Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Niort | Après-match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 5.695 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • J'l'ai trouvé loin d'être lamentable le Deroff, alors que franchement je l'attendais au bout de sa ligne droite (ben oui, il tourne pas beaucoup quand même). Il a tenté une demie volée me semble t-il en première mi-temps, qui est partie en sucette certes mais c'était méritant.
    Strasser j'aime pas, il donne l'impression d'être le débutant aux côtés d'un Bellaid qui lui a déjà de la bouteille.
    Abou y'a pas de raison de vouloir le dégager à mon sens, il est vraiment pas mauvais et il se bat, ce qui dans sa situation est respectable. On pourrait l'imaginer dire "merde" et ne parler qu'en egyptien à ses coéquipiers, il ne le fait pas, bravo à lui.
    Le milieu de terrain, Cohade en particulier, une capacité impressionnante à récupérer le ballon (bien aider par les mecs en face), et une incapacité à en faire quelque chose qui est vraiment préoccupante.
    Joao, je suis déjà fan, il met le feu, la classe totale. Il a bien cicatrisé mon coeur meurtri par le drame Dimitar.
  • Surement pas le match le plus interessant mais l'essentiel est là, c'est-à-dire la victoire.. Que demander de plus? :)

    Premier match où je n'étais pas présent à la Meinau donc difficile pour moi de donner une idée sur les joueurs cas par cas.. :-s

    En plus Dijon perd.. :D
  • Un match de L2, rugueux, ennuyeux, avec une victoire à l'arrachée.

    Mbodji a bcp tenté sans succès, le brésilien Polo a eu du mal avec le froid ;) ,
    Cassard est là et c'est tant mieux : quand on gagne de façàn si étriquée, vaut mieux avoir un bon gardien.
  • denpasar a écrit :


    Abou y'a pas de raison de vouloir le dégager à mon sens, il est vraiment pas mauvais et il se bat, ce qui dans sa situation est respectable. On pourrait l'imaginer dire "merde" et ne parler qu'en egyptien à ses coéquipiers, il ne le fait pas, bravo à lui.



    Complêtement d'accord, pas avare d'effort, un des tout meilleurs Strasbourgeois hier selon moi. :)
  • Niort : Hinschberger conteste
    Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 12h55

    Philippe Hinschberger rageait contre l'arbitrage de M.Djouzi face à Strasbourg vendredi soir. Les Strasbourgeois ont inscrit le seul but du match sur un coup-franc et l'entraîneur niortais estime qu'il n'y avait pas faute.

    A la 56eme minute de la rencontre Strasbourg-Niort, vendredi à la Meinau, Strasbourg bénéfice d'un coup-franc. Cohade le frappe, Bellaïd trompe Klein de la tête : les Strasbourgeois inscrivent là le seul but du match, synonyme de victoire pour le Racing. Un but que Philippe Hinschberger a beaucoup de mal à digérer.

    Pour l'entraîneur niortais, il n'y avait pas coup-franc. « Le coup-franc qui amène le but est imaginaire. C'est une décision très légère de l'arbitre. On sentait que Strasbourg ne pouvait marquer que sur coups de pied arrêtés » déclare Hinschberger dans les colonnes de la Nouvelle République.

    Foot365
  • est ce que la ligue a donné comme mission aux arbitres d'aider le racing a monter en L1???? (+)

    ou est ce que les dirigent strasbourgeois on payé les arbitres ? :|s

    :o) il a les nerf Hinscherberger mais bon on a pas le statut de l'équipe la plus chanceuse pour rien (avec Metz) =>En comparant les résultats au jeu de notre équipe bien sur.
  • On dirait qu'on parle de Lyon :)) :))
  • Lyon c'est l'équipe la plus détesté de L1 (jalousie!!!)

    a quand la meme chose a stras???

    c'est vrai que les stat son contre nou avec les 6 pénalty !!!!

    Mais bon on s'en fou on peut avoir toute la france contre nous, nous serons toujours derniere notre club!!!!!
    Strasbourg contre le reste du monde lool
  • LAMENTABLE DEGOUTE , les joueurs et JPP savent-ils ce que represente , aller a la meinau par ce froid de canard ,se geler , et voir des clowns :)) :)) essayer de courir apres un ballon qu'ils n'arrivent pas a maitriser (-) (-) pensent -ils aus supporters , ayant les pieds geles , JPP etant satisfait du match je crois rever , j'avais tellement de confiance en JPP , apres 20 matchs toujours la meme monotonie dans le jeu :(( :(( et si JPP etait le fautif , la saison derniere on est descendu en L2 , mais au moins il y avait du jeu (+) (+) quand reverra-ton du jeu ? :-& :-& ALLEZ RACING
  • Tu te rend compte de ce que tu vien de dire????
    Tu préfaire tomber en L2 et voir du beau jeu que de monter en L1 et voir un jeu pouri????

    Si tu veux tu peux en toucher un mot a JPP, tu lui dit qu'il met une équipe en place pour voir plein de buts (5 attaquants ca te va?) 4 milieux et un défenseur... La au moin on est sur de marquer et de s'en prendre plein...
    J'ai hatte de voir ca =P~ PLEIN DE BUT A LA MEINAU =P~ Et une 2eme saison en L2 =P~ =P~ :x
  • Je te rappelle juste que l'on est en ligue 2.. Si tu veux voir du beau jeu regarde la champions league à la télé.. Et encore des fois on s'ennuie aussi.. :-w

    Et je rappelle aussi pour ceux qui auraient oublier que l'on est troisieme..
  • J'aurais été dégouté si on avait perdu 3-0, là on a gagné, le reste on s'en fout.

    Celà dit, toujours les mêmes qui brillent et qui maintienent l'équipe là tête hors de l'eau (Cohade, Bellaïd, Cassard, plus Strasser qui est de plus en plus à l'aise), toujours les mêmes Mickey (Deroff, Abdessadki, Camadini...), Abou motivé qui est en train de gagner brillament sa place (pouvu que ca dure). Quand aux deux attaquant, ils n'ont justifié en rien le fait de se séparer d'un Rangelov. Le Brésilien, oué bof, même s'il a déjà plus montré en un match que Gmamdia en toute une saison. Et M'Bodji, sans commentaie, même s'il s'est plus bougé...

    Pour moi, faudrait faire le ménage chez les vieux barons et faire confiance aux jeunes.
  • ne crachez pas toujours sur Deroff ! il n'a pas été mauvais hier soir. Il a même été le premier à frapper au but et lui au moins il se défonce toujours pour le club. d'accord il merde quelques fois en défense encore mais personne ne peut être parfais.

    Mbodji : inutile je dirais. il ne fou rien.

    le Fred strasbourgeois a montré de l'envie mais sans construction dans le jeu, il peut pas avoir beaucoup de ballons exploitables non plus.

    strasser : à part balancer ou faire des passes statiques, il a pas fait grand chose. il est pas super rapide. certes, sa taille aide beaucoup mais bon...

    bellaid : le roi dla défense ! un futur grand ! (+)

    abou : de l'envie. mérite d'être titulaire tout le temps. il a tenté de monter mais n'a pas été trop soutenu.

    cohade : de l'envie mais un moins grand rendemant à un poste qui n'est pas le sien.

    camadini : pourquoi l'avons nous fait revenir ? de nombreuses pertes de balles pour la plupart inutiles, aucune capacité à accélerer le jeu, des mauvais choix.

    cassard : pas grand chose à faire hier soir...mais toujours présent

    Abdé : une 1er mi temps pas mal puis a baissé de rythme...

    mathlouty : la fusée à été lancée dans l'arêne et ça s'est vu. affole les défenseus avec son étonnante vitesse

    yachir : on ne l'a pas trop vu mais bon, il a essayé sans réussite ni trop de soutient.
  • Hé je suis d'accord, Deroff sur ce match y'a rien à lui reprocher, il fait même parti de mon top! (honneteté intellectuelle oblige B-) ). Un match sérieux, avec des prises d'initiative (ok sa farppe part- dans les nuages, mais la feinte avant est top, puis au moins au bout de 30 mn il tire, lui...), je lui donne la deuxième place derrière l'immense Bellaid.

    Cette rentrée de Mathlouthi :x . Il n'a pas été loin de son premier but, ça chauffe de plus en plus. Le prochain match, il le met! Garanti!
  • Moi ca me fait un tout petit peu rire lorsque l'on dit : "Abou a fait un match super mais on ne l'aidait pas trop" ..

    C'set un Dieu vivant ce Abou :D
  • conan a écrit :

    Pour moi, faudrait faire le ménage chez les vieux barons et faire confiance aux jeunes.


    Entièrement d'accord (+)

    Sinon sur l'impression du match, je trouve que Niort à été une très bonne équipe se battant avec ses armes. Ils nous ont clairement étouffés, et notre fond de jeu en manque d'inspiration, certainement par manque de confiance, d'intelligence dans le jeu ou un manque d'insousciance aurait pu nous être fatidique.
    Faut dire que l'arbitrage catastrophique a largement contribué à cette pénible soirée.
    Mais cette victoire fait du bien, et je ne m'inquiète pas vraiment sur cette rencontre car nous avions un adversaire de qualité.
  • On dirait que c'est interdit que deroff n'a pas été nul! Bon d'accord il a pas était bon mais il a pas été aussi mauvais que ca #-o
  • Franchement il n'y avait de toute façon rien à espèrer au niveau du jeu quand on voit la compo qui a été alignée :(
    JPP tu commences quand même à m'inquièter sérieusement :-s
  • Tu voulais aligner quoi vu le nombre de blessés :-/ #-o
  • On a géré, je pense. Rien d'autre à ajouter.

    Abou, Bellaïd, Cohade :x
    M'Bodji :-/

    Par contre Yachir à gauche, c'est pas trop malin quoi. Enfin, bon. Optons pour la victoire face à Guiguamp.
  • Comme quoi il nous manque le Tum ;)!! Sinon je trouve que Niort ont été plutot bon!! Encore une équipe qui voulait défendre à 11. Pour les gens qui disent "on a joué contre le 19ème qu'est ce que ca va etre contre les autres?" je leur rappele que contre les derniers au match aller (niort, tours, etc ...) on a eu plus de mal que contre caen ou lille! Il est beaucoup plus dur de jouer contre une équipe qui vient chercher le point que contre une équipe qui joue!
  • 3 points c 'est bien l'essentiel a retenir meme si encore une fois un coup de pieds arreté a débloqué la situation... Mais l'essentiel est la les 3 points meme si le spectacle fut a la hauteur de la température ou du nombre de spectateurs soit très peu enthousiasmant...

    Certes on a pas de quoi etre rassuré forcément au vu du jeu, mais on glane des points pour cette 3eme place et si a la fin de saison on atteint notre objectif, la montée, on oubliera tous ces 1-0 sur coup de pieds arretés avec des match d'un niveau footballistique plus que moyen... Dans le cas inverse par contre je n'ose meme pas imaginé, surtout j'espere que j'aurais pas a l'imaginé...
  • Enfin Niort avait montré beaucoup plus de belles choses lors du match aller... Là je les ai quand même trouvé pas terrible. Deux occas' en tout début de match (bravo Cassard) et sur une grosse bourde d'un défenseur (Strasser?). A part ca, le néans. Même ce mauvais Racing était bien au dessus (encore heureux...).

    Deroff, j'ai du mal a comprendre l'enthousiasme sur son match. Il a fait deux percées interessantes et à été moins mauvais que d'habitude, mais rien de transcendental non plus.... La prestation d'Abou était de l'autre coté bien plus consistante.

    Marrant, j'ai pas trouvé que Cohade ai fait un super match par rapport à d'habitude. Même s'il reste le métronome au milieu et que son activité est monstrueuse, il a perdu beaucoup plus de ballons que d'habitude... Mais bon il reste avec Bellaïd la "star" de l'équipe.
  • pour rcs 68 je n'ai jamais dit que je veux que le RCStombe en l2 , ily est deja , j'ai justement dit que la saison derniere le fond de jeu :)- etait superieur :|s a celui pratique cette saison , et la je crois que c'est quand meme JPP qui decide de l'organisation et du style de jeu :(( c'est tout ce que j'ai dit , je suis autant supporter du racing que toi , sans rancune et allez racing (+)
  • L'an dernier le fond de jeu n'était (parfois) pas mauvais, mais on pechait par une énorme naiveté, tant défensive qu'offensive. Cette année, paradoxalement, l'équipe est moins belle à voir, mais plus vaillante et plus roublarde bien que plus jeune. C'est quand même beaucoup plus solide et efficace malgré les nombreuses lacunes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives