Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Istres 3-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.702 lectures · Premier message par takl · Dernier message par chriswurtz

  • Ce qui me sidère, c'est que sur le 3ème but d'Istres, le racing se retrouve à 1 contre 3 suite à un corner en sa faveur. On avait l'impression que le racing jouait un match de Coupe et devait marquer obligatoirement, alors qu'à la 80ème, sachant qu'Amiens avait perdu, on pouvait se contenter d'un nul.

    Que Bellaid et Strasser montent sur les corners, ok ! Mais la moindre des choses, c'est que des mecs plus petits redescendent pour les remplacer. Là, ce pauvre Deroff s'est retrouvé tout seul contre trois gugusses !

    Dommage que Tum n'ait pas gagné son face à face à 2-2 :( Malgré sa perte de balle, sur le 3ème but, c'est idiot de lui en imputer la responsabilité. Depuis quand perdre un ballon à 80 mètres de son but est une faute gravissime ?!

    J'aurais aimé que Cassard soit plus décisif. Il n'a pas fait un mauvais match, certes, mais il aurait pu empêcher les 2 derniers buts je trouve. La reprise de volée est certes surpuissante, mais pas hyper bien placée. Quant au 3ème but, il résulte d'une frappe centrée, pas monstrueuse...

    Je pense qu'il aurait fallu faire jouer Lacour ou Abdé à la place d'un des deux latéraux, et lettre Cohade titulaire à la place.
  • Les réactions


    Philippe Ginestet (Président RC Strasbourg): « Nous avons laissé passer une occasion très intéressante. Nous n'avons pas le droit de passer au travers comme ça. Nous nous devons de réagir dès mardi à Grenoble. C'est dommage car il y avait des espaces pour mieux faire, ce soir. Mais nous n'avons pas été aussi sereins qu'à l'accoutumée et nous n'avons pas su exploiter les situations favorables. Il y a beaucoup de frustration. C'est regrettable de laisser filer des points précieux. Cela montre, en tout cas, qu'il faut continuer à travailler. Nous ne sommes pas encore en L1. La route est encore longue. »

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Nous avons beaucoup de regrets ce soir et beaucoup de déception car l'équipe n'a pas assumé son rang. Rien n'a marché. Nous revenons deux fois au score mais nous faisons trop de cadeaux à l'adversaire pour espérer mieux. Nous n'avons pas eu la chance que nous avons d'habitude. C'est dommage car nous pouvions enfoncer le clou par rapport aux défaites de Caen et surtout d'Amiens. J'espère que nous ne regretterons pas cette défaite dans les semaines à venir. Il faut vraiment se remettre au travail car rien n'est joué. »

    Pascal Camadini: « Nous n'avons pas été dans un grand soir. Istres nous a fait douter. Nous n'étions pas bons ce soir, il n'y a pas grand-chose à dire de plus. »

    Stéphane Cassard: « Nous n'avons pas été présents, nous n'avons pas fait ce qu'il fallait durant ce match. Nous avons bien senti que cette équipe de Istres était très motivée. C'est dommage car nous avons su revenir deux fois au score. Peut-être aurions-nous dû nous contenter du nul. Il y a des soirs comme ça où l'on sent, dès le début, que l'équipe n'est pas bien et qu'un nul est le maximum à tirer. Dans notre malheur, nous sommes chanceux car les résultats nous arrangent. Mais ce sera dur jusqu'au bout. Nous savons très bien que le chemin est encore long et qu'il sera dur. En tout cas, la rencontre de ce soir nous ouvre encore plus les yeux sur cette réalité. »

    Rudy Riou (Capitaine FC Istres): « Nous avons affiché un bel état d'esprit et nous avons développé du beau jeu. Peut-être est-ce la présence de la télé qui nous a boostés... »

    Source : SO
  • rachmaninov a écrit :


    J'aurais aimé que Cassard soit plus décisif. Il n'a pas fait un mauvais match, certes, mais il aurait pu empêcher les 2 derniers buts je trouve. La reprise de volée est certes surpuissante, mais pas hyper bien placée. Quant au 3ème but, il résulte d'une frappe centrée, pas monstrueuse...



    Je pense exactement la même chose.. Même si je l'adore notre Cassard mais là je suis sur au lieu de faire un beau plongeon il aurait pu rester sur ses appuis..
    Mais bon on va pas refaire le match..
  • rico a écrit :
    L'homme sage a parlé... tu as raison, mais bon, grosse déception tout de même quoi, c'est notre RACING !!!! Il ne peut pas perdre !!! ;)

    Allez RACING


    lol c'est pas trop mon genre mais bon, là faut être réaliste, ça ne sert à rien de critiquer les joueurs les médias s'en chargeront.
    Enfin voila :D je ne sais pas quoi dire d'autre :'>


    Allez Racing!!!! :x
  • Le probléme est toujours le même.... beaucoup d'entre nous voient le Racing plus beau qu'il n'est réellement.
    Depuis le début de la saison notre équipe est laborieuse et nous le savions tous, mais cette fameuse série devait bien s'arréter un jour car nous ne pouvons pas toujours avoir avec nous cette chance insolente dont nous avons encore bénéficiés contre GUEUGNON.
    Oui ce sera dur jusqu'au bout mais hier soir dans notre malhuer les autres équipes ont également perdues, donc il faut relativiser.......
    Seul METZ est maintenant en L1 et le probléme reste a savoir si il vont lacher la fin de saison.
    Par contre il nous faut impérativement un résultat a GRENOBLE car sinon nous allons connaitre des sueurs froides surtout si LE HAVRE gagne a BREST lundi soir.
    Concernant le match d'hier soir, je crois que l'absence de COHADE a été une erreur ainsi que celle de JOAO PAULO. Mais l'absence la plus forte reste celle de ABOU qui risque encore de peser sur les prochains matchs.
    Mais aujourd'hui nous sommes toujours en position de force, encore faut il ne plus commettre ce genre de non match et garder au moins un joker, soit 4 points d'avance car même le goal average n'est pas favorbale nous nous avec LE HAVRE et reste fragile avec AMIENS.
    Pour finir par une note plaisante, vous ne pensez pas que les supporter d'AMIENS doivent également être dans une rage folle de n'avoir pas su profiter de notre défaite ? :-'
  • yannick, pour moi ça n'est pas vraiment le fait que la Racing a perdu qui me déçoit le plus, c'est la façon de perdre. depuis toute la saison on pouvait se reposer sur une défense assez rigoureuse pour ne pas se prendre beaucoup de buts, et hier soir, la défense a sombré, même Bellaïd qui arrivai d'habitude a sauver les meubles. L'attaque n'a jamais été très follichone depuis le début de la saison, mais force est de constater que hier soir, elle a touché le fond aussi avec un Tum franchement incompréhensible. Pourquoi ne donne-t'il pas sa balle à Gameiro tout seul au point de penalty quand il se rend compte qu'il n'arrivera plus à cadrer car le gardien sort? X-( Il y a des défaites avec la manière et d'autres en étant ridicules, pour moi celle de hier fait partie de la 2e version. Et JPP qui a, pour je ne sais quelle raison, chamboulé tout le milieu de terrain pour ne pas faire jouer Cohade, alors que le milieu était quand même une satisfaction ces derniers temps, et tournait bien. de plus, Istres était largement prenable hier, leur défense n'était pas meilleure que la notre, amsi nos attaquants n'ont pas fait ce qu'il fallait pour enfoncer le clou.
  • Après, tout ça se joue à un rien. Le racing n'a pas joué plus mal que lors de d'autres matches remportés. C'est juste que les détails n'ont pas joué en sa faveur : comme contre Caen, on se prend un but stratosphérique. Pas de chance ! Et le 3ème but, il s'en faut d'un cheveu que le buteur frappe sur Cassard qui était alors allongé suite à son 1er arrêt.
    Un petit manque de réussite sur ce match, maisvu la baraka qu'on avait jusque là, on ne peut pas se plaindre.
  • Quel match de misère... Incroyable les espaces qu'ont a pu laisser en défense. Certes Deroff a clairement été très mauvais mais toute la défense l'a été également. Premier but pour Yves en tout cas, égalisation à 2-2 légerement chanceuse, mais gameiro se place tjs idéalement, un vrai renard. A 2-2, les espaces derrière se sont transformés en boulevard avec les montées de Kantari et des autres.
    Bref match qui doit nous rappeler qu'on est pas encore en L1 et même très loin encore...
  • Je crie au SCANDALE !!!!!!!!!
    Je n'est pas vu le match mais il n'y avait absolument pas pénalty!!! Je ne peux pas le prouver mais tous ont dit qu'il n'y avait ps meme ma grand mere!
    Eurosport et la ligue complotent contre nous j'en suis sur. Le foot moderne est vraiment trop injuste! On ne veux pas de stras en L1 on fait peut etre trop peur aux Lyonnais...
    Réactions des amiennois et des Havrais ces derniers match. On peut faire pareil nan? Et si j'écrivai une lettre tien.... b-(

    Pour etre plus serieu, heureusement que amien a perdu et caen aussi au moins on peut encore jouer la monté a 4. Jespere que nos joueurs bougerons leur cul au prochain match, parce que hier soir ils ont vraiment pris cette équipe de Istre de tres haut...Limite c'est une faute professionnel. Mais bon c'est que la 4eme défaite de la saison donc on peut laisser passer. Et peut etre qu'elle tombe a pic pour leur faire déenfler leur chevilles. Il faudra rester concentrer jusqu'a la fin...
    Le match en retard sera encore + important que prévu...
  • Mais comme le dit Riou, ils ont surtout été motivés par la caméra d'europsort :D
    On les voyait faire joujou pendant toute la rencontre..

    Bon maintenant essayons de nous remobiliser pour le match à Grenoble..
  • Au niveau de la combativité je ne citerais cependant aucunement ce match dans la lignée des autres... Si on a gagnés contre Gueugnon ou contre Libourne c'est parce qu'on y croit jusqu au bout et parce qu'on ne fait pas n'importe quoi ...
    Or hier au vu de ce match je n'ai pas retrouvé ces vertues dans le comportement de l'équipe... D'ailleurs pourquoi faire jouer Strasser devant et ne pas rentrer Joao Paolo devant en fin de match??? (la ça releve du choix du coach mais bon...)

    Maintenant c'est une contre-performance et un match à oublier, et surtout a eux de savoir en tirer les enseignements nécessaires, car nous n'avons pas fait tout ce chemin pour rater la montée dans la dernière ligne droite...
  • A force de gagner les matchs dans les derniéres minutes, je crois que les joueurs ont pensés qu'ils allaient gagner celui ci de la même maniére....
    C'est vrai que vu les résultats d'hier soir, nous aurions du savoir nous contenter du match nul......
    La moyenne anglaise qui était notre fort aurait du être de mise et ne pas monter a l'abordage pour gagner le match.
    Mais bon, il n'est pas question de les accabler, mais vraiment c'est rageant. :-w
  • spawn671 a écrit :

    Astroboy tu y va fort dans tes propos y'a pas de quoi s'alarmer non plus...Ce n'est qu'un match ça arrive de passer au Travers...


    C'est pas la première fois que j'y vais fort...
    Perdre un match je m'en fou totalement, dans la vie on gagne et on perd ça arrive. Perdre contre le dernier c'est pareil, je m'en fou si y'a qq chose...On a vu quoi hier ? Une équipe sans âme, même pas de révolte, incapable de poser le jeu pour réaliser 4 passe d'affillés..Faut se réveiller, les joueurs d'Istres n'avaient même pas besoin de presser pour récupérer le ballon...

    Et puis les buts je veux bien mais bon...Merci Deroff pour le premier, pr le deuxième merci le marquage à 10 mètres et puis Cassard franchement se trou dessus..Oki elle est belle mais le mec et à 25 m et c'est pas la plus forte non plus... Et puis le 3ème déjà en un contre un deroff c'est une chèvre alors si on arrive à 4 contre lui tout seul...Et Cassard ne sait tjrs pas boxer un ballon, avec un Kopke ça aurait fini en tribune..

    Bref j'en ai marre..
  • C'est dommage, on aurait pû tuer le championnat! 6 points d'avance et 1 match en retard!
    Tant pis, il va falloir cravacher jusqu'au bout!

    Je note tout de même l'absence de Cohade, ce que j'aime chez ce joueur c'est sa hargne, sa combativité et hier, l'équipe en a manquée...

    Tout le reste de mon analyse a déjà été dite. A suivre maintenant le résultat de Le Havre, lundi qui peut relancer la course à la 3ième place et notre résultat mardi contre Caen :|s
  • On chie beaucoup sur Tum. Mais Gameiro a raté aussi une occase en or suite à son but. Il fait une frappe d'enfant alors qu'il est dans la surface, sur son bon pied, à 15 m du but. Frappe tellement pourrie que dans le Pub, beaucoup de gens ont cru que c'était Deroff qui avait tiré :D
  • Oui mais voila Gameiro il faut surtout pas y toucher hein :-'
  • astroboy a écrit :
    Merci Deroff pour le premier, pr le deuxième


    et merci le plot pour le 3e aussi, magnifique tacle - passe décisive pour l'attaquant istréen. (+)

    ce type est une calamité, il faut faire quelque chose, je sais pas, le donner, le piquer ...

    La reprise est pas mal quand même (2e but provençal), je n'ai pas trouvé Cassard honteux là dessus.
  • Et mouloungui qui ne leve pas la tete comme d'abitude. X-(
    Un moment il a oublier Pagalou (il me semble que cetait lui) alors qu'il était seul au centre. Et bien sur Monsieur prefere tenter.
    C'est ce que je lui reproche depuis le début de saison. Il n'a jamais la lucidité devant le but de faire la passe pour quelqu'un qui est mieu placer. Il prefaire essayer de rajouter une unité a son compteur.
  • En attendant le Gameiro sur l'okaz en or que bouffe Tum, il était tout seul à attendre le ballon hein O:) Et puis 2 fois qu'il rentre et qu'il marque, on peut pas lui reprocher grand-chose... Tum en-dehors de son but est retombé dans ses travers, et n'a strictement servi à rien.
    De toute façon tous les joueurs ou presque se sont chiés dessus hier soir...

    N'empêche qu'entre les buts de Gouffran, de Marty et de Feindouno, y a de quoi être dégoûté de se prendre des buts de ouf à chaque match.


    Edit : Je vois pas comment on peut reprocher qqc à Deroff sur le 3e but, au contraire c'est le seul à tenir sa place, et il a bien failli interrompre la contre-attaque avec son tacle, mais manque de bol ça s'est transformé en passe.
  • Mon analyse du match :
    C'est un des plus faibles adversaires qu'il m'a été donné de voir. C'est presque une faute professionnelle de ne pas gagner un match pareil.
    Concernant les joueurs, comme toujours il y a les deux grosses brèles de service à savoir DEROFF et TUM. Le premier n'a pas le niveau d'un professionnel et ce depuis bien longtemps, je l'ai toujours dit. Le deuxième est d'un niveau technique en-dessous de tout. Tous les journalistes disent qu'il pèse sur la défense adverse, mais il ferait mieux de peser un peu plus en attaque.
    D'autre part, KANTARI devait être titularisé comme arrière droit et non comme électron libre. Son couloir était une vraie passoire.
    Concernant le reste de la défense, il faut arrêter de tirer sur BELLAID, c'est le seul qui a le niveau, mais il est obligé à chaque fois de pallier les conneries des autres, car STRASSER, s'il est bon dans les airs, au sol c'est une vraie limace, et un attaquant rapide le met dans le vent sans problème.
    Le milieu porte à chaque fois le match sur ses épaules. Des mauvais matches sont possibles, bien que JOHANSEN ait fait un bon match.
    Devant, je ne comprends pas ce que certains reprochent à MOULOUNGUI. Sans lui il n'y aurait pas d'attaque dangereuse. Et il y avait bien faute sur lui quand il a pris le carton.
    Quant à PAPIN, bien que je l'aime bien, je ne comprends pas toujours ces décisions. D'accord il faut faire des changements pour faire souffler des joueurs, mais pourquoi remplacer JOAO PAULO par ce lourdaud de TUM, pourquoi faire jouer un DEROFF, qui n'a pas le niveau alors que DEVAUX est sur la touche, et bien reposé après sa longue blessure, pourquoi faire revenir ABDESSAKI à la place de COHADE si ce dernier est meilleur et pourquoi ne pas passer un savon à KANTARI quand il ne reste pas à son poste.
    J'espère que ce match ne sera pas celui des regrets et que le Racing va remonter en L1, mais il y aura de gros chamboulements à prévoir dans l'effectif pour ne pas faire l'ascenceur.
  • P**** comme j'envi les Messins!!!!
    Ils peuvent etre mathématiquement assuré de monter en L1 dès le prochain match.
    Leur principale qualité cette saison c'est de ne pas avoir pris les équipes de haut.
    Malheureusement pour nous je trouve qu'on a sur 5-6 match pris nos adversaire de tres haut, derniere exemple en date hier soir contre istre. Sinon au match allé contre tour, niort et j'en passe. Des match censé etre facil et on fait match nul ou défaite dans le cas d'hier.
    Faut vraiment se remobiliser....
  • rachmaninov a écrit :
    On chie beaucoup sur Tum. Mais Gameiro a raté aussi une occase en or suite à son but. Il fait une frappe d'enfant alors qu'il est dans la surface, sur son bon pied, à 15 m du but. Frappe tellement pourrie que dans le Pub, beaucoup de gens ont cru que c'était Deroff qui avait tiré :D

    Sauf que cette occase était au bout de 30 secondes de jouées et avant le but. :-B

    Sinon ben Deroff, y a plus rien à dire, ça fait depuis le 25/09/05 que je le traite de plot (preuve à l'appui =; ) et dans le staff personne ne remarque que c'est un mec genre Santiago Munez qui fait semblant de jouer un arrière droit... :(
    Kantari: heu...c'est pas un arrière gauche les gars arrêtons de le faire jouer à ce poste il se ridiculise. #-o
    Tum: je le critique rarement parce-que je le trouve utile quand même à la base. Mais hier soir, excusez-moi si ça avait été Farnerud ou Gmamdia il se serait fait chargé par tout le monde, pitoyable sa prestation pour les raisons suivantes:

    -Pour un mec de ce gabarit, aucune force de frappe, on dirait un moineau anorexique handicapé quand il frappe à "pleine puissance". (-)
    -Jeu de passe très rarement efficace devant.
    -Aucune protection de balle.
    -Pas de technique (putain qu'on me dise surtout pas qu'il en a un tant soit peu [-X ).
    -Pas de vitesse, même si pour un avant-centre ce n'est pas obligatoire. :-B
    -Condition physique, ce mec est grillé au bout de 60 minutes, pourquoi ne pas le remplacer? Y a un concours pour savoir quand il va tomber sur la pelouse? :-/

    Ok, on va me dire, mais tu sais il a marqué hier, blablabla... I-)
    Attendez, s'il met pas l'offrande d'Abdé il peut faire une doublette à Tours avec Vairelles immédiatement. :-w

    Sinon, très bonne rentrée de Gameiro qui a essayé d'apporter de la vivacité et de l'envie. (+)
  • match pourri!
    le racing a pas jouer, il pensait qu'il avait gagner avant le début !
    je crois qu'il n'a pas fait joué cohade parce qu'il veut le garder pour grenoble comme johansen est suspendu !! jpp pensait qu'on pourrait se paser de cohade contre istres....
    Enfin je pense qu'il n'aurait pas changer le match! Devant la tv j'avais l'impressionqu'il n'y avait que gameiro qui en voulait vraiment !

    Un bien triste racing, et pas un joueur pour remonter l'autre, il n'y a pas de patron dans cette équipe!
  • En bas de l'article la réaction de sport24 sur deroff :O

    Strasbourg cale à Istres
    Le RC Strasbourg a raté une belle occasion de se rapprocher de Caen en s'inclinant à Istres (3-2), vendredi soir, lors de la 32e journée de Ligue 2.

    Par Rédaction Sport24.com

    Compte rendu de match
    Istres, 19e avec 26 points, recevait Strasbourg, 3ème avec 57 points. Les opposés se rencontraient puisque Istres se bat toujours pour le maintien tandis que Strasbourg se bat pour la montée. Les Strasbourgeois pouvaient remonter sur Caen, mais Amiens, 4e, était toujours en embuscade.

    Egalité parfaite
    Le round d'observation durait les 10 premières minutes de la première période. Le jeu était centré dans l'axe et se passait en milieu de terrain. Le premier coup franc intéressant pour Istres, tiré par Kharbouch, passait bien au-dessus du cadre (11e). Kharbouch pressait sur le côté gauche mais se faisait chiper le ballon à deux reprises par Deroff, impeccable. Johansen faisait le décalage et tentait une frappe, mais le défenseur Canet était sur la trajectoire (14e). Une minute plus tard, M'Futi, à l'attaque, se faisait faucher dans les 18 mètres par Deroff. L'arbitre sifflait un penalty logique. M'Futi le frappait lui-même: il attendait que Cassard plonge à droite pour mettre le ballon au beau milieu(1-0, 16e). A la 21e minute, Maurel, dans le dos de la défense, tentait un lob sur Cassard mais le ballon passait à quelques centimètres du poteau. Après cette ouverture du score, les Strasbourgeois essayaient d'emballer le jeu et pressaient la défense istréenne. Un pressing qui aboutissait puisque Tum égalisait à la demi-heure de jeu : sur un centre d'Abdessadki, il mettait de la tête le ballon au fond des filets (1-1, 30e). Sur un coup franc istréen, les Strasbourgeois concédaient le corner. La tête de Daineche passait loin du but alsacien (33e). Le jeu était plus haché, les duels plus âpres depuis l'égalisation alsacienne. Bilica était averti pour un tacle sur Kantari( 34e). Kharbouch essayait de tromper la défense strasbourgeoise par une longue balle à destination de M'Futi, mais un défenseur strasbourgeois, vigilant, envoyait le ballon en touche (40e). Les 5 dernières minutes étaient essentiellement alsaciennes. Sur un corner, pas moins de trois têtes des Blancs ne parvenaient pas à mettre le ballon au fond (42e). Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur ce score nul 1-1.

    Doublé de M'Futi
    Istres entamait la deuxième période tambour battant. A la 52e, les Provençaux avaient créé le décalage mais Feindouno tentait une frappe totalement désaxée. Les Strasbourgeois continuaient de jouer plein axe mais cela ne leur réussissait pas. A la 59e minute, Feindouno faisait une reprise de volée de toute beauté qui filait droit aux buts (2-1). Pour un premier but, Feindouno mettait la barre très haute. Jean-Pierre Papin décidait de jouer le tout pour le tout en faisant sortir Camadini, milieu de terrain, pour faire entrer Gameiro, attaquant. Bien lui a pris puisque Gameiro mettait un but deux minutes après son entrée. Sur un centre de Johansen, Gameiro reprenait de la tête et lobait Riou, malheureux sur cette action car il s'était trop avancé (2-2, 64e). Strasbourg, mené deux fois au score, revenait avec courage à deux reprises. Mouloungui continuait de poser problème à la défense istréenne sur son côté gauche. Les deux équipes lançaient offensive sur offensive. Tum avait dans les pieds un ballon de 2-3 : il était entouré de trois défenseurs mais attendait trop pour frapper et se retrouvait face à Riou (74e). Mouloungui débordait et centrait pour Abdessadki qui, malgré le ballon difficile, frappait (75e). Le ballon passait au-dessus du cadre. Sur un contre istréen, M'Futi reprenait un ballon que Cassard avait détourné sur une première frappe istréenne, et marquait (3-2, 80e). Le score en restait là malgré les nombreuses nouvelles offensives istréennes, souvent menées par Viale.
    Istres méritait les trois points de la victoire. Les Provençaux restent à la 19e place, mais recollent sur Brest, premier relégable, maintenant à trois points. Strasbourg reste à sa 3e place avec 57 points. Amiens et Caen ont tous les deux perdu, ce qui arrange pour beaucoup les affaires de Strasbourg.

    Le jeu et les joueurs
    Le Lamer avait décidé d'aligner 5 défenseurs pour contrer l'attaque strasbourgeoise. La défense a quand même plié à deux reprises. M'Futi a réalisé un doublé grâce à un penalty et un contre. Kharbouch se heurtait à un Deroff impeccable à chaque fois qu'il essayait de déborder sur le côté gauche. Riou ne pouvait rien faire sur le premier but alsacien mais pouvait s'en vouloir sur sa mauvaise sortie qui profitait à Gameiro. Viale n'était pas très présent en première période mais se ressaisissait en fin de deuxième. L'homme du match était Feindouno, auteur d'une reprise de volée magistrale pour son premier but.
    Les Strasbourgeois ont beaucoup joué dans l'axe ce qui ne leur a pas trop réussi. Ils étaient plus dangereux du côté gauche, sur des débordements de Mouloungui. Tum faisait un gros match, physique, et relançait son équipe grâce à son but à la 30e minute. Gameiro est entré en deuxième période et a donné un bol d'air à son équipe en égalisant. Deroff a fait un gros travail sur Kharbouch mais est à l'origine du penalty sifflé sur M'Futi. Cassard a dû s'incliner à trois reprises, mais n'a pas fait de grosses erreurs.
  • En tout cas ça tape fort sur Tum et Deroff mais ils etaient 11 a être mauvais hier soir pas seulement deux :-B

    Donc c'est bien beau de s'acharner sur ces deux loustics mais il faudrait aussi taper sur les autres qui n'ont pas été exempt de tout reproches nn plus...

    C'etait un non-match de l'équipe ...Quand on perd c'est tjs une défaillance collective...

    Allez c'est pas grave on a la foi et on reprend 3pts supplémentaires sur Amiens mardi soir :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives