Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Brest 1-0 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.470 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par rcsfan

  • Bah l'équipe de Brest avait arrêté de jouer, car Bellaid était à terre, et Johansen a continué à jouer, donc 1 ou 2 joueurs de Brest lui ont dit... :-'
  • Faut aussi dire que sur toutes les équipes jouant le maintien, Brest est bien l'équipe la plus solide qui est venue à la Meinau! :)
    Bon courage à eux pour le maintien en L2!
  • Quelqu'un aurait le lien menant au but de Mouloungui?
  • Merci beaucoup! ;)
  • abde, johansen, deroff , lacour et bellaid bon match [-X vergerolle , cassard , cohade assez bon [-X camadini et strasser lent et emprunte :-/ mouloungui et jao paulo mauvais , par moment on dirait que mouloungui s'en fout (-) le banc lui ferait du bien , hier soir pas beaucoup de fond de jeu , toujours lateral et lent , pendant ce temps l'adversaire se remets en place , ennuyeux par moment , il manque de la vitesse , on a pas d'emprisse sur le match , equipe du racing emprunte , j'aime mon racing mais de temps en temps il faut avoir le courage de dire la verite , :D a la sortie du stade beaucoup de supporters etait decus , bon il faut y croire allez racing :o)
  • chasseur a écrit :
    abde, johansen, deroff , lacour et bellaid bon match [-X vergerolle , cassard , cohade assez bon [-X camadini et strasser lent et emprunte :-/ mouloungui et jao paulo mauvais , par moment on dirait que mouloungui s'en fout (-) le banc lui ferait du bien , hier soir pas beaucoup de fond de jeu , toujours lateral et lent , pendant ce temps l'adversaire se remets en place , ennuyeux par moment , il manque de la vitesse , on a pas d'emprisse sur le match , equipe du racing emprunte , j'aime mon racing mais de temps en temps il faut avoir le courage de dire la verite , :D a la sortie du stade beaucoup de supporters etait decus , bon il faut y croire allez racing :o)


    C'est bizarre, j'ai aussi trouvé que le ERIC (c'est les meilleurs :D) avait la tête ailleurs hier soir, m'enfin je peux me tromper... :'>
  • sofi2311 a écrit :
    Merci beaucoup! ;)


    De rien ;)
  • chasseur a écrit :
    abde, johansen, deroff , lacour et bellaid bon match [-X vergerolle , cassard , cohade assez bon [-X camadini et strasser lent et emprunte :-/ mouloungui et jao paulo mauvais , par moment on dirait que mouloungui s'en fout (-) le banc lui ferait du bien , hier soir pas beaucoup de fond de jeu , toujours lateral et lent , pendant ce temps l'adversaire se remets en place , ennuyeux par moment , il manque de la vitesse , on a pas d'emprisse sur le match , equipe du racing emprunte , j'aime mon racing mais de temps en temps il faut avoir le courage de dire la verite , :D a la sortie du stade beaucoup de supporters etait decus , bon il faut y croire allez racing :o)


    Vaut mieux faire du jeux de merde et acceder a la ligue1 plutot que proposer un bon jeux un peut a la maniere de caen et echoué a la 4eme place. En ligue 1 ont a vut ou nous a enmener le bon jeux. Tout droit en ligue2. Alors tant que l'objectif de la remonté est atteind le reste n'est que bonnus.
  • Le seul objectif a avoir cette année c'est la montée un point c'est tout.
    Après c vrai ils jouent mal, contre brest ben...pas terrible terrible !

    j'ai bien aimé l'entrée en jeu de cohade (parce que le corses je suis pas sur qu'il avait bcp envi de jouer lol ), et puis bellaid bon match.

    Bref pas gd chose à dire, ils ont fais le boulo et il n'y a que ça à retenir.
  • RCS - Brest, la revue de web

    Même si rien n'est acquis, le Racing a su s'imposer 1-0 contre Brest et a effectué un pas important en vue de la montée en Ligue 1. Le stade de la Meinau reste une forteresse imprenable cette saison. Tour web de ce qui se dit ce matin.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • RCS - Brest, côté tribunes

    Un vendredi comme les autres sur les bords du Krimmeri ? Comme les autres pas vraiment... et plus pour longtemps. Petit retour en question sur l'avant-dernier match de notre Racing en L2 (introduction volontairement optimiste et aguicheuse).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rico a écrit :
    chasseur a écrit :
    abde, johansen, deroff , lacour et bellaid bon match [-X vergerolle , cassard , cohade assez bon [-X camadini et strasser lent et emprunte :-/ mouloungui et jao paulo mauvais , par moment on dirait que mouloungui s'en fout (-) le banc lui ferait du bien , hier soir pas beaucoup de fond de jeu , toujours lateral et lent , pendant ce temps l'adversaire se remets en place , ennuyeux par moment , il manque de la vitesse , on a pas d'emprisse sur le match , equipe du racing emprunte , j'aime mon racing mais de temps en temps il faut avoir le courage de dire la verite , :D a la sortie du stade beaucoup de supporters etait decus , bon il faut y croire allez racing :o)


    C'est bizarre, j'ai aussi trouvé que le ERIC (c'est les meilleurs :D) avait la tête ailleurs hier soir, m'enfin je peux me tromper... :'>


    Possible, pendant la mi-temps sur €sport, il a dit qu'un de ses amis proche était mort, d'où son maillot pour "Fifa". :(
  • RCS - Brest, ce qu'ils en disent

    Les réactions de supporters brestois après la défaite à la Meinau. Aux portes du National...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Guillaume Lacour figure dans l'équipe type de la 35ème journée de Ligue 2 de France Football
    Source: France Football
  • Je suis tombé sur le récit Du périple des supporters Brestois en Alsace

    Ca ma bien fait rire, ca vient du site : allez-brest.com
  • Pas mal leur escapade (+) (+)
  • C'est marrant, ce récit me fait un peu penser au compte rendu du déplacement des Strasbourgeois à Brest ;)
  • Toi aussi t'avais le lever de kilt facile ?
  • Oh moi j'étais pas à Brest, mais juste l'idée que je m'en faisais de par la narration de certains stubistes ...
  • arbo a écrit :
    Je suis tombé sur le récit Du périple des supporters Brestois en Alsace

    Ca ma bien fait rire, ca vient du site : allez-brest.com


    Trop bon ! :)) (+)
  • Excellent ce récit :D

    Bien loin les supporters adverses qui viennent à la Meinau pour foutre le bordel (le match est plus qu'anecdotique dans leur histoire). Je félicite ses quelques brestois, et je souhaite que Brest se maintienne en Ligue2 ;)
  • Eh ben, en voila des supporters sympa :))

    Génial, le CR (+)
  • Strasbourg - Brest du 4 mai

    2 000 € d'amende à Strasbourg pour usage d'engins pyrotechniques

    Lfp
  • D'ailleurs ca faisait un bail qu'on en avait plus vu.. Une raison?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives