Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 9.065 lectures · Premier message par samh · Dernier message par liverpool67

  • La location débute pour Auxerre et Lens

    La location pour les deux prochaines rencontre à domicile respectivement face à l'AJ Auxerre, le mercredi 15 août à 20h30 et contre le RC Lens, le samedi 25 août à 20h débute ce mardi à la Billetterie du Racing, au Stade de la Meinau ainsi que dans tous les points de vente.

    A noter qu'à l'occassion de la réception de Lens, un euro sera reversé à la Croix Rouge sur chaque place vendue.

    source : so
  • Et les abonnés ?
  • Bon, après le match contre Nice qui a mal tourné, on peut s'attendre à cette compo contre Auxerre:

    Equipe


    Ou celle-ci:

    Equipe


    Car je doute que Johansen soit remis d'ici 3 jours :-s
  • D'après ce que j'ai lu dans les DNA, il en a pour 15 jours...
  • je voulais savoir est il possible de prendre le tram au supermarché auchan pour se rendre à la meinau parce qu il me semble qu il y a ou qu il y avait des travaux? merci
  • Du Auchan Illkirch,ca a l'air de marchern je compte d'ailleurs le prendre pour aller au boulot là...
  • La rencontre est déjà dans 2 jours, il faut maintenant gagner pour prendre 4 points d'avance sur le dernier...

    Je suis curieux de voir l'état de Maoulida, aprés ce qu'il a fait contre Bordeaux (pour rappel, il a loupé 2 penalty dans le match et Fernandez lui avait interdit de tirer le second, mais il l'a tout de même fait). Soit il voudra se racheter et là, il va essayer de mettre le feu, soit il a la tête dans le sac et là sans la confiance, on sait ce que donne un avant-centre...

    Faudra vraiment appuyer là où ca fait mal et marquer notre 1er but en L1 :|s
  • faudra que le public jou son role de 12eme homme a fond! Faut absolument gagner ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Au fait au passage quelqu'un sais si beaucoup de billets on été vendu?
    Et vous penssez qu'il en restera le jour meme?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu auxerrois, Kamel Chafni, touché au tendon d'Achille, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • rcs68 a écrit :
    faudra que le public jou son role de 12eme homme a fond! Faut absolument gagner ce match!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Le problème ici c'est que le public évolue selon le jeu du Racing... sil les joueurs poussent, le public va pousser, s'ils s'endorment, le public fera de même... Un Strasbourg conquérant sera nécessaire pour avoir réellement l'appuie du public.
  • Au passage, je le sens vraiment bien ce match...

    Ouah, comment que je vais nous porter la poisse...
  • rcs68 a écrit :


    Au fait au passage quelqu'un sais si beaucoup de billets on été vendu?
    Et vous penssez qu'il en restera le jour meme?



    Bien sur qu'il en restera on a fait guichet fermés contre Marseille il faudra attendre des plombe avant de rejouer dans un stade plein !
  • Honnetement je le sent moyenement ce match.Je ne crois pas en une troisième défaites consécutives d'Auxerre, et ils vont venir se rassuré, cherché ce petit point qui fait du bien.
  • Mais aucun risque !
    "Aux nouvelles lunes du huitième mois, le calice l'AJA boira"

    RCL-AJA : 20 août 2005


    :D
  • Ce match va devenir un des match mythique du rc Lens. Espérons que le RC Strasbourg puisse élevé au rang de match mythique la rencontre de mercredi soir. M'enfin un 2-0 pour la confiance ce serai déja bien. Je me demande au passage si depuis le 4-1 contre l'om des dernière années, on a vu souvent plus de 3 buts marqués par le racing ?
  • Je ne serai pas au stade contre Auxerre mais je pense que le RCS va gagner .

    Par contre j'ai pris des billets pour le 25/08 contre Lens .

    Et

    ALLEZ RACING
  • marco672602 a écrit :
    Je me demande au passage si depuis le 4-1 contre l'om des dernière années, on a vu souvent plus de 3 buts marqués par le racing ?


    De mémoire, il y a eu un 4-0 ou 5-0 contre Caen en 2005... Mais sinon on s'est plus souvent pris des taules avec au moins 3 buts encaissés par le Racing que le contraire :-'
  • 5-O contre Caen en effet en fevrier 2005
  • 5-0 effectivement (j'y étais :)- ), et je me rappelle avoir entendu sur FBA en rentrant que ça faisait dix ans que le racing n'avait plus gagné d'une telle manière...
  • Oui, face au FC Martigues, avec un duo Gravelaine - Mostovoi absolument fabuleux =P~
  • Avant cela, il y eu un RCS-Martigues qui reste culte (5-O avec 4-0 à la mi-temps). Ahlala, ça va être sympa de revivre ça mercredi prochain :D

    édit : ouais mais moi j'ai mis le lien [-(
  • Je miserais bien sur le 7.0 :p , mais soyons réaliste un petit 2.0 ferait trés bien l'affaire tant qu'il y'est du beau jeu est la victoire a la clef ;)
  • Au point ou on en est, un 1-0 avec un but tout pourri me conviendrais.
  • 3 points, c'est 3 points. Peut importe la manière.
  • Et puis si on gagne pas contre cette équipe à domicile, autant accompagner tout de suite Metz et l'OM en L2 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives