Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 8.263 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par spawn671

  • Décidément ... Tout les matchs de la CDF on lieu samedi et dimanche et comme par hasard nous le vendredi à 20h30 et diffusé sur Eurosport :-'
  • eh merd..... fait chier pourquoi le vendredi c'est pas vrai sa ils commence a me gonfle a changer les dates de match le vendredi je bosse vais encor se battre pour avoir libre merci Eurosport X-(
  • merci eurosport ! =D

    Pour des stades pleins de vie ! :((
  • je table sur 12.000 spectateurs quand même.
    On n'aura sans doute jamais mieux cette saison niveau affiche.
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le 16ème de finale de la Coupe de France, RCS-Lille, se disputera le vendredi 19 janvier à 20h30 et sera diffusé en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel Lille


    bon ben dsl pr vous, ms moi a 1000km, je peux rester tranquille chez moi, sans devoir aller squatter avec la bouteille de picon chez le voison qui a la free box et france 3 alsace :D

    mais bon ca va vider la meinau ... (-)
  • C'est dommage je trouve , pour une fois qu'on aurait pu avoir un stade 'plein' avec une belle affiche et normalement prévu le week-end .. Mais non eurosport et obligé de diffusé et de nous mettres le match vendredi soir , donc affluence moins importante dommage pour cette belle affiche :-s
    En tout cas je me demande quand Eurosport va arrêter de changer les dates à cause des diffusions pour le Racing ...
  • samh a écrit :
    je table sur 12.000 spectateurs quand même.
    On n'aura sans doute jamais mieux cette saison niveau affiche.


    A part peut être le dernier match à la meinau, si le match s'avère être une finale ou une sorte de match de barrage pour l'accession en D1 (voir le match à dijon aussi si il est décisif).

    Pour l'horaire je suis assez déçu car un match sympa comme ça le weekend ça aurait pu le faire, et égayer notre quotidien morose de D2. Là on va se geler les couilles jusqu'à pas d'heure et un vendredi en plus.
  • Sur les 16 match de coupe de France , un seul va etre diffusé le vendredi
    Et par le plus grand du hasard ça tombe sur Strasbourg - Lille :-'
    On dirait qu'eurosport adore de se faire traité denculé , ça doit etre leur fantasme
  • Oui je pense qu'ils le font exprès. D'ailleurs à la réunion de rédaction, ils ont dit :
    "Bon on passe quel match ?
    - Strasbourg-Lille, rien que pour faire chier ces sales boches d'Alsaciens ?
    - Vendu ! On va encore leur mettre profond, à ces bouffeurs de saucisses !"
  • Niveau affluence je pense qu'on aura quand même les 15 000 habituels qui viennent le vendredi en championnat.
    La c'est Lille, on peut encore espérer 2/3000 de plus.

    C'est sur que ca fait chier de jouer le vendredi même en coupe de France, samedi voir dimanche aurait été beaucoup mieux.
  • pff c vraiment chiant moi qui esperait une meinau bien remplie...font chier eurosport (-)
  • Sauf que sur les 16 000 qui viennent habituellement, il y'a :
    - ceux qui viennent car aprés tout ils ont payés
    - ceux qui viennent pas même si ils ont payés, car aprés tout ils sont pas c'est tellement peu cher.
    Au final je ne pense pas qu'on soit autant que l'affluence off.

    En plus Lille c'est pas non plus un club qui attire foule, malgré leurs bons résultats.
    Enfin à voir, les temps changent...
  • Oui mais le parfum de la coupe, lié au fait que LILLE est quand même une des grandes équipes de notre championnat, poussera j'en suis sur, les supporters a la Meinau.
  • bonne nouvelle le match vient d'etre refixé et aura lieu le samedi soir a 20h45 (+)
  • Décidément je comprend plus rien ... En effet c'est signalé sur le site officiel du racing
  • 20h45 ? ça sera toujours televisé alors , puisque c'est à 20heures normalement ...
  • oui sur france 3 alsace je pense
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La date du 16ème de finale de Coupe de France entre le Racing et Lille a été modifiée. Le match se déroulera finalement le samedi 20 janvier à 20h45 et sera diffusé en direct sur Eurosport.
    Source: Site officiel
  • La Commission d'Organisation de la Coupe de France a arrêté le programme complet des 16es de finale. Le Racing disputera son match contre le LOSC le samedi 20 janvier. Le coup d'envoi sera donné à 20h45 à la Meinau.


    site off.
  • Cool pour le samedi!! :)-

    J'espere qu'ils ne vont pas encore une foi le décaller!!! :-w
  • yannick sérieusement non je pense pas qu'ils vont le décaller encore 1 fois , ça m'étonne déjà qu'il décalle une fois alors 2 fois :))
    En tout cas , superbe que ça soit décaller au samedi c'est beaucoup mieux surtout pour une meilleure affluence :'>
  • Mouais, enfin je doute qu'ils fassent le plein si le match passe sur €uro$port un samedi soir...

    pfff, moi ça m'a aurait arrangé qu'il reste à vendredi soir... Enfin tant pis, j'irais à ma beuv.. euh soirée :) :)- B-)
  • Ah voila qui va nous faire un samedi soir sympathique! Et si on venait a passer ça serait le pied :)-

    En tout cas désormais de toute façon ce n'est plus que la TV qui décide de l'heure des matchs en fonction de leur grille horaire prévue...
    Tout mon soutien aux calaisiens qui décident de faire greve si le match a bien lieu le samedi aprem a 14h15 horaire :-& ...
  • trop dédoutée :-& à chaque fois qu'un match est déplacé, j'avais quelque chose de prévu le jour du match...encore une fois ça n'échappe pas à la règle donc jdevrais me taper le match à la Tv (en espérant que nos invités ne soient pas dérangés par ce bruit de fond...) :-w pour une fois qu'un match le vendredi m'arrangeait b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives