au fond, qui pèse sur les défenses et apporte vivacité et enthousiasme », l'entraîneur strasbourgeois devrait obtenir satisfaction dans les prochaines heures.
    Première certitude : le Bulgare est parti dès hier après-midi pour Aue, ville située près de la frontière tchèque, dont le club, Erzgebirge, occupe la 5e place de 2e Bundesliga. Aue avait déjà tenté d'enrôler Rangelov cet été, mais l'attaquant du Levski Sofia avait alors opté pour le Racing. Hier, le site internet du club allemand annonçait la venue du Strasbourgeois pour un essai de quelques jours, ajoutant qu'une décision serait prise dans la semaine. Or, dans l'esprit des dirigeants alsaciens, il n'a jamais été question d'un test, mais d'un prêt de cinq mois sans option d'achat. Le quiproquo entre les deux clubs devrait être levé aujourd'hui et le prêt entériné, sauf improbable revirement de tendance. Le VFL Bochum, 14e de Bundesliga, le FC Bâle, 5e de D 1 suisse (déjà intéressé lui aussi l'été passé), Lokeren, 15e de D 1 belge, et le club chypriote de Famagouste s'étaient eux aussi manifestés.
    Rangelov envolé, le RCS n'a pas mis longtemps à dénicher son successeur. Là encore, l'affaire n'est pas bouclée. Mais les discussions vont bon train entre les responsables bas-rhinois et leurs homologues des Young Boys de Berne. Le RCS a en effet jeté son dévolu sur l'attaquant brésilien du club suisse, Daniel Joao Paulo (1,81 m, 82 kg, 26 ans depuis le 12 janvier), second buteur du championnat helvétique l'an dernier. Arrivé à l'été 2005 en provenance de Murcie (Espagne), après un passage au Servette de Genève, Joao Paulo a inscrit 19 buts pour sa première saison avec son nouveau club. Un de moins que l'attaquant international guinéen du FC Zurich, Ahlassane Keita, dont le nom avait d'ailleurs circulé à la Meinau voici un bon mois. Ce dernier, transféré en août pour 4 millions d'euros à Al-Ittihad (Arabie saoudite), souhaite revenir en Europe. Mais ses exigences financières sont hors de proportions avec le volant budgétaire du club alsacien. Lequel s'est donc rabattu sur un Joao Paulo qu'il suivait de longue date.
    Radet blessé

    Cette saison, le Brésilien entretient des rapports difficiles avec le nouvel entraîneur Martin Andermatt. S'il a disputé 14 des 18 journées de D 1 suisse, il n'a que rarement été titulaire, mais n'en a pas moins inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives (plus un but en Coupe de Suisse). À un an et demi de la fin de son bail aux Young Boys, il est très tenté par la proposition strasbourgeoise. Reste aux deux clubs à s'entendre sur les conditions d'un prêt avec option d'achat. Un accord devrait intervenir dans les heures ou jours qui viennent. Suffisamment tôt peut-être pour le qualifier pour la réception de Lille ce samedi (20 h 45) en 16e de Coupe de France.
    Après Papys M'Bodji, recruté dès les premières heures du mercato d'hiver, le Racing poursuit donc, sur l'insistance de son entraîneur, la refonte d'un secteur offensif axial délesté de Jérémy Perbet, buteur samedi en amical avec son nouveau club, Charleroi (auquel il a été prêté jusqu'en juin), et, dans les prochaines heures, de Rangelov. Mais un secteur toujours riche d'Ali Mathlouthi, Kevin Gameiro et Hervé Tum, titulaire indiscutable lors des 20 premières journées (4 buts) et dont l'avenir semble s'inscrire en pointillés.
    L'arrivée de Joao Paulo, encore conditionnelle, mettrait-elle un terme au mercato hivernal du RCS, déjà riche de Pascal Camadini (même si celui-ci s'est engagé comme joker avant Noël), Samy Yachir et Papys M'Bodji ? Pas sûr. Papin attend encore un latéral gauche qui ne sera pas l'Auxerrois Johan Radet, victime d'une fracture de la clavicule dimanche avec la réserve auxerroise contre Concarneau.


    Source : L'alsace
  • M^me son de cloche dans les DNA du jour, encore un petit effort .. on aura bientôt 11 attaquants en équipe 1 :))
  • Je ne pense pas, Ginestet a clairement dit que une arrivée était égal a un départ c'est a dire celui de Rangelov qui pourra retrouver un temps de jeu plus conséquant! Ce qui est bien c'est que le prêt de Rangelov sera sans option d'achat selon Ginestet
  • Cool voila la prochaine compo :

    Equipe


    le banc :

    Equipe


    sa manque de lateraux non ? X-(
  • Voilà le brésilien :

    C'est un boeuf !!

    http://media.espace.ch/images/207565_25861595.jpg

    http://media.espace.ch/images/204433_yb-aarau.jpg

    J'aimerais tellement voir un brésilien s'imposer au Racing =P~
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives