Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Jean-Christophe Vergerolle

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 7.154 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lawknight

  • A 18 ans, Gameiro a été lancé en L1, tout comme Mouloungui avant lui. Ce n'est pas un problème de commencer à faire quelques matchs à 18 ans. ;)
  • Mouloungui et Gameiro, c'est 3 ans d'absence à 2 eux pour blessures... tu nous rajoutes Sidi Keita et on passe à 3 ans et demi.

    Non, non Fanchone en CFA et Vergerolle avec les pros, c'est très bien.
  • Il sera a l'essai dés aujourd'hui dans un club de L2 Anglaise :)-
  • lequel ?
  • Plymouth
  • Pourquoi pas .. Mais bon un essai à la fin du mercato :-s
    Enfin bon j'espère pour lui qui fera un essai concluant :)
  • On l'espère tous :D Cynthia !
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Pourquoi pas .. Mais bon un essai à la fin du mercato :-s
    Enfin bon j'espère pour lui qui fera un essai concluant :)

    Il pourra toujours signer en tant que joker :D
  • Il y en a marre, tous les Jean Chrsitophe quitte le Racing! X-(
  • moi je l ai vu contre vesoul dimanche et il a fait un match de merde,il etait vraiment pas dans le match,il a perdu un max de ballon,il vat falloir qu il ce reveille si vraiment il veut convaincre un club pro de l acheter.
  • filipe a écrit :
    Mouloungui et Gameiro, c'est 3 ans d'absence à 2 eux pour blessures... tu nous rajoutes Sidi Keita et on passe à 3 ans et demi.

    Et tu crois que c'est dû à l'age ? :O
    Dans ce cas, que dire des carrières de Trezeguet, Henry, Deschamps, ... qui ont tous commencé à 18 ans ou moins.

    De plus, il suffit de prendre Gargorov, P. Farnerud ou L. N'Diaye, des joueurs confirmés, pour avoir au moins autant de temps de blessure à Strasbourg ces dernières saisons ...
  • A noter que c'est la fin du mercato en France, mais est ce que c'est le cas dans les autres pays ?

    La fin du mercato nous empêche de recruter mais on peut continuer de vendre à l'étranger ?
  • ajax.fan a écrit :
    Il y en a marre, tous les Jean Chrsitophe quitte le Racing! X-(


    Il te restera Jean-Christophe Lourde en CFA pour te consoler :D

    En tout cas je serais content s'il arrive a un essai concluant non pas pour qu'il parte mais simplement pour qu'il puisse jouer et progresser vu qu'au racing il n'est que le numéro 3 à son poste... :)-
  • Il reste aussi Jean Cristophe GMANDIA :D
  • Echos Vergerolle : test à Plymouth

    Dans l'attente d'une réponse définitive du Sparta Prague où il a effectué un essai la semaine passée ou de nouvelles de Guingamp qui a pris contact avec le RCS vendredi, le latéral gauche Jean-Christophe Vergerolle part aujourd'hui pour un test de quelques jours à Plymouth, actuel 11e de championship anglais (l'équivalent de la L 2).

    Source : L'Alsace

  • j'espere qu'il trouvera un club , il a toujours fait preuve d'un excellent etat d'esprit le garcon , malheureusement pour lui il est barré au racing...
  • dudu a écrit :
    Il reste aussi Jean Cristophe GMANDIA :D


    :^o :-w
  • superdou a écrit :
    filipe a écrit :
    Mouloungui et Gameiro, c'est 3 ans d'absence à 2 eux pour blessures... tu nous rajoutes Sidi Keita et on passe à 3 ans et demi.

    Et tu crois que c'est dû à l'age ? :O
    Dans ce cas, que dire des carrières de Trezeguet, Henry, Deschamps, ... qui ont tous commencé à 18 ans ou moins.

    De plus, il suffit de prendre Gargorov, P. Farnerud ou L. N'Diaye, des joueurs confirmés, pour avoir au moins autant de temps de blessure à Strasbourg ces dernières saisons ...


    Oui, je crois.
    Et toi, tu crois vraiment que Gargorov, Farnerud et N'Diaye sont des joueurs confirmés ?
  • Ils n'ont plus 20 ans, et les 2 premiers sont internationaux.
    S'ils ne sont pas des joueurs confirmés, quels joueurs le sont ?
  • Gmamdia aussi est international :D
    Sinon, être titulaire régulier dans son club me paraît être un critère de base pour être considéré comme un joueur confirmé. Mais on s'éloigne du sujet...
  • Vergerolle vers Guingamp ?

    L'essai de Jean-Christophe Vergerolle à Plymouth (premiership anglaise, l'équivalent de la L 2) cette semaine s'est révélé infructueux, comme l'avait été le test passé la semaine dernière par le latéral gauche strasbourgeois au Sparta Prague. Mais ce dernier pourrait néanmoins quitter le Racing avant la clôture du mercato ce soir : Guingamp, qui s'était manifesté en fin de semaine passée et avec qui les ponts n'étaient pas rompus, est toujours intéressé.

    source : l'Alsace

    Transfert ? Prêt ? :-/
  • Transfert vu qu'on a déjà prêté 7 joueurs. ;)
  • Plus que aujourdhui pour lui pour essayer de se vendre car après je doute que quelqu'un le prendra comme joker :)-

    Deroff et Vergerolle en latéraux ça le ferais quand même, nos latéraux de la montée :D
  • Ben je doute que ça suffise à guingamp pour monter! :D
  • :-$ ajax.fan s'ils le lisent faut pas les empêcher d'y croire :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives