Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.235 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Contrat résilié pour Tum :O Non mais c'est n'importe quoi ça ! S'il était resté à Bursapor on aurait touché 350k€ et là on le resilie juste pour lui faire plaisir. Avec ces 350k€, plus 150k€ qu'on aurait pu toucher sur Kantari, ça aurait fait un demi million en plus dans les caisses vides du RCS, pas négligeable, et de plus on perds un élément correct pour la Ligue 2 X-(

    Si Gargorov ne reste pas, et qu'on venait à perdre Cohade ou Mouloungui, pour moi on est mort b-(
  • Moi ce que je retiens la dedans, en dehors de la braderie, c'est que furlan, si les resultats ne sont pas bon, va vite jarter...
    J'ai l'impression qu'il est la pour couler le club ce mec..
  • Encore faudrait il avoir l'argent nécessaire pour lui payer ses indemnités......ce qui est loin d'être évident vu qu'on libére tous les joueurs gratuitement.....
  • Attendons l'annonce officiel du club avant de grogner (on pourra toujours le faire après si nécessaire). C'est une info DNA... alors il faut prendre cela avec des pincettes.
  • D'accord avec toi, mais quand on repense a KANTARI, plus rien ne m'étonne.
  • pour Kantari, au vu de sa demi saison à Brest, j'ai aussi les nerfs !!! Mais n'oublions pas qu'on était tous content de s'en débarrasser au moment de le prêter en janvier, car il faisait parti des boulets, il n'avait pas d'expérience... donc à ce moment là il ne valait pas grand chose... et il y a certainement eu des accords avec Brest à ce moment là. Après il était certainement difficile de revenir en arrière. De plus tout n'est pas rendu public dans le business, on ne connait pas la valeur des bonus et possible % sur les transferts, peut-être arrivera t-on finalement à une somme entre 50 000 et 150 000€ d'ici 1 an ou 2.

    Pour en revenir à Tum, c'est une autre histoire, lui il a une plus grande expérience professionnelle. Je ne crois pas aux résiliation de contrat au racing, à part pour Gmamdia dont il fallait se débarrasser et Dos Santos le vieillard avec un gros salaire car Ginestet est un homme d'affaire.
  • 350.000€ , ce sont maxi 3 mois de salaire + charges + frais , alors c'est loin d'être aberrant, en tout cas financièrement
  • Citation:

    Sivasspor : Tum signe deux ans
    Rédaction 365 - jeudi 10 juillet 2008 - 18h53

    L'attaquant international camerounais Hervé Tum a signé un contrat de deux ans avec Sivasspor (L1 turque).

    De retour après un prêt à Bursaspor, Hervé Tum, 28 ans, est parvenu à un accord avec le Racing Club de Strasbourg pour résilier sa dernière année de contrat. L'attaquant international camerounais s'est ensuite engagé pour deux avec Sivasspor, dernier troisième du championnat turc.

    R.L.
  • maxxub90 a écrit, le 2008-07-10 14:28:28 :
    Moi ce que je retiens la dedans, en dehors de la braderie, c'est que furlan, si les resultats ne sont pas bon, va vite jarter...
    J'ai l'impression qu'il est la pour couler le club ce mec..

    J'ai surtout l'impression que Furlan, il est totalement mis devant le fait accompli.
    Il n'y a plus d'argent dans la caisse, et le Racing fait tout pour surtout ne pas en avoir en libérant gracieusement plusieurs joueurs qui auraient pu apporter de l'argent.
    C'est un non-sens total, et je pense qu'on devrait vraiment se poser la question de savoir si celui qui dirige le club est à la hauteur.
    Pour moi, c'est clairement non.
  • Et ce que tu dis,est clairement exact.
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-10 14:12:44 :
    Contrat résilié pour Tum :O Non mais c'est n'importe quoi ça ! S'il était resté à Bursapor on aurait touché 350k€ et là on le resilie juste pour lui faire plaisir. Avec ces 350k€, plus 150k€ qu'on aurait pu toucher sur Kantari, ça aurait fait un demi million en plus dans les caisses vides du RCS, pas négligeable, et de plus on perds un élément correct pour la Ligue 2 X-(


    A partir du moment ou Bursaspor ne le retient pas, on ne peut qu'espérer le vendre (à qui?) ou le libérer puisque lors de sa dernière année on, ne peut plus le preter. Pas de quoi en faire un scandale donc, moi j'aimais bien ce joueur, mais si Furlan ne compte pas dessus, le garder aurait été un foutage de fric par les fenêtres aussi.
  • Ben non, je ne suis pas d'accord.

    Soit on trouvait un club qui désirait vraiment l'avoir, et qui était prêt à y mettre le prix équivalent à sa valeur, soit il restait à Strasbourg pour honorer sa dernière année de contrat.

    Je ne vois vraiment pas pourquoi le Racing est le seul club de France a faire cadeau de la moitié de ses joueurs ...
  • Parce qu'un autre football est possible :))
  • Le Racing cède certains de ses joueurs, n'étant pas très enclin ou chanceux à leur retrouver un club, d'autre part, ils ont sans aucun doute la pertinence de se dire qu'en faisant l'économie de leurs salaires, ils y trouvaient leur compte ;)
  • Je peux accepter cette explication pour des joueurs qui ne peuvent rien nous apporter, comme Gmamdia, mais pas lorsqu'il s'agit de joueurs qui auraient pu nous apporter quelque chose s'ils étaient restés, comme Kantari ou Tum.


    On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives