Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tous en Bleu et Blanc contre Metz

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.884 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par rcs68

  • Ouai mais certaines personne son supporter que quand ca va bien, et quand ca va mal il ne le sont lus et critique l'équipe et la siffle...
  • et on verra bien les supporters vendredi on tourne 15 000 de moyenne cette saison et la derby et drenier match et le stade sera plein ca me rend fou ca !! Pourquoi c'est pas comme ca toute la saison ???? :(
  • Déjà 15 000 de moyenne en L2 c'est plus que respectable...
  • MERCI JPP MERCI PRESIDENT BREF A TOUS MAINTENANT IL NOUS FAUT CONSOLIDER NOTRE CLUB IL NOUS FAUT UNE EQUIPE DE TRAVAILLEURAVEC DEUX OU TROIS BONNE RECRUT JE VEIN AU RCS DEPUIS 1958 PAS MAL DE PEINE MES QUE DE BELLE JOIE VIVE LA L11111111111111
  • spawn671 a écrit :
    Pourquoi vous parler de sifflets , de haine et de se taire????Ce match est LE match de l'année! on y va pour faire la fete! Putain vendredi on peut y etre en L1 ...Faut qu'on soit le 12eme homme ...On peut pas se permettre de ne pas etre derriere eux...On l'a été l'année derniere alors qu'on avait une bande de mercenaire sur le terrain et qu'ils n'ont gagnés que 2 matchs sur 18 à domicile ...Cette saison ils sont invaincus à domicile et ils sont à une marche du bonheur ...On n'a pas le droit de les lacher maintenant, pas aussi pret du but! Pas après ces deux ans ou on a prouvé qu'on etait présent pour eux...

    Cette equipe meme si elle est loin d'etre séduisante a un coeur gros comme sa ...Meme si JPP a des décisions chelou il va nous mener au bonheur ...Meme si Mouloungui tombe comme une feuille morte a chaque contact il nous a fait chavirer de bonheur a combien de reprise cette année?

    Toutes ces victoires a la 93eme , tout ces matchs achetés à la LFP , tout sa pour rien? Non Tous à la Meinau parce qu'ici c'est STRASBOURG!!!! :x :x :x


    :D


    C'est toi qui dis ça alors que quelques posts plus haut tu indiquais que tu y vas pour afficher ton polo anti-metz :))
  • Et alors? je suis plein d'amour et d'eau (de vie) fraiche moi :D :D :D
  • spawn671 a raison c'est mieux qu'il vienne avec son polo et qu'il chante tout le match plutot que de venir en bleu et blanc et de rester assis toute la rencontre
  • je ne sais pas si je serai en bleu ou en blanc, mais je serai derriere eux pdt 90
    et les 90 de dijon si ca suffit pas encore


    mais contre metz y'aura la victoire au bout, et la fete qu'on attend de faire depuis 2ans


    une belle meinau pleine a craquer !! ca va etre chaud

    J-4
  • spawn671 a écrit :
    Et alors? je suis plein d'amour et d'eau (de vie) fraiche moi :D :D :D




    Avec ou sans bulles? :D


    Bof pour moi c'est vite claire c'est les 3pts contre Metz. Qu'on soit tous ou pas en Bleu et Blanc contre Metz, la c'est pas l'importance. L'importance qu'on tous avec notre club pour prendre les 3pts contre Metz et éffacé se 4-1 du match allé, et oui je n'est pas encore oublié se match.
  • Même moi je serai en bleu et blanc :'>
    Je ne pense pas que la Meinau sifflera ses joueurs durant ce match . Les gens y vont pour faire la fête clairement, pour vivre de grands moments et je suis sûr que les gens frémiront à chaque montée de balle du Racing un peu comme contre Reims et si d'aventure le Racing marque ou mène la Meinau se transformera en chaudron . Personne ne peut résister à la Meinau quand elle explose ... Que ce soit Reims, Metz, Marseille ou Milan . On est un club mythique ne l'oubliez pas B-)
  • A ce propos, dans les DNA, une publicité informe les lecteurs que le racing invite ses supporters à s'habiller de bleu et blanc.

    C'est cool :)
  • L'apéro d'avant match avec que du Blanc, ça a déjà été proposé? :'>
  • En tout cas moi je vote pour =P~
  • denpasar a écrit :
    L'apéro d'avant match avec que du Blanc, ça a déjà été proposé? :'>


    Du blanc =P~ et des bleus b-(
  • J'aurais dit "tous en blanc", puis on les masse, puis on envahit le terrain, puis bataille de champagne :-' ... Comme ca, c'est le pied total (un peu chero et trop de conséquence mais le pied)
  • Citation:
    ...puis bataille de champagne...

    Bataille de Crémant stp ! Non mais !
  • Trop cool que le club suive notre demande O:)
  • En même temps , tu les imaginais nous demander de nous mettre en Grenat ? O:)
  • lenain2jard1 a écrit :
    En même temps , tu les imaginais nous demander de nous mettre en Grenat ? O:)


    non mais moi je vien en grenat :)
  • :-& :-& :-& :-& :-& :-&
  • en bleus ou blancs on s'enfout se soir on veut faire la fete tout le monde au stade doit mettre le feu , chanter , hurler , crier la meinau doit etre un chaudron comme en 1992 , j'en ai encore la chair de poul , de l'ambiance :)) la meinau doit etre un champs de bataille pour les lorrains (-) ce soir tout le monde doit etre strasbourgeois on doit etre lessives ainsi que les joueurs en sortant du stade v :D et bougeons nous les fesses les lorrains ne doivent voire qu'une tornade defiler sur eux , tous ensembles , tous ensembles , he , he et bonne soiree et tous en L1 (+)
  • Wahou tout ca en une seule phrase, ca fait mal aux yeux :)
  • Et le vainqueur de l'apéro le plus précoce est... O:)
  • B-)
  • V ous pensez qu'en cas de victoire on pourra aller sur la pelouse ?? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives