Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.789 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • vincercs a écrit :
    toute facon ils peuvent avoir la rage et reclamé autant qu'ils veulent , sa ne changera rien , c'est nous qui sommes 3ème et qui le resteront :)


    Faut pas manquer d'ambition!!!!!!!!!
    On vise la première place!
    En étant réaliste c'est plus la deuxième...
  • Malgré tout le respect que j'ai pour le club et l'équipe du SM Caen, c'est eux qui ont le profil du couillon dans l'histoire, le couillon qui finira 4ème cette année dans une D2 au niveau surboosté ou pas mal de clubs de D1 auraient (et auront ...) bien du mal.
    Metz est déjà en première division, Le RCS a pour l'instant la chance de l'équipe qui va monter (pourvu que ça dure ...), Le HAC a laissé passé sa chance en s'inclinant 3 fois de suite dont la défaite chez contre le Racing ou il avait toutes les cartes en main.
    Reste Amiens, surprenante équipe de fin de championnat, qui revient fort mais qui me semble trop juste pour gagner le sprint : manque d'expérience, manque de pressions dans leur grand stade ouvert qui sonne creux, manque de banc.
    Le banc qui reste à mon humble avis, un avantage pléthorique pour le RCS. Ce qu'on a encore pu vérifier encore vendredi soir !
  • Japprecie beaucoup ce site, en revanche je trouve certains messages publies sur ce forum tres limite.

    je vourais repondre a ce father tom. un mec bien certainement...
    je cite son message. excusez par avance le caractere


    De toute façon, la plupart des supporters amiénois sont des pleureuses qui défendent un club sans histoire, sans palmarès, n'arrivant toujours pas à nous rattraper au classement pour ambitionner l'hypothétique plus grand fait d'arme de leur morne existence: une saison en L1.

    Mon gars deja respire un grand coup calme toi, sors toi la cigogne du cul...
    Jai plus limpression que nos amis supporters strasbourgeois sont super frustres detre en d2, davantage que nous amienois le sommes, en regard au "prestigieux" passe de strasbourg(sic).
    Quand on est pas foutus de battre gueugnon a la reguliere, on devrait eviter douvrir trop sa gueule...
    Mais ca me fait plaisir de voir que les gens reviennent a la meinau pour mettre un peu de piment dans leur morne existence dalsacien...
    des pleureuses... Qui se lamente depuis le debut de saison detre en L2 qui correspond logiquement au niveau de ce club? Strasbourg en ligue 2, pourvu que ca dure...

    Pour Guigues: Amiens te semble juste pour gagner le sprint... Ca fait 4 journees que je lis ca sur le forum... Moi jai plutot le sentiment que strasbourg est super juste. Je te rappelle quand meme quil y avait 12000 spectateurs contre montpellier donc dis pas nimporte quoi...
  • Héhé chbiloute,
    J'étais à Amiens pour le premier match de l'année à la Licorne, et je peux te dire que ça m'a semblé bien creux par rapport à la pression mise par le public de Strasbourg ces derniers temps, voir à ce que j'ai pu voir dans d'autres stades ...
    Ce n'est peut être qu'un détail, mais dans des rencontres à couteaux tirés comme le sont celles de L2, je pense que ça peut et ça a fait parfois basculé des matchs.
    Si tout le monde trouve Amiens court c'est aussi parcequ'on les sent à fond depuis Une dizaine de matchs, et que forcement il y'aura un coup de moins à un moment, et que là ils risquent de se faire lacher.
  • Citation:
    leur morne existence dalsacien..

    Venant d'un picard c'est dur à lire :p
    Picardie Morne plaine ;)
    Sinon je suis épaté par leur parcours au picards et c'est sur qu'il va falloir compter avec eux quoiqu'on en pense... Leur fin de championnat , mis a part les rencontres avec le Havre et Metz, est plutot facile, il se déplaceront moins que nous...
    Bref, une équipe qui éclate Montpellier est à prendre au sérieux, meme si c'est une équipe picarde :D
  • Citation:
    leur morne existence dalsacien..



    Venant de la part d'un mec dont le passe-temps favori est le billard hongrois et le mini-golf, je trouve aussi ça limite ... :p
  • non c juste que ca me faisait marrer de voir ce genre de post de la part dun mec qui habite haguenau...
    guigues tas ete voir ce match a amiens en aout, or tu sais bien quen aout la picardie se vide, et que le touriste se fait rare par chez nous...
    le parcours damiens metonne qua moitie... et encore on perd des points cons comme contre strasbourg par exemple...
    le billard et le mini golf ah ouais c des peches mignons ca...
  • On a pas pu suivre Amiens de près cette saison car l'équipe est très peu médiatisée. Mais ce qui est sûr c'est que cette équipe c'est du solide. Elle mérite clairement sa 4è place. En revanche et comme le rappelle GUIGUES elle souffre d'avoir un banc moins bon que celui des trois premiers, dont Metz, Caen et Strasbourg ont tous les trois sut tiré profit tout au long de la saison, notamment en intégrant des jeunes joueurs formés au club. Ce qu'Amiens, et c'est tout à fait normal, ne peut pas faire aussi facilement puisqu'ils n'ont pas un gros centre de formation.
    Ce qui explique sans doute le manque de régularité cette saison, ses 9 défaites, et son probable essouflement d'ici la fin du championnat.

    Au-delà de ça je me permets de m'esclaffer sur le vieux faux débat des "existences mornes". Tain les mecs réveillez-vous la Picardie est une région magnifique, à côté de Paname et qui regorge de patrimoine historique. Amiens est aussi une très belle ville. Mais surtout, tout ça n'a rien à voir avec le football...
  • Honnetement Stras est en bonne posture pour monter en L1. Meilleur posture qu'Amiens faut le reconnaitre
  • Tu sais lire un classement :)
  • captainflirt a écrit :
    On a pas pu suivre Amiens de près cette saison car l'équipe est très peu médiatisée. Mais ce qui est sûr c'est que cette équipe c'est du solide. Elle mérite clairement sa 4è place. En revanche et comme le rappelle GUIGUES elle souffre d'avoir un banc moins bon que celui des trois premiers, dont Metz, Caen et Strasbourg ont tous les trois sut tiré profit tout au long de la saison, notamment en intégrant des jeunes joueurs formés au club. Ce qu'Amiens, et c'est tout à fait normal, ne peut pas faire aussi facilement puisqu'ils n'ont pas un gros centre de formation.
    Ce qui explique sans doute le manque de régularité cette saison, ses 9 défaites, et son probable essouflement d'ici la fin du championnat.

    Au-delà de ça je me permets de m'esclaffer sur le vieux faux débat des "existences mornes". Tain les mecs réveillez-vous la Picardie est une région magnifique, à côté de Paname et qui regorge de patrimoine historique. Amiens est aussi une très belle ville. Mais surtout, tout ça n'a rien à voir avec le football...


    De la part d'un gars qui habite Nancy ... :o)
  • La Picardie c'est sympa et on y bouffe bien. Y a le parc du Marcanterre qui est excellent. Par contre j'ai vraiment pas trouvé Amiens joli.
    A part ça niveau foot, je les ai pas vus jouer depuis la finale de 2001 donc je me prononcerai pas.
    =;
  • cuvette a écrit :

    Quand on est pas foutus de battre gueugnon a la reguliere, on devrait eviter douvrir trop sa gueule...


    Dis, je pense que tu as du voir le match comme tous nos autres matchs depuis le début de saison qui font que nous avons plus de points que vous, mais évidemment, irrégulièrement... (pathétique man).
  • Le parc Astérix est également en picardie non ?
  • Il est d'une part mythique ce topic, de l'autre vraiment délirant... :))
  • guigues a écrit :
    captainflirt a écrit :
    On a pas pu suivre Amiens de près cette saison car l'équipe est très peu médiatisée. Mais ce qui est sûr c'est que cette équipe c'est du solide. Elle mérite clairement sa 4è place. En revanche et comme le rappelle GUIGUES elle souffre d'avoir un banc moins bon que celui des trois premiers, dont Metz, Caen et Strasbourg ont tous les trois sut tiré profit tout au long de la saison, notamment en intégrant des jeunes joueurs formés au club. Ce qu'Amiens, et c'est tout à fait normal, ne peut pas faire aussi facilement puisqu'ils n'ont pas un gros centre de formation.
    Ce qui explique sans doute le manque de régularité cette saison, ses 9 défaites, et son probable essouflement d'ici la fin du championnat.

    Au-delà de ça je me permets de m'esclaffer sur le vieux faux débat des "existences mornes". Tain les mecs réveillez-vous la Picardie est une région magnifique, à côté de Paname et qui regorge de patrimoine historique. Amiens est aussi une très belle ville. Mais surtout, tout ça n'a rien à voir avec le football...


    De la part d'un gars qui habite Nancy ... :o)


    Ca va toi, espèce d'Obernoi ! [-(
  • Tu veux qu'on en parle ? :-w
  • En Picardie on trouve le Parc Asterix (vous risquez cependant pas de tomber sur Clavier et Depardieu). Malheureusement les alsaciens ne sont plus acceptes dans ce parc.
    QQ grands hommes sont picards: cauet, jean pierre pernault, elodie gossuin miss france...
    Serieux si on se fait encore baiser apres la finale de 2001, moi je men vais immoler une cigogne sur la place kleber.

    Lalsace c comme la corse: c petit ca sert a rien mais ca fait c...
  • cuvette a écrit :
    Lalsace c comme la corse: c petit ca sert a rien mais ca fait c...

    Et que penser des cuvettes ...
  • cuvette a écrit :
    QQ grands hommes sont picards: cauet, jean pierre pernault, elodie gossuin miss france...


    Donc Elodie Gossuin serait bien un homme !!! :O

    Vous avez pas créé Frankenstein et Bataille & Fontaine aussi, vu les monstres que vous enfantez ? O:)

    Après tant que tu vas pas limer une cigogne place Kléber ...
  • Si vous avez l'occasion d'aller sur le forum havrais, un topic est entrain de devenir collector :

    "La LFP et JPP ne font qu'un"

    Un brillant éclaircissement sur la conspiration mondiale qui se trame contre le HAC
  • L'avantage des cuvette, c'est qu'elles sont multi usages... :))
  • cuvette a écrit :


    Lalsace c comme la corse: c petit ca sert a rien mais ca fait c...



    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...Et tout ça à cause du foot... Ca devient du n'importe quoi, reveillez-vous les gars! b-(
  • Clair en plus pour rapeller à notre ami cuvette l'alsace est la région la plus riche avec l'ile de france et ou l'on y paye le + d'impôt on pourrait presque être indépendant LOL.
    Et nous comparer avec la Corse Mon Dieu c'est horrible, sinon moi j'aimerais aussi faire une comparaison ton esprit et aussi vaste que la statut de ton parc astérix.
  • Pour recentrer un peu le topic qui commence à partir en couille à cause de mauvais perdants, je vousdrais dire que ça faisait un bail que je n'avais pas autant vibré à la Meinau ! =P~

    Concernant le penalty, j'ai plusieurs raisons de croire qu'il était justifié :
    - comme beaucoup d'autres stubistes situés en Ouest j'ai immédiatement crié "Main !"
    - les 3 strasbourgeois qui sontles plus près de l'action lèvent le bras en même temps
    - su le ralenti d'€urosport pris de derrière le but, on voit que le Geugnonais (Hoareau ?) emmène la balle de la main vers la ligne.
    - l'assistante lève son drapeua sans hésiter.

    Pour l'entre deux complètement loufoque entre Peisier et Camadini, c'est parce que l'arbitre ( b-( ) avait sifflé involontairement auparavant... :-w

    Les 6 minutes sont un minmum sachant qu'il y a eu 6 changement, que le gardien bourguignon est resté au moins 2 minutes par terre, que Abou est sorti sur civière, ques les Gueugnonais n'ont pas arrêté de joué la montre.
    De plus il me semble que l'arbitre siffle le penalty à la 93ème minute, donc y a carréement pas matière à polémique ! :-$

    Concernant les joueurs, ce Gameiro justifie vraiment son statut de chouchou de la Meinau, Mouloungui precute bien mais sans trop d'efficacité et Lacour est partout !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives