Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux vs RCS - Avant Match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 3.456 lectures · Premier message par marc · Dernier message par pierre

  • Dorsin n'a pas vraiment été "ejecté" comme Chapuis par exemple jusqu'a nouvel ordre ?!
  • Bah, on peut croire à un miracle et une victoire du Racing mais se sera dur et même impossible si ils jouent toujours comme ça. Mais comme il est dit dans la pub addidas, IMPOSSIBLE is nothing...
  • esperonue ces eviction vont produire quelque chose dans le groupe pour ramener un pt de bordeau
    deja le racing aura peut etre un peu plus de chance pour marquer car chapuis ne sera pas là :))

    Edit modo : Do you speak martien ?
  • Eduardo Costa, s'est vu sanctionné de 3 matches de suspension ferme pour "un violent coup de pied au Niçois Romain Pitau".
  • A noter que sa suspension ne prendra effet qu'après le match de samedi. Dommage.
  • fred a écrit :
    Eduardo Costa, s'est vu sanctionné de 3 matches de suspension ferme pour "un violent coup de pied au Niçois Romain Pitau".


    Néanmoins sa suspension ne prendra effet qu'à partir du 5 avril et ainsi il sera bien sur la pelouse de Lescure samedi soir...
  • :)) Il aura le temps d'en rosser un autre :p
  • rcsmick a écrit :
    Dorsin n'a pas vraiment été "ejecté" comme Chapuis par exemple jusqu'a nouvel ordre ?!


    ben si, pourquoi ca t'etonnes ??? :)) :)) :))
  • L'entraîneur bordelais Michel Pavon devra finalement se priver face à Strasbourg de Deivid, Feindouno, Darcheville, H. Alicarte et Kossonogov, pour cause de blessures.
  • Les Bordeaux - Strasbourg
    Les 10 dernières confrontations
    1992/93 1-1
    1993/94 2-0
    1994/95 2-0
    1995/96 1-1
    1996/97 1-2
    1997/98 4-4
    1998/99 1-0
    1999/00 3-0
    2000/01 2-1
    2002/03 1-2

    Depuis 1946:
    42 matches joués
    24 victoires bordelaises, 10 nuls et 11 défaites
    91 buts marqués par Bordeaux et 48 buts encaissés

    (Source: SO Bordeaux)
  • Les 16 Bordelais retenus par Michel Pavon pour la rencontre face au Racing :

    Gardiens : Ramé, Roux
    Défenseurs : Afanou, Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Planus
    Milieux de terrain : Celades, Costa, Francia, Mavuba, Miranda, Riera
    Attaquants : Franco, Chamakh
  • klaus a écrit :
    Les 16 Bordelais retenus par Michel Pavon pour la rencontre face au Racing :

    Gardiens : Ramé, Roux
    Défenseurs : Afanou, Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Planus
    Milieux de terrain : Celades, Costa, Francia, Mavuba, Miranda, Riera
    Attaquants : Franco, Chamakh


    Suffisant pour nous battre. :-'
  • superdou a écrit :
    Les Bordeaux - Strasbourg
    Les 10 dernières confrontations
    1992/93 1-1
    1993/94 2-0
    1994/95 2-0
    1995/96 1-1
    1996/97 1-2
    1997/98 4-4
    1998/99 1-0
    1999/00 3-0
    2000/01 2-1
    2002/03 1-2

    Depuis 1946:
    42 matches joués
    24 victoires bordelaises, 10 nuls et 11 défaites
    91 buts marqués par Bordeaux et 48 buts encaissés

    (Source: SO Bordeaux)


    Et parmis ces Bordeaux-RCS il y a eu Celui là!
  • mosto a écrit :
    klaus a écrit :
    Les 16 Bordelais retenus par Michel Pavon pour la rencontre face au Racing :

    Gardiens : Ramé, Roux
    Défenseurs : Afanou, Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Planus
    Milieux de terrain : Celades, Costa, Francia, Mavuba, Miranda, Riera
    Attaquants : Franco, Chamakh


    Suffisant pour nous battre. :-'


    Même si ça fait plaisir de ne voir ni Feindouno, ni Darcheville... :D/
  • Et Didier Tholot il va jouer?
  • Je l'aimais bien le Tholot, il mettait que des retournés et des buts de fou, et quand il fallait marquer des buts faciles, il n'y avait plus personne...
  • le match contre Bordeaux en Gironde, l'année passée m'avait laissé un bon souvenir! pas vous ?
  • Trés bel article de Conan une fois de plus ! chapeau. Excellente année 1997...
  • rcsmick a écrit :
    le match contre Bordeaux en Gironde, l'année passée m'avait laissé un bon souvenir! pas vous ?


    Si, ce fut un très beau match, avec la première victoire de la saison pour le Racing... si ça t'intéresse il y a le résumé du match sur ma page ;)
  • les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. j'espere que ce sera le contraire samedi
  • klaus a écrit :
    Les 16 Bordelais retenus par Michel Pavon pour la rencontre face au Racing :

    Gardiens : Ramé, Roux
    Défenseurs : Afanou, Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Planus
    Milieux de terrain : Celades, Costa, Francia, Mavuba, Miranda, Riera
    Attaquants : Franco, Chamakh


    je croyais que chamakh etait absent ??? :-/
  • samh a écrit :
    je croyais que chamakh etait absent ??? :-/

    Non, Darcheville et Feindouno sont absents. Ca équilibrera avec notre attaque Mouloungui - Farnerud :)

    Je sens bien un 0-0 moi :-'
  • superdou a écrit :


    Je sens bien un 0-0 moi :-'


    Le problème, c'est que dans la situation qui est la notre, même un match nul ne serait pas un super résultat. Quel gachis (-)
  • superdou a écrit :
    Je sens bien un 0-0 moi :-'


    spectaculaire ou bien a en mourrir d'ennui ???
  • samh a écrit :

    spectaculaire ou bien a en mourrir d'ennui ???


    Quitte a faire match nul, autant le faire bien !! Je me rappele d'un match nul 4-4 a l'époque des Nouma and co, ça c'était du match nul !!! :)) :)) :)) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives