Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 68.628 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • On commence à regretter Greg Paisley !
    On est tombé bas, très bas cette saison.
  • Si bas qu'on est 19 ième de Ligue 2 yeah !
  • racing67400 a écrit, le 2009-09-14 23:57:41 :
    On commence à regretter Greg Paisley !
    On est tombé bas, très bas cette saison.



    Aussi bas que Nice 20 ème défense de ligue 1 avec 10 buts encaissés en 5 rencontres..
  • Ils tournent actuellement comme nous les Niçois.
    2 buts encaissés par match.
  • On est pas les seuls [-o

    Mais eux sont en Ligue 1 donc au pire Ligue 2, mais nous, ce sera le National :|s
  • abadilu a écrit, le 2009-09-14 23:57:06 :
    grave je pense pareil ! paisley bellaïd c'est mieux que bellaïd pelé ou sikimic !

    Pour info, les résultats avec Paisley la saison dernière, c'était surtout des défaites :-$
  • boutal a écrit, le 2009-09-14 23:52:54 :
    alex68 a écrit, le 2009-09-14 19:53:03 :
    Y'a pas le fameux théorême de Fühür-Lan qui dit que "Si un Paisley dans ton équipe tu as, la D2 à la fin de saison tu découvriras?" O:)

    Il a participé quand même à la relégation de Metz en 2006, celle de troyes en 2007, de Strasbourg en 2008.

    Surtout ne pas oublier Le Havre en 2002-2003 :D
  • C'est vrai que la théorie du chat noir le concernant, risque encore une fois de se vérifier....
  • Je pense vraiment que Nice ne va pas descendre en L2 même avec Paisley
  • L'entraineur Niçois est déja sur la sellette et ça c'est pas bon du tout.
    Le discours de COHEN est celui d'un président qui s'appréte a se séparer de son entraineur, car quand un président commence a dire qu'il ne va rien se passer, que l'entraineur a toute sa confiance, etc... cela annonce en général un changement dans les 15 jours.
    En clair, si NICE ne gagne pas contre MONACO, je crois bien que OLLE NICOLE peut faire ses valises.
  • Perso j'ai jamais compris pourquoi Cohen a nominé Ollé-Nicole à la tête de l'équipe.
    Il avait fait quoi avec Clermont? Il les a sauvés de la relégation en National (=D) #-o
  • Il les a surtout fait monter en L2 il y a 3 ans (champion de National) avant de les mener à une cinquième place en 2008 sachant qu'ils ont été sur le podium jusqu'en janvier ou février je crois... Plutôt pas mal pour l'un des plus petits budgets du championnat non ? :-'

    La saison dernière a été plus compliquée après la perte de quelques joueurs, mais une 12e place sans trembler est très acceptable ! Personnellement Ollé-Nicole est en entraîneur que j'aime bien, il a l'air d'avoir de la poigne et une bonne culture tactique qui a permis à Clermont de faire fondre des joueurs moyens dans un bon collectif. Son début de saison à Nice est compliqué mais un bilan se fait rarement après 5 matchs, ou bien ?

    Finalement la seule chose que je lui reproche, c'est de ne pas se rendre compte que Paisley est un total boulet en latéral gauche :D

    Edit : Et encore, c'est grâce à ça qu'on s'est débarrassé du Greg...
  • Ollé n'était pas pressenti pour venir chez nous ?

    A sa décharge Nice est surclassé depuis qu'ils sont remontés en 2001.
  • La moitié des entraineurs de France sont à un moment ou un autre pressentis pour venir chez nous.
    L'autre moitié coûte trop cher.
  • Enfin, si Ollé Nicolle est viré de Nice, ça ne me déplairait pas de le voir chez nous O:)
  • D'accord sur le principe, mais à quoi cela sert-il si les joueurs ne sont pas capables de mettre en applications les idées du coach, par exemple...
  • Domenech dirait que l'entraîneur ne sert à rien...
  • A participé au match Nice - Monaco 1-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Bon ben hier Paisley jouait avec Nice contre Monaco à domicile et résultat 3 buts encaissés. Comme d'hab quoi.
  • Le problème c'est pas seulement Paisley,mais l'ensemble de l'equipe niçoise.
  • Mdr, Paisley doit être content... Jsuis sur tous les bus sont passés par son couloir... Mdr
  • Ah mince quel dommage pour lui... il lui reste quelques mois pour essayer de trouver enfin le niveau L2! :))
    Si après ça il trouve encore un club.. qui veut un gros chat noir, qui en veut? :D
  • D'ailleurs,l'ancien strasbourgeois a été un des seuls niçois a avoir surnagé.
    Il a notamment délivré un bon centre sur le but de Remy.
  • Ah Ok, enfin lui aussi l'année derniere, je me demandais vraiment ce qu'il faisait chez nous...
  • En tout cas il a été crédité d'un 6/10 par le journal l'Equipe.
    Contrairement aux autres defenseurs qui ont eu 3/10.
  • Il a quand même été assez nul défensivement. Il se faisait bouffer à chaque accélération et dribble d'Alonso. A noter qu'il a fait un bien moche attentat qui lui a coûté un jaune. Il est d'ailleurs impliqué sur 2 buts de l'ASM avec un placement fantaisiste...
    Sinon offensivement, il est assez présent je trouve. Il monte souvent. Ce qui lui a permis de faire une passe déc' donc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives