Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Metz 2-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 17.988 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Personellement je suis allé à la meinau avec une personnes n'y etant jamais allé... la saison prochaine il sera abonné.Que c'est beau une meinau pleine quelle ambiance =P~ =P~

    Pour ce qui est du match j'ai bien aimé la première mi-temps fort agréable.La deuxième crispan te avec le dénouement que l'on connait tous
  • PEtite parenthèse dans ces Houras tellement légitimes et bons... Si Francis Lalanne est élu dans sa circonscription, c'est à dire, la Meinau entre autre, on risque de le voir souvent! Il va devenir un fervent supporter comme il l'est avec l'équipe de France... Le Racing attire les mythes!
  • Le mythe Lalanne! ;)
  • rcsmick a écrit :
    PEtite parenthèse dans ces Houras tellement légitimes et bons... Si Francis Lalanne est élu dans sa circonscription, c'est à dire, la Meinau entre autre, on risque de le voir souvent! Il va devenir un fervent supporter comme il l'est avec l'équipe de France... Le Racing attire les mythes!


    La queuuisse du zozio zizou ! (cf Guignols pendant la Coupe du Monde 2002) :))
  • Quel soirée

    étant en Est est pres des Messins :-& j'aurais pu craindre le pire
    finalement il y avait telement de bruit qu'on les entendait pas ou rarement :))
    Les gens avait du mal a se laché , mais a par moment , 1ere mi-tps , milieu de la 2eme mi-tps et fin du match , c'était :x
    enfin globalement , Quel Ambiance !! =P~ l'une des meilleurs que j'ai vu a Stras
    j'ai la voix completement Cassé


    Faire tout ça contre Metz pour le derby
    j'en revais depuis le debut de la saison , d'un tel match et enjeu
    me voila exaussé (+)


    ON EST EN LIGUE 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Magique !!

    un debut de match imcroyable
    un scenar magnifique

    de belles actions !! bcp d'occases de but

    une fin de match des plus stressantes !!

    le coup de siflet final !!

    la meinau qui chavire de bonheur

    le feu d'artifice sympa (malgres l attente)

    bref soirée mythique !!!

    vivement la L1
  • Quel match et super saison malgré tout ils ont tout donné et maintenant on es en L1 merci RACING ! (+) (+) (+)
  • Belle soirée à la Meinau. Avant-match sympa avec l'apéro de l'année, puis "la fanfare en pétard" qui met un peu de (bon) son dans les travées du stade (+)
    C'était sympa de pouvoir aller fouler la pelouse, c'est vraiment un billard comparé aux pelouses que j'ai vues par ailleurs ! Virigine Schaeffer s'est transformée en Mika, on perd au change physiquement parlant :-s
    En terme d'ambiance, c'était pas la folie furieuse, mais quand même pas mal du tout. On sentait que le kop avait de la puissance vocale !
    Enfin, j'ai 2 brulures sur le bras, vive les fumis ! :-'
  • Merci au racing pour hier soir, pour cette saison, oui j'ai été le premier à dire qu'on jouait comme des brêles à certains moment, oui j'ai souvent pronostiqué une défaite, mais ceci n'empêche pas de leur tirer mon chapeau, on est en L1, et on va y rester :)

    Merci à "eux" pour m'avoir fait oublié le temps d'une superbe soirée la fille que j'aime toujours, merci aux personnes dans le stade qui ont mis le feu (sens propre et figuré) :x

    Et un grand bravo à Aggouazi pour son fair-play, pour ses déclarations sur le Racing et sur ses supporters ! (+)
  • rachmaninov a écrit :

    Enfin, j'ai 2 brulures sur le bras, vive les fumis ! :-'


    Moi j'en ai une belle sur le dos
  • Purée ça faut du bien. (+) Concernant l'ambiance je l'ai trouvé ... crispée. Je crois qu'on a ( moi en tout cas) eu du mal à se lâcher vraiment. Bonne ambiance certes, mais moins folle que fâce à Reims, je trouve.

    En tout cas les Messins ont vraiment joué le jeu, il ne sont pas venu pour se faire battre, et nous ont bien fait trembler par moment.

    En parlant des Messins, j'ai cru les voir applaudir 2 de nos joueurs venus les voir en fin de match. Tum et Strasser ?
  • Citation:
    En parlant des Messins, j'ai cru les voir applaudir 2 de nos joueurs venus les voir en fin de match. Tum et Strasser ?


    Je te confirme, j'étais en Tribune Nord et lors du Tous d'honneur ils ont effectivement applaudis Strasser qui est resté un peu mais Tum je n'ai pas réellement vu.

    Sinon, quelle bon dodo aussi après une telle soirée, remplis de rêves de zoulis matchs en L1 $-)
  • Depuis hier soir le Racing à un nouvel hymne :

  • Elle a pas été passée avant le feu d'artifice ? Entre 2 Mika :-/
  • RCS - Metz, la revue de web

    Ils l'ont fait... Après dix mois de lutte acharnée, les Strasbourgeois ont arraché leur billet pour la Ligue 1 face au voisin messin dans une Meinau pleine à craquer... Revue web d'un lendemain de fête...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelqu'un sait combien de journées on a été sur le podium ?
  • A 23 reprises.

    Metz 35 fois.
    Caen 35 fois.

    :-s
  • Et le Havre ? O:)
  • jeandefrance a écrit :
    A 23 reprises.

    Metz 35 fois.
    Caen 35 fois.

    :-s


    Merci (+)
  • jamal a écrit :
    Et le Havre ? O:)


    3 fois.
  • Du moment qu'on l'est maintenant c'est le principal, non? :)
    Vraiment une soirée inoubliable! un super match, un super feu d'artifice, une super ambiance (ça fait vraiment quelque chose de voir le stade plein comme ça :x )
    J'ai aussi aperçu Francis Lalane en cherchant à tout prix un drapeau, il était en train de discuter. J'ai d'abord cru que c'était un sosie mais en m'approchant de plus près, j'ai pu constater que non^^ :p C'est seulement après que j'ai appris qu'il était candidat pour les législatives à Strasbourg...
  • Merci !
  • bravo au racing pr cette remontée à l'an prochain en L1 (+)
  • Par hasard vous connaitrez pas le titre de la musique quand on devez dire "hou, ha" ?
  • Hey Baby de DJ Otzi :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives