Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Nice - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 344 messages · 11.284 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par le-rcs-en-force

  • grome10 a écrit :
    takl a écrit :
    On peut aussi pencher vers une version plus défensive à l'extérieur:

    Equipe


    Très bonne tactique je n'y avait pas pensé !! ;)


    Je pense que c'est la meilleure tactique que l'on peut adopter... il faut que l'on joue sur notre force c'est à dire le miliu de terrain...

    Cependant Abde a jusqu'à présent toujours était aligné en meneur de jeu sous l'ère furlan...
  • Finalement, pourquoi Furlan ne conserverait-il pas d'entree le 11 de depart que l'on avait face a l'OM?

    Je vois juste Abde prendre la place de Schneiderlin sur le banc. Peut etre que Furlan n'aura pas a coeur de degager des gars apres la prestation d'ensemble face a Marseille, et qu'il fera juste les changements en fonction des performances du jour.

    Moi ca ne me choquerais pas. Par contre au revoir les Camadini, Abou et sans parler de Gargorov...au bout du compte si les deux arrivees se confirment, on aura un banc du tonnerre!! :)-
  • Moi je dis qu'il faudrait faire confiance à Gargorov... à la base c'est un super joueur et on a jamais vu ce qu'il vallait vraiment...

    bon bien sur je ne dis pas qu'il doit être titulaire mais dans le groupe pour gagner sa place oui!!
  • totobango a écrit :
    c'est un super joueur et on a jamais vu ce qu'il vallait vraiment...


    Comment tu sais que c'est un super joueur alors ?
  • ben avant de venir au Racing c'était un super joueur c'est ca que je voulais dire O:)
  • jamal a écrit :
    raf a écrit :
    Je ne vois pas Johansen sur le banc vu sa qualité technique

    Mais c'est une blague ? :o) Nan mais sérieusement, si le gars était si technique, vous pensez franchement qu'il pourrait rater autant de passes ?!
    C'est la base du football la passe. Qu'il change de métier, il est cuit :D
    En tout cas, ce serait un scandale qu'il soit titularisé.


    Euh non ce n'est pas une blague, ou alors les rédactions de beaucoup de journaux sont truffés de comiques. Tu me diras probablement que c'est le cas. Pour info, je n'ai pas vu une seule sale note à son encontre. Dans FF il a eu la même appréciation qu'un Cohade ou un Paisley. A F365 il a même eu la meilleure note. Mais bon, les chiffres hein, ça veut rien dire... et les journalistes sont des guignols qui ne comprennent rien au foot. J'étais aussi à la Meinau contre l'OM et je l'ai trouvé pas mal. Sur coup de pied arrêté aussi. Mais bon, moi aussi je suis un guignol je suppose. Je ne dis pas qu'il est extraordinairement technique, je dis qu'il a de la technique, et que dans l'effectif strasbourgeois, il ne doit pas faire partie des derniers à ce niveau là. Encore une fois, je ne le compare pas à Ronaldinho. Et quand je parlais de technique, c'était balle au pied. Je ne vois pas où serait le scandale de le voir titulaire samedi à Nice...
  • totobango a écrit :
    ben avant de venir au Racing c'était un super joueur c'est ca que je voulais dire O:)


    Y'en a un c'était pareil, avant qu'il arrive au Gym pour 3.8 M€... C'est ce qu'on appellait un tueur de surface...

    Il nous a plombé la saison et c'est bien parti pour qu'il nous en plombe une deuxième :((
  • arn2001 a écrit :
    sioudaqui a écrit :
    C'est qui cette tarlouze d'arn2001 ? :-B

    Il n'y a que deux vrais niçois ici : cagablea et moi !!!! :-'


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Rassure moi tu déconnes toi??? #-o


    Euh non... Ca sert à quoi les smileys ? :O
  • sioudaqui a écrit :
    totobango a écrit :
    ben avant de venir au Racing c'était un super joueur c'est ca que je voulais dire O:)


    Y'en a un c'était pareil, avant qu'il arrive au Gym pour 3.8 M€... C'est ce qu'on appellait un tueur de surface...

    Il nous a plombé la saison et c'est bien parti pour qu'il nous en plombe une deuxième :((


    Ouais enfin en même temps il a pas encore joué cette saison, donc laissons lui au moins une seconde chance, mais c'est clair que si le berger ne le fait même pas rentrer quand Laslandes est cuit on a peu d'espoir de le voir jouer cette année
  • sioudaqui a écrit :
    arn2001 a écrit :
    sioudaqui a écrit :
    C'est qui cette tarlouze d'arn2001 ? :-B

    Il n'y a que deux vrais niçois ici : cagablea et moi !!!! :-'


    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Rassure moi tu déconnes toi??? #-o


    Euh non... Ca sert à quoi les smileys ? :O

    Ils ressemblent a rien les smileys sur ce forum (ne le prenez pas mal les alsaciens ;) ) donc j'ai du mal à en comprendre la subtilité... Mais bon je préfère me faire traiter de tarlouze plutôt qu'on me dise que je suis un faux nissart, là même avec un smiley c'est impardonnable B-)
  • Si c'est pour le voir tirer les mouettes et se faire dessus dès qu'il touche un ballon, il peut repartir à St-é...

    La chance, il l'a eue et il n'est pas en confiance dans notre club, arrêtons les dégâts pendant qu'il est encore temps.
  • sioudaqui a écrit :
    Si c'est pour le voir tirer les mouettes et se faire dessus dès qu'il touche un ballon, il peut repartir à St-é...

    La chance, il l'a eue et il n'est pas en confiance dans notre club, arrêtons les dégâts pendant qu'il est encore temps.

    Tu verras que s'il en plante un samedi la confiance va vite revenir, de toute façon il peut pas être pire que Laslandes à Caen...
    Et à Sainté il a quand même mit 3 buts =D $-)
  • Chez nous aussi (Matchs amicaux et peno de la CDF) :)) , pour un tueur de surface, le rendement est catastrophique. Rendez-nous Bjeko !!! :(( :(( :((
  • sioudaqui a écrit :
    Chez nous aussi (Matchs amicaux et peno de la CDF) :)) , pour un tueur de surface, le rendement est catastrophique. Rendez-nous Bjeko !!! :(( :(( :((


    En même temps c'est un peu de la faute d'antonetti si vous en êtes là. En sus de ne pas faire jouer Bellion à sa juste place, il ne s'est pas opposé à son départ, quand bien même ce joueur était sans doute intrinsèquement le meilleur joueur de votre effectif. Dommage pour vous car je crois qu'il va cartonner cette saison.
  • kibitz a écrit :
    Ouep, sauf Nice ça nous réussit pas beaucoup là-bas ces dernières années :-s
    Le match nul serait un très bon résultat [-o


    De nos jours un résultat nul, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, n'est plus un bon résultat, compte tenu de la victoire à 3 points. C'est bien typiquement français de ne pas avoir cette âme de vainqueur et de se contenter du minimum. [-(
  • raf a écrit :
    jamal a écrit :
    raf a écrit :
    Je ne vois pas Johansen sur le banc vu sa qualité technique

    Mais c'est une blague ? :o) Nan mais sérieusement, si le gars était si technique, vous pensez franchement qu'il pourrait rater autant de passes ?!
    C'est la base du football la passe. Qu'il change de métier, il est cuit :D
    En tout cas, ce serait un scandale qu'il soit titularisé.


    Euh non ce n'est pas une blague, ou alors les rédactions de beaucoup de journaux sont truffés de comiques. Tu me diras probablement que c'est le cas. Pour info, je n'ai pas vu une seule sale note à son encontre. Dans FF il a eu la même appréciation qu'un Cohade ou un Paisley. A F365 il a même eu la meilleure note. Mais bon, les chiffres hein, ça veut rien dire... et les journalistes sont des guignols qui ne comprennent rien au foot. J'étais aussi à la Meinau contre l'OM et je l'ai trouvé pas mal. Sur coup de pied arrêté aussi. Mais bon, moi aussi je suis un guignol je suppose. Je ne dis pas qu'il est extraordinairement technique, je dis qu'il a de la technique, et que dans l'effectif strasbourgeois, il ne doit pas faire partie des derniers à ce niveau là. Encore une fois, je ne le compare pas à Ronaldinho. Et quand je parlais de technique, c'était balle au pied. Je ne vois pas où serait le scandale de le voir titulaire samedi à Nice...


    J'ai pas eu le temps d'éditer et de preciser que ce message etait volontairement ironique. (même s'il comporte une part de vérité...) Raté une passe, ok, en rater 3-4 dans un match, c'est quand même signe d'une médiocrité affligeante (pour son niveau et son expérience !).
    raf a écrit :

    Et quand je parlais de technique, c'était balle au pied. Je ne vois pas où serait le scandale de le voir titulaire samedi à Nice...


    Sic'est le cas, espérons qu'il ne réitère pas la même performance catastrophique qu'il y a deux saisons... [/liste]
  • pierrot33 a écrit :
    kibitz a écrit :
    Ouep, sauf Nice ça nous réussit pas beaucoup là-bas ces dernières années :-s
    Le match nul serait un très bon résultat [-o


    De nos jours un résultat nul, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, n'est plus un bon résultat, compte tenu de la victoire à 3 points. C'est bien typiquement français de ne pas avoir cette âme de vainqueur et de se contenter du minimum. [-(


    Heu, t'es gentil la tête de vainqueur, on joue un championnat où le moindre point compte. Pour moi il faut gagner à domicile et ne pas perdre à l'extérieur. Qui plus est dans un stade qui nous réussit peu.
    Si tu as un autre point de vue, fort bien, c'est ton droit, mais épargne moi tes généralisations, merci. ;)
  • En même temps, on vient de perdre deux points à domicile. c'etait p'etre l'OM mais franchement ils etaient facilement à notre portée.
    C'est vrai qu'on ramène rarement un bon résultat de là bas, mais il me semble qu'on est tout aussi nul dans les autres clubs de l'héxagone.
    Chaque année c'est la même rengaine. Faut se contenter du point à l'extérieur. Et les 3/4 du temps, on repart avec une valise car on ne sait pas défendre et subir la pression. Changeons de discours et soyons ambitieux contre des équipes à notre portée.
  • Le moindre point compte ? n'empêche que si ton équipe attend encore la 15ème ou 17ème journée pour gagner son premier match, tu seras bien dans la merde. Avec des nuls on ne fait rien dans ce championnat. Le racing peut gagner à Nice alors pourquoi ne viser que le nul ?
  • J'aimerais apporter une nuance assez importante entre aller là-bas pour jouer le nul à 11 derrière et ramener un point précieux.
    J'espère que le Racing me fera mentir, mais il se trouve que Nice ne nous réussit malheureusement pas au Ray. Cela ne veut pas dire qu'il faut s'y rendre en victime expiatoire, mais considérer qu'il y a aussi de bons points du match nul. A posteriori, on pourra peut-être se dire qu'on aura perdu deux points. Mais a priori, je me dis qu'on pourrait aussi en gagner un :)
  • pierrot33 a écrit :
    Le moindre point compte ? n'empêche que si ton équipe attend encore la 15ème ou 17ème journée pour gagner son premier match, tu seras bien dans la merde. Avec des nuls on ne fait rien dans ce championnat. Le racing peut gagner à Nice alors pourquoi ne viser que le nul ?


    J'ai parlé d'attendre la 15e ou 17e journée pour gagner notre premier match ?
    Si c'est le cas, j'ai du mal me faire comprendre. Cela semble encore plus probable en lisant que tu ne sembles pas considérer qu'un point compte :-B
  • Un point compte mais trois points c'est mieux :)-
    J'espère que Furlan ne raisonne pas comme toi sinon le Racing n'ira pas loin.
  • kibitz a écrit :
    J'aimerais apporter une nuance assez importante entre aller là-bas pour jouer le nul à 11 derrière et ramener un point précieux.
    J'espère que le Racing me fera mentir, mais il se trouve que Nice ne nous réussit malheureusement pas au Ray. Cela ne veut pas dire qu'il faut s'y rendre en victime expiatoire, mais considérer qu'il y a aussi de bons points du match nul. A posteriori, on pourra peut-être se dire qu'on aura perdu deux points. Mais a priori, je me dis qu'on pourrait aussi en gagner un :)


    Le problème est que Nice est un concurent direct pour le maintient. Si on veut se maintenir, faut gagner certains matchs à l'extérieur car on ne fera pas carton plein à domicile. Stade du ray ou pas, c'est aux joueurs de se remuer le cul. j'y crois pas à cette malediction d'un stade quelconque.
    Si on y va les mains dans les poches, la tête basse et le coeur ailleurs comme il y a deux saisons, c'est certain qu'on s'en prendra pleins les dents.

    Faut forger la même mentalité que Kombouaré a inculqué à ses joueurs Valenciennois. Enfin j'le vois comme ça.
  • pierrot33 a écrit :
    Un point compte mais trois points c'est mieux :)-
    J'espère que Furlan ne raisonne pas comme toi sinon le Racing n'ira pas loin.



    Bon, j'essaie une dernière fois : est-ce que tu peux comprendre qu'on souhaite avoir trois points mais qu'on soit aussi content selon le contexte d'en ramener un ? b-(
  • kibitz a écrit :
    J'aimerais apporter une nuance assez importante entre aller là-bas pour jouer le nul à 11 derrière et ramener un point précieux.


    jamal a écrit :
    Si on y va les mains dans les poches, la tête basse et le coeur ailleurs comme il y a deux saisons, c'est certain qu'on s'en prendra pleins les dents.


    Là j'abandonne b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives