Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 1402 messages · 68.623 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par bofbof2004

  • Sauf que la saison derniére c'était pas la charniére PAISLEY- PELE qui était assez solide mais celle composée de PELE et SHERENI.
    De plus les sorties avec PAISLEY en défense et DUCROCQ en renfort (MDR), n'étaient pas a vrai dire, des plus performantes.
  • En tout cas une reconstitution de la charnière Bellaid-Paisey aurait pu etre Benefique.

    Shereni,c'etait solide,mais techniquement faible.
  • Je suis pas strasbourgeois mais je critique quand meme Paisley. Il me semble d'ailleurs que vous aviez fait une série de victoires l'année dernière qui correspondait à la mise à l'écart de Paisley par son ami Furlan. Mais le pire avec ce joueur c'est sa mentalité : aucun amour du maillot et un melon énorme qui lui fait croire qu'il a le niveau L1.
  • Sauf que lors de la dernière saison de Troyes en ligue 1,Paisley avait été l'un des seuls Aubois a surnager.
    Cette année là ,il avait d'ailleurs été contacté par l'OM.

    Seulement,les marseillais ne voulaient pas payer 1 millions d'Euros pour un joueur recruté pour etre une doublure.

    Cette saison là,Paisley etait considéré comme l'un des meilleurs defenseur central de la ligue 1.
  • rcsforever a écrit, le 2009-09-26 01:05:05 :
    Metz..
    Troyes..
    Strasbourg..
    Nice..




    Y a pas Le Havre aussi :D
  • Si,y a Le Havre,mais aussi Rennes,Sochaux,le PSG.

    Une grosse experience en ligue 1,et une seule saison en ligue 2,a Strasbourg.
  • Tu as raison fidélio, les années à chier du PSG, je crois bien que c'était avec Paisley aussi :x
  • fidelio a écrit, le 2009-09-26 12:59:22 :
    Cette saison là,Paisley etait considéré comme l'un des meilleurs defenseur central de la ligue 1.


    Donc tu contredis un type supporter de Troyes? Sauf ton respect il a du voir de bien plus près que toi les prestations de notre ami Gregory.
  • vous lire,les problèmes des clubs ou il est passé,sont de son fait.

    Dans ce cas,sa fera une excuse pour l'echec de la remontée de la dernière saison,une excuse de plus.

    Ah,au fait,Paisley ne joue pas au Racing cette saison.
    Mais,la dernière place,c'est de sa faute quand meme je suppose.

    Troyes en National aussi,et Le Havre en ligue 2 egalement.

    Oui,quand Paisley n'est pas là,sa va vraiment mieux.
  • rcsfan a écrit, le 2009-09-26 13:10:12 :
    fidelio a écrit, le 2009-09-26 12:59:22 :
    Cette saison là,Paisley etait considéré comme l'un des meilleurs defenseur central de la ligue 1.


    Donc tu contredis un type supporter de Troyes? Sauf ton respect il a du voir de bien plus près que toi les prestations de notre ami Gregory.



    Il ne suffit malheureusement pas d'etre un supporter pour donner un avis objectif et réel.
    Si c'etait le cas,les supporters feraient tous des entraineurs en puissance.
    Ce qui n'est pas le cas.

    Par contre,je suppose que l'OM a l'habitude de s'interesser a des buses ,meme pour etre doublure.
  • Au moins on pourra pas dire ,que tu n'est pas un fan du greg
  • Disons que je n'ais rien contre lui,mais je ne suis pas non plus un fan .

    Je donne simplement un avis.

    Avis que je fais en sorte d'argumenter.
  • En fait sous le maillot de Troyes, Paisley faisait d'assez bonnes prestations. Sa mentalité a été revelée au grand jour lorsqu'il a craché sur le club qui avait refusé de le laisser partir gratuitement à l'OM. l'OM était d'ailleurs le "club de son coeur" avant qu'une rumeur l'envoie au PSG qui etait également le "club de son coeur" , il a d'ailleurs declaré dans la presse une phrase inoubliable "si je joue, c'est uniquement pour me faire remarquer par des clubs comme le PSG et l'OM" et finalement , il a atterit à Strasbourg.
  • Une seule explication pour PAISLEY : c'est un très grand joueur mais il porte la poisse aux clubs qui le recrutent :))
  • fidelio a écrit :

    Par contre,je suppose que l'OM a l'habitude de s'intéresser à des buses ,même pour être doublure.


    Des buses non, mais un condor oui.

    N'ergotons pas sur les faucons, hein. ;)
  • fidelio a écrit, le 2009-09-26 13:15:38 :


    Par contre,je suppose que l'OM a l'habitude de s'interesser a des buses ,meme pour etre doublure.



    Genre Johansen ou Arrache?

    Non jamais :D
  • fidelio a écrit, le 2009-09-26 13:15:38 :


    Par contre,je suppose que l'OM a l'habitude de s'interesser a des buses ,meme pour etre doublure.


    C'est une blague cet argument hein (même si perso Paisley me dérange pas plus que ça)? Parce que si on devait faire la liste de toutes les buses passées par l'OM, la liste est encore plus longue qu'au Racing :D
  • Plus qu'au Racing ? :O

    Tu veux rire ?

    C'est pas parce que pas mal de joueur n'ont pas reussi a l'OM que ce sont des buses.
    Après tout est relatif.
    La plupart des joueurs qui ce sont plantés a Marseille seraient des titulaires en puissance au Racing.

    Johansen et Arrache,avaient été recruté sur leur potentiel.
    Après,tout depend de l'evolution des joueurs.
    Il y a forcément du dechet.

    Si la liste des buses est plus longue a Marseille qu'au Racing,c'est a ce demandé pourquoi l'un est dernier de ligue 2,et l'autre dans les premier de ligue 1.

    Maintenant,le fait de comparer le recrutement des deux clubs me semble irrealiste tant sur le plan de l'ambition,des finances et de la competence de la cellule de recrutement.

    Je mettrais cela sur le compte de l'anti-OM primaire.
  • en tout cas, on peux constater que tu est toujours encore la même buse venant pourrir les topics :-&
  • Je fais comme tout le monde sur ce forum,je donne mon avis.

    Désolé d'irriter un supporter de base comme toi.

    Il faut que tu apprenne a respecter l'avis des autres.
  • C'est une bonne chose que de rappeler que la merde où se trouve Nice n'est pas due uniquement à Paisley, tête de turc des supporters strasbourgeois.
    Mais bon fidelio est le Cyril Rool du stub, une fausse réputation le précède, alors qu'il y a rien de spécial dans ses propos...
  • Merci a toi.

    Mes propos ne sont pas fait pour provoquer,c'est une certitude.

    Maintenant,on ne peut pas plaire a tout le monde,heureusement.

    Plaire a tout le monde,c'est plaire a n'importe qui.
  • fidelio a écrit, le 2009-09-26 19:37:53 :

    Désolé d'irriter un supporter de base comme toi.


    C'est ça qui irrite tout le monde.....tu a le droit de donner ton avis, mais essaye au moins(ou fais semblant) de pas te prendre pour celui qui détient la vérité sur le football....
    Par cette attitude tu a pourri bon nombre de topics.....
    On a l'impression que tu viens ici uniquement pour lancer des piques a droite a gauche, histoire de prouver ( a qui???a toi meme???) que tu a la meilleure opinion sur tout....ca en devient lassant tu peut pas savoir.... :-w

    Alors pour en revenir a notre cher Paisley, il faut pas etre une lumiere pour savoir qu'il a du football dans les pieds mais que c'est sa mentalité exécrable qui a fait de lui un looser....
  • Tu remarqueras,que dans mes posts je precise souvent "a mon avis".

    Donc personne n'est obligé d'etre du meme avis que le mien.

    Mais,le fait de me traiter de buse,c'est autre chose.

    Maintenant,tu cites tout le monde,de quel droit ?

    Est tu vraiment sur de ça ?


    Maintenant respectons le sujet,merci.
  • N'empêche le centre pour Loïc Remy l'autre jour était parfait ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives