Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Reims | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 11.887 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Mon slip en frissonne :'> :p =P~
  • Un grand merci à la personne qui a réalisé le montage vidéo de l'ambiance à la Meinau, vidéo disponible à la fin du "Côté Tribunes" rédigé par id (+)

    Croyez-moi qui voir la Meinau en action quand on habite loin de celle-ci, ça vous fait bien plaisir après une journée de merde :)
  • juste une petite précision: le montage et le film c'est de moi... O:) :'>

    je me suis mis exceptionnellement en tribune sud en première mi-temps pour prendre un peu température ( quand on est dans le kop on ne ressent pas forcément les choses de la même manière) et comme j'ai comme projet de bosser de plus en plus avec la vidéo je me suis dit que j'allais faire un mix des deux. De cette manière ceux qui n'y étaient pas peuvent avoir une meilleure impression de comment c'était, et les autres de s'y replonger, surtout si c'était bien :D

    Par ailleurs, suite à une vieille discussion en privé avec captainflirt je ne veux pas remplacer les articles par la vidéo mais je pense que ça peut etre complémentaire. Il faut juste savoir l'utiliser à bon escient ( peut etre pas entre deux paragraphes comme j'avais pu le faire pour le déplacement à Gueugnon par exemple). A la fin de l'article ça me semble judicieux, comme ça y'en a pour tous le monde: les courageux qui lisent et les autres :'>
  • Merci id ! =D

    L'expatrié que je suis te remercie de ces quelques minutes de bohneur intégral. (+)
  • Ca change de voir une vidéo en dehor du kop ca donne une autre ambiance. On sent que le stade est en folie alors qu'avec un micro dans le kop on entend que les 10 personnes autour.

    Excelente la vidéo et franchement une bonne idée de completer le coté tribune par des vidéo... :)-
  • holicool a écrit :
    Un grand merci à la personne qui a réalisé le montage vidéo de l'ambiance à la Meinau, vidéo disponible à la fin du "Côté Tribunes" rédigé par id (+)

    Croyez-moi qui voir la Meinau en action quand on habite loin de celle-ci, ça vous fait bien plaisir après une journée de merde :)


    (+) pas mieux.
    J'ajoute qu'il ne faut surtout pas supprimer les articles écrits au profit des video. C'est un plaisir d'en lire certains. La complémentarité, y a que ça de vrai.
  • Merciiiii!! tres belles les videos!! :x
  • holicool a écrit :

    Croyez-moi qui voir la Meinau en action quand on habite loin de celle-ci, ça vous fait bien plaisir après une journée de merde :)


    J'ai le meme sentiment... meme sans avoir eu une journée de merde! :x
  • Record d'affluence.

    Si le Racing a invité 3000 jeunes footballeurs de la LAFA à l'occasion de la rencontre face à Reims, il n'en a pas moins battu son record d'affluence pour la saison avec 21 335 spectateurs à la Meinau, lundi. Jusqu'à présent, c'est la rencontre face à Ajaccio qui avait attiré le plus de monde dans l'enceinte strasbourgeoise (19 008 spectateurs). A noter egalement qu'il s'agit, en fait, de la plus grosse chambrée depuis le début du championnat de L2. Jusqu'à présent, c'etait le derby normand, entre Caen et Le Havre, disputé au stade Malherbe, avec 20 886 spectateurs, qui détenait le record pour l'exercice en cours.

    Source: L'Alsace
  • royrodgers a écrit :
    J'ajoute qu'il ne faut surtout pas supprimer les articles écrits au profit des video. C'est un plaisir d'en lire certains. La complémentarité, y a que ça de vrai.


    tout à fait, surtout qu'il y en a vraiment des articles sympas en ce moment, bravo aux auteurs surtout que ça demande vraiment du boulot (+)
  • Vergerolle dans le flop du baromètre... j'ai du mal à le croire...
  • hezco a écrit :
    Vergerolle dans le flop du baromètre... j'ai du mal à le croire...

    je trouve encore plus scandaleux que Deroff y soit pour 1x qu'il a fait un match correct, et d'ailleurs s'il ne nous sort pas la balle sur la ligne :-'
  • C'est vrai aussi, mais pas facile d'établir un flop après ce genre de match... C'est sévère pour Vergerolle et Deroff quand même
  • Pourquoi vouloir à tout prix faire remplir ses petites cases de flop si personne n'a vraiment été mauvais ? :-/

    Contre Reims toute l'équipe s'est battue, à l'image d'un Mathlouti qui, a défaut d'avoir brillé, a su faire preuve de beaucoup de combativité après son entrée en jeu...
  • RCS - Reims, ce qu'ils en disent

    Les supporters du Stade de Reims sont dépités par le manque de motivation de leur équipe, tout en rendant hommage au Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • moi je ne pense pas.... Si on monte en L1 avec l'équipe actuel on ne restera pas!
    mais bon ce n'est que mon avis!
  • Normalement, aucun joueur ne devrait figurer dans le flop après un tel match.
    Peut-être Bellaïd pour son expulsion, mais comme il n'a pas joué 20 minutes il ne peut pas être sanctionné de la sorte.
  • fremen-bleu a écrit :
    Pourquoi vouloir à tout prix faire remplir ses petites cases de flop si personne n'a vraiment été mauvais ? :-/

    Contre Reims toute l'équipe s'est battue, à l'image d'un Mathlouti qui, a défaut d'avoir brillé, a su faire preuve de beaucoup de combativité après son entrée en jeu...




    Je suis du même avis concernant Mathlouti, s'il n'a pas été très efficace comme attaquant, il s'est montré très impliqué comme premier défenseur. Dans le contexte de ce match, c'était particilièrement important.
  • Sur le site d'alsatic ils passent pas d'après match rcs reims?

    Et sur le site officiel on va ou pour voir les vidéo? ya le jeu a la c** qui est a la place ...
  • denpasar a écrit :
    RCS - Reims, ce qu'ils en disent

    Les supporters du Stade de Reims sont dépités par le manque de motivation de leur équipe, tout en rendant hommage au Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Je suis choqué que mon humour subtil ait échappé aux Reimsois. :(
  • Sur qu'ils sont pas près de te Reimser au champagne par la bas...
    Moi j'ai trouvé l'article très rigolo...
  • Alors que j'avais fait l'effort de m'intéresser à leur club tout pourri :( :p
  • rcs68 a écrit :
    Sur le site d'alsatic ils passent pas d'après match rcs reims?

    Et sur le site officiel on va ou pour voir les vidéo? ya le jeu a la c** qui est a la place ...


    http://www.rcstrasbourg.fr/videos.php


    Edit : anaconda, c'est pourtant bien précisé en intro :

    Lundi, Strasbourg accueille Reims pour l'un de ses derniers matches à domicile. Pour que le supporter ait l'oeil du tigre et l'adversaire la peur au ventre, un article pas du tout objectif sur l'adversaire de la journée.


    Pô d'humour en Champagne :o)
  • Ils l'ont signalé dans leurs critiques que "pas du tout objectif." était indiqué.

    Je dois pour ma part avouer que je suis pas du tout fan de cette nouvelle série d'articles chambreurs, je suis même carrément contre. ça donne une tres mauvaise image du site, qui a plutôt la côte sur les furums adverses.

    Après , oui je n'écris pas d'articles , alors je suis pas le plus à même à ouvrir ma gueule, mais j'adhère pas du tout à cette nouvelle "ligne de conduite".
  • Je penses pareil que toi lenain.
    Totalement inutile et ca nous donne une mauvaise image
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives