Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 330 messages · 8.345 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par moderateur

  • Racing Rangelov sur le départ

    Jean-Pierre Papin souhaite se séparer du Bulgare pour recruter un autre attaquant qui ne devrait pas être le Niçois Matt Moussilou, courtisé par Auxerre et Valenciennes.

    C'est toujours pareil durant le mercato hivernal : chacun entend procéder aux ajustements qu'il estime nécessaires. Ainsi Jean-Pierre Papin, qui répétait depuis des mois qu'il disposait « de bons attaquants, mais pas d'un véritable buteur », a-t-il obtenu avant même l'ouverture officielle de ce marché d'hiver l'arrivée du buteur franco-sénégalais de Lorient, Papys M'Bodji (en prêt avec option d'achat).
    Mais alors que le président Philippe Ginestet déclarait dans notre édition du 6 janvier que le RCS ne recruterait « pas d'autre attaquant », JPP n'a pas abandonné l'idée de remodeler en profondeur son secteur offensif. Aujourd'hui, il souhaite visiblement le départ du Bulgare Dimitar Rangelov, engagé l'été dernier pour 540 000 euros et sous contrat jusqu'en 2010. « Il ne m'en a encore rien dit directement, mais un dirigeant du club est effectivement venu m'en faire part », ne cache pas « Mitko », « Je dois maintenant discuter avec mon agent et avec Pierre Ginestet (responsable de la cellule recrutement). Je ne sais pas si je serai prêté ou transféré. Pour tout dire, je ne sais pas grand-chose. Je suppose que Jean-Pierre Papin viendra me parler après le déplacement à Montpellier qui est une échéance très importante pour nous et dont nous devons rapporter les trois points. Mais j'avoue que je suis très déçu. »
    Moussilou veut rester en L 1

    L'ancien attaquant du Levski Sofia avait traversé une période faste entre fin août et mi-septembre. Il avait alors inscrit quatre buts en quatre rencontres et était provisoirement devenu le meilleur buteur du RCS. À son doublé à Châteauroux en Coupe de la Ligue avait succédé un autre contre... Châteauroux en championnat, puis un quatrième à Créteil. De là à penser que le club castelroussin puisse se manifester ces prochains temps, il n'y a qu'un pas qu'on peut peut-être franchir sans grand risque de se tromper. « Franchement, je n'en sais rien », coupe Rangelov, « C'est un peu trop tôt pour savoir. Mais il n'est pas exclu que les clubs intéressés l'été dernier par ma venue, en l'occurrence Erzgebirge Aue (5e de 2e Bundesliga) et le FC Bâle, reviennent à la charge. »
    On comprend mieux, à la lumière de cette information, comment a pu naître cette semaine la rumeur Matt Moussilou. JPP aurait, dit-on, aimé attirer l'ex-buteur lillois, en disgrâce à Nice. Mais malgré le récent retour sur la Côte d'Azur de Lilian Laslandes, Moussilou a fait savoir qu'il ne souhaitait pas évoluer en L 2. Et ce ne sont pas les avances pressantes d'Auxerre et Valenciennes qui le feront changer d'avis. Sans parler de l'aspect financier d'une telle opération. Acheté 3,8 millions d'euros cet été au LOSC, l'ancien Dogue reste à ce jour le transfert le plus onéreux de l'histoire du « Gym ». Et on imagine que son salaire ne corresponde guère aux moyens d'un club de L 2 comme Strasbourg dont la masse salariale est, précisément, déjà surchargée, avec ses 29 joueurs pros.
    Autre inconnue : la forme d'un joueur peu utilisé ces derniers temps par Frédéric Antonetti et qui n'a plus marqué en L 1 depuis le 14 janvier 2006 contre Sochaux (3-0). C'était il y a pile un an.
    Autant dire que si Rangelov s'en va, il faudra sans doute aller cherché ailleurs une solution de remplacement .

    Source : L'alsace
  • Bizarre cette envie de dégraisser de la part de JPP... De plus je trouve dommage de vouloir se débarraser d'un joueur qui na même pas encore eu vraiment le temps de faire ses preuves.
  • Pour moi, le départ de Rangelov n'est pas vraiment une surprise. Il devait bien y avoir une raison a ce JPP ne l'aligne pratiquement jamais, et je ne serai pas surpris outre mesure que Gargorov suive tôt ou tard. Peut-être ne parlait-il pas le français comme notre cher Abou... :))
  • Commence franchemente à me taper sur le système le jpp, désolée pour ses fans. Mais je ne comprend absolument pas son envie de vendre subitement des joueurs à tout va, des joueurs qui auraient en plus voulut rester ici, mais que lui ne fait pas jouer pour n'importe quelle raison. Je suis convaincue qu'après ce qu'a montré Rangelov durant les matchs qu'il a fait, que c'est un joueur qui pourrait nous apporter beaucoup, seulement, évidemment il faudrait le faire jouer, mais c'est trop demander a jpp.
  • Honte à toi, Papin.

    Se séparer de Dynamitko, alors que lui même veut rester et ne se lamente même pas sur son rôle de remplaçant, c'est vraiment pitoyable. En tout cas, on n'est pas prêt de revoir un joueur avec sa grinta au Racing.

    Si en plus, on choppe Boutabout ou Moussilou à la place, ce serait vraiment la totale... :-&

    Tain je ne sais pas ce que Papin reproche à ce joueur: il a de la technique, de la hargne, de l'intelligence de jeu, c'est un bon tireur de coup-franc, etc.....Bref, dégouté, et là, c'est la première fois que le "je-remodèle-tout-à-la-première-occasion" de JPP commence à me gaver...A chaque mercato, hivernal ou estival, on va engager 10 joueurs et en vendre autant..... X-(
  • nicky a écrit :
    Commence franchemente à me taper sur le système le jpp, désolée pour ses fans. Mais je ne comprend absolument pas son envie de vendre subitement des joueurs à tout va, des joueurs qui auraient en plus voulut rester ici, mais que lui ne fait pas jouer pour n'importe quelle raison. Je suis convaincue qu'après ce qu'a montré Rangelov durant les matchs qu'il a fait, que c'est un joueur qui pourrait nous apporter beaucoup, seulement, évidemment il faudrait le faire jouer, mais c'est trop demander a jpp.


    Pareil. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se mette prochainement à dos tous les joueurs. Vraiment une calamité vu de l'extérieur cet entraineur (-)

    Le mec veut virer les bons éléments et garder les plus execrables, du grand art :o)
  • Papin prend les joueurs comme des kleenex.
    Faut pas rever Papin veut monter et ceci avec n'importe quels moyens,car son but supreme c'est de repartir à l'Om.
    Il va nous laisser un champs de ruine après son départ.
    Si on monte pas cette année, Giestet ne sera pas en mesure d'assurer le meme train de vie au club, c'est certain.
    23M€ de budget, on vit avec une épée de Damocles au dessus de la tete.........et 29 pros dans un groupe c'est purement de la connerie.
    Ma fidélité légendaire à Dugué m'était dicté aussi ,par son souçi constant de coller avec une politique à long terme de club . L'an dernier il s'est débrouillé avec des bouts de ficelles et sans un sous .
    Moi cela me pete les couilles , après le pillage systématique de joueurs, maintenant on sert de champs d'entrainement pour leur futur entraineur (du moins dans l'esprit de Papin). X-(
  • Papin, pitié, casse toi du Racing ! Des decisions completement debiles, tu es à l'image de ta marionnette !

    =; =; =;
  • Quand je parle de pillage systématique des joueurs , c'est de la part de l'Om, alors que eux ne sont absolument pas arrangeant avec nous, rien qu' a voir l'épisode Cantareil pour s'en convaincre.
    Marre, marre,marre. X-( X-(
  • :O :O :O

    Non?!!! Je rêve... Il aurait pu choisir d'autres joueurs que Dimitar! Certes, beaucoup lui reprochent son manque d'apport et des prestations en demi-teinte mais je ne suis pas de cet avis! Ok, ce n'est pas un véritable buteur, mais cela, on le savait dès le début du championnat qu'il était dans un registre plus offensif, plus en arrière qu'un buteur! Bref, s'il part (il ne devrait pas avoir de mal à se trouver un club c'est pour cela), j'espère réellement que ce sera que sous forme de prêt et non pas en transfert définitif sinon on ferait une belle gaffe... Et encore, je ne parle même pas de ce qui nous attend à la place :o)
  • mario-67 a écrit :
    Honte à toi, Papin.

    Se séparer de Dynamitko, alors que lui même veut rester et ne se lamente même pas sur son rôle de remplaçant, c'est vraiment pitoyable. En tout cas, on n'est pas prêt de revoir un joueur avec sa grinta au Racing.

    Si en plus, on choppe Boutabout ou Moussilou à la place, ce serait vraiment la totale... :-&


    Totalement d'accord avec toi, je ne comprend absolument pas pourquoi Papin veut se séparer de ce joueur, d'autant qu'à chacune de ses apparitions, on a pu voir qu'il avait un sacré bagage technique et qu'il pouvait apporter beaucoup. Mais déjà, on pouvait le sentir quand JPP préférait maintenir sa confiance à un Tum décevant plutôt qu'à le lancer. Et ici, qu'on ne me parle pas de manque d'efforts d'intégration, Mitko parle bien le francais et s'entend très bien avec ses coéquipiers. Du grand n'importe quoi, l'image que j'avais de Papin continue de s'encorner X-(
  • J'éspère que Dimitar sera titularisé demain grace a l'absence d'Abdé, et qu'il fasse un match enorme! Faut qu'il prouve a papin qu'il a sa place dans cette équipe. Pour moi il l'a car au débu de saison quand il avait la confiance de papin il marquai pas mal et maintenan il a perdu totalment sa confiance il ne jou plus du tout et pourtant on ne l'a jamais entendu se plaindre...

    Petit méssage a Papin=> C'est vrai que Dimitar ne marque pas, mais comment veut il marquer s'il ne jou jamais?
    Vous qui étiez un grand joueur vous devriez savoir que quand un joueur ne joue presque jamais il es difficile de marquer et de retrouver l'éfficacité tout de suite. Alor laissez lui sa chance au moins jusqu'a la fin de la saison, et avec le retour de gargarov on poura peut etre voir le beu jeu qu'ils avaient ensemble il y a quelque temps
  • alors là je ne comprend vraiment plus rien!
    ce joueur a prouvé pendant les quelques matchs qu'il a joué qu'il avait clairement sa place au racing!
    comme l'ont dit d autres ce joueur a de la hargne il en veut et se bat sur le terrain. la preuve son but contre chateauroux ou il est allé pressé le gardien pour marquer!
    selon moi ce joueur a beaucoup plus prouvé durant ses quelques matchs qu'un TUM titulaire indiscutable pour JPP.
    rangelov a marqué 4buts en 4 matchs alors que tum en a marqué 4 en pratiquement 20 matchs!
    bref ce matin je suis en colère !!!!!
    JPP change vite même très vite parce que moi je t attend au tournant si jamais on ne monte pas!!!! X-( X-(
  • Je vais jouer l'avocat du diable,alors meme que j'adore Mitko,mais lequel d'entre vous va très régulièrement aux entrainements???Si vous voyez ce que je veux dire par là... :D
  • Personnellement, j'étais à l'entrainement jeudi, les attaquants + Cohade s'entrainaient ensemble sous la direction de JPP, et Mitko a montré de belles choses, notamment de belle frappe et une bonne technique.
    Je voulais juste ajouter que j'étais tout à fait d'accord avec la personne (je sais plus qui), qui disait que Rangelov a montré plus en 4 matchs que Tum en 20. JPP est un ancien attaquant, je pensais qu'il savait juger correctement un attaquant #-o.
  • Bravo Jean Pierre =D =D :-&

    Se séparer de Rangelov qui a été dans l'ensemble plutot convaincant que décevant dans ses prestations et persister a titulariser Deroff ça c'est du Coaching :-w :-w :-w ....maintenant qu'on vienne pas nous bassiner avec le fait qu'on ne sait pas ce qu'il se passe a l'interieur du groupe parce que la c'est trop...Il a fait quoi Rangelov???Il parle pas Français?Il a pas mis les crampons adéquates????Il s'est lavé avec un gel douche que JPP aime pas???? Il a osé respirer??? X-( X-( X-(


    Virer Rangelov et prendre qui???Boutabout???? wouahhhhh c'est vrai que c'est un tueur celui la :-& :-w :-w :-w

    C'est des lateraux qu'il nous faut actuellement pas 300 attaquants X-( X-(
    Futur Schéma tactique : Deroff - Vergerolle et le reste que des attaquants ....On balance devant y'en aura tjs un qui va marquer :-B ...C'est clair que la montée est assurée comme sa :-w :-w :-w


    Ici c'est pas le Bassin d'Arcachon merde X-( !!!!!! Si il continue comme sa j'espere qu'il se barre vite a l'OM parce que la autant le joueur je l'adulais autant la le coach commence a me pomper grave X-( X-( X-(


    Rassurez moi il nous prepare une equipe digne de la L1 non? :|s :|s :|s
  • La politique recrutement du Racing me rappelle des heures bien sombres de l'histoire du club :-&
  • Pareil...


    ... Dugué :((
  • Ce que je craignais commence à arriver :-s

    Avec un Président qui est un beau parleur, un entraîneur sans expérience et une cellule recrutement sans connaissance du football, on arrive à un effectif plétorique, complètement déséquilibré, ou le nivellement des joueurs se fait par le bas, et où les choix de l'entraîneur sont critiquables et critiqués.

    Rangelov, il n'a pas été extraordinaire, mais c'était l'une des recrue qui pouvait apporter quelque chose grâce à une très bonne technique individuelle. C'était l'un des dernier à faire partir, bien après des De Gea, Gargorov, Deroff, Loué ou autre Kantari.

    Au fait, il y en a qui croient encore qu'avec notre effectif qui comporte au maximum 5 joueurs ayant potentiellement le niveau de L1, notre manque de fond de jeu et nos choix tactiques incompréhensibles, on a encore une chance de monter en L1, puis d'y rester ?
  • Pour l'instant j'adopte la position du wait and see...
  • Rangelov est un joueur très technique et plein de talent et c'est vrai qu'il s'est toujours bien battu sur le terrain..je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas fait son trou...
    Maintenant si papin décide de s'en séparer c'est qu'il a une bonne raison..ce n'est pas pour passer pour le pro papin mais il a une expérience suffisante pour juger de l'utilité d'un attaquant et ci rangelov n'état pas titulaire ,c'était surement justifié..
    Puis évitez les comparaions avec tum ils n'ont pas du tout le même style de jeu...
    Bref tout ca pour dire qu'il vaudrait mieu laisser faire les choses..on est dans une dynamique sympa avec un coach sympa qui peut nous faire venir des joueurs sympas grace à sa réputation plus que sympa...donc essayons de ne pas faire comme d'habitude et de dire que tout est foutu et que le coach est incompétent .. :)
  • Moi qui est un inconditionnel de JPP ,je commence quand mme a douter de ses capacités d'entraineur...... :(
    Ayant vu les entrainement du stage d'avant saison,Rangelov était le joueur qui m'avait donné la meilleure impression,techniquement il est meilleur que la plupart des attaquants.
    Alors si il devrait partir,ca serait une grosse perte.....

    Mais bon...comme on dit qui vivra verra
  • =; He !! Doucement, ce n'est qu'une rumeur rien n'est fait!
  • stivou a écrit :
    Rangelov est un joueur très technique et plein de talent et c'est vrai qu'il s'est toujours bien battu sur le terrain..je n'ai jamais compris pourquoi il n'avait pas fait son trou...
    Maintenant si papin décide de s'en séparer c'est qu'il a une bonne raison..ce n'est pas pour passer pour le pro papin mais il a une expérience suffisante pour juger de l'utilité d'un attaquant et ci rangelov n'état pas titulaire ,c'était surement justifié..
    Puis évitez les comparaions avec tum ils n'ont pas du tout le même style de jeu...
    Bref tout ca pour dire qu'il vaudrait mieu laisser faire les choses..on est dans une dynamique sympa avec un coach sympa qui peut nous faire venir des joueurs sympas grace à sa réputation plus que sympa...donc essayons de ne pas faire comme d'habitude et de dire que tout est foutu et que le coach est incompétent .. :)


    Toi aussi, tu es tres .................sympa ! lol
  • La position du "wait and see" je pense qu'elle a atteint ses limites cette fois si! :-w :-w :-w

    Ok il n'a pas été flamboyant et a fourni des prestations décevantes mais ç'est l'un des seul a etre au dessus techniquement et on s'en sépare pour prendre quoi? qui??? que dalle :-w ...En 6 mois le mec va rien montrer et certainement moins que Rangelov et le résultat on va rester encore en L2 une ou plusieurs saisons :|s :|s et Jpp va encenser le grand attaquant qu'il nous aura ramener...


    Autant je croyais en la montée autant la je me dit que ça commence a etre cuit :(( :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives