Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.298 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • C'est normal, il faut bien se défouler et cracher tout notre stress.
    Cochon d'arbitre, vendu, méchant [-(
    Sérieusement, ce qui me géne aussi le plus, c'est cette double sanction.
    L'arbitre sur ce coup la et vu la faute, ne doit pas pénaliser aussi fort le Racing.
    Je crois que ce n'est pas dans l'esprit et surtout cela fausse le reste du match. ;)
  • un trio d'arbitrage de merde!!!! qui siffle un pénalty qui pour moi se situé en dehors de la surface et en plus il sort le rouge il est complètement fou une double sanction totalement qui a plombé le match qui était bien parti............ensuite le cas johansen pitoyable je comprend pas comment on peut défendre un tel joueur qui ne se demande pas a a fond il ne se donne même pas du tout c'est honteux il peut partir c'est un vrai boulé avec un salaire énorme....mouloungi n'était pas très en jambe mais c'est compréhensible il avait beaucoup de match dans les jambes contrairement a johansen qui se la coulait douce... l'arbitre a plombé le match bien aidé par johansen.....le seul point possitif c'est cassard qui a fait tous ce qu'il pouvait
  • samh a écrit :
    juninho67 a écrit :
    :O Pour toi il y a faute de Lacour? :-/


    Oui. :(


    NONNNNNNNNNNNNNNNN ! L'attaquant de ST Etienne joue bien le coup, mais en fait il est en bout de course et se laisse tomber............ok, on a déjà vu des penaltys plus scandaleux, mais le carton rouge ne s'imposait pas du tout. X-( X-( X-(
    Pour moi Pirrorigolo a completement faussé la partie, Johansen aussi d'ailleurs !
    On a le droit d'etre mauvais, mais il faut au minimum se battre...... X-( X-( X-(
  • Bof, mauvais on ne la pas été, les décisions ont été sévères, sinon le match aurait été différent j'en suis sur. Mais on n'a pas à rougir de s'incliner contre cette belle équipe de Saint Etienne, mieux vaut s'incliner ici qu'à Saint Symphorien :)-
  • Dommage qu'on les ait pas battu, je suporte pas Roussey, je le trouve "médiocre".
    Finalement, on aurait peut etre du faire plus tourner en vu de samedi et tenter de "boucler" défensivement. Mais bon c'est pas gravissime, n'en déplasie à certains on vise pas l'Europe par le Championnat.

    Par contre à quand de vraies réformes sur l'arbitrage français??? X-(
    Fin à l'avantage systématiques au défenses; fin aux matchs hachés par des coups de sifflets toute les 5mn, je préfère voir des fautes non sanctionnées; fin aux cartons stupides (contestation bénigne, célébration....).Bref un arbitrage à l'anglaise!
    Si vous avez d'autres suggestions... :-B
  • je n'ai que a dire 2 choses sur ce match c'est que johansen ne vaut plus rien :-& et puis l'arbitrage de m**** ; avec ces 2 choses la ca aurait été dur de resister mais bon avec le retour de fanchone bientot johansen restera sur le banc ou mieu en cfa :D
  • spaetzlemann a écrit :

    Revenons au match : même sans l'intervention abracadabrantesque de Piccirillo, ce match ils l'ont joué sur la réserve, ça circulait bien mais aucune véritable volonté d'aller enfoncer les stéphanois, à la limite de la rupture.


    Au delà du fait que tout à été déjà à peu pres dit sur le topic ( Cassard génial, Johansen en dessous de tout, l'arbitre qui fausse la rencontre), c'est la chose que je retiens effectivement. J'ai sentis nos joueurs un peu "vides" suite aux efforts consentis ces dernières semaines. La mini trêve ferra un grand bien, mais je suis quand même inquiet pour Lorient...
  • lorient aussi semble fatigué, cela va être un match ouvert, avec du beau football je pense. Si le groupe reste aussi combattif on peut faire un resultat.
  • Ils se sont reservé pour loriant. Déja Furlan a gardé renteria sur le banc pour ce match et les autres ne se sont pas trop dépensé pour cette rencontre. Parceque si ca se trouve c'est un match a 6 points pour le maintient (ou le titre $-) )
  • Moi correct pour le racing a été très sévèrement réduits a dix!Offensivement c'était moyens mais défensivment il réussi a tenir le barraques jusq'au but ...contre son camp d'abdessadki

    Cassard:7/10
    Lacour:3.5/10
    Bellaid:6/10
    Paisley:6/10
    Dos Santos:6/10
    Cohade:5/10
    Rodrigo:5.5/10
    Abd.:4.5/10
    Johansen:4/10
    Mouloungi:4.5/10
    Gameiro:5.5/10

    Mulenga:3/5
    Renteria:2/5

    Arbitre:4/10
  • rcs68 a écrit :
    Ils se sont reservé pour loriant. Déja Furlan a gardé renteria sur le banc pour ce match et les autres ne se sont pas trop dépensé pour cette rencontre. Parceque si ca se trouve c'est un match a 6 points pour le maintient (ou le titre $-) )


    Je ne crois pas que celà a été prémédité. Durant 30 minutes, le Racing a fait mieux que jeu égal avec les vert. Après le coup du sort du péno carton rouge, il: aurait fallu une révolte et une débauche d'énergie énorme pour chercher quelque chose sur ce terrain gras. Sachant que samedi y'a Lorient, j'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas forcé le destin et en ont gardé un peu sous la semelle, plutot que de se lancer à corps perdu dans un exploit impossible qui les aurait grillé contre Lorient.
  • C'est ce que voulais Furlan
  • ASSE - RCS, la revue de web

    Revue de web après cette défaite 2 buts à 0 à Saint-Etienne, un match plutôt faussé par l'expulsion sévère de Guillaume Lacour.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je viens de voir les images sur mon mac, la qualité n'est pas terrible, mais il me semble quand même que la faute est plutôt commise par Paisley ? à l'entrée de la surface de réparation et que Lacour ne fait qu'accompagner le joueur qui tombe cinq mètres plus loin. Le penalty peût-être, le carton rouge lui est à mon sens injustifié.
    Quoi qu'il en soit, nous n'auront pas forcément cette année autant de chance avec l'arbitrage que l'an dernier.
    il me vient tout de même quelques reflexions. J'ai vu le racing lors des trois premiers matches à la Meinau, Il ne m'a pas semblé que l'état d'esprit des joueurs soit particulièrement agressif et je ne leur ai pas vu commettre un nombre de fautes si impressionnat. Comment se fait-il alors que le Racing soit leader au nombre de cartons jaune et rouge reçus ?
    Loin de moi l'idée d'un quelconque complot dirigé contre nous, sinon cela se serait passé de la même manière l'an dernier. Il faut plutôt croire que l'art de l'arbitrage est assez subjectif et que les hommes en noir (ils deviennent multicolores maintenant) doivent intégrer inconsciamment une hiérarchie des équipes qu'il faut respecter. Ils se montrent du coup plus conciliants avec certaines équipes et plus intransigeants avec d'autres.
    Je m'étais fait cette réflexion après le match de Lens ou sans faire de véritables fautes d'arbitrages, l'arbitre de la rencontre avait sifflé de manière très tatillonne les fautes commises par le racing et s'était montré beaucoup plus compréhensif avec les lensois.
    Le match d'hier soir me conforte dans mon idée.
    Cela fait partie de sport, il faut vivre avec et être encore plus fort pour s'imposer. La défaite d'hier n'est qu'une péripétie et ne remet pas en cause la valeur de l'équipe. Nous gagnerons contre Lorient et tout rentrera dans l'ordre.
  • Je viens de voir le but csc d'Abdessaki et force est de constater qu'il a envoyé un message subliminal comm quoi il ne voulait pas être placé arrière latéral. :-'

    Je partage l'avis que les ressources pour aller chercher le nul ou la victoire les auraient cramées les joueurs avant un match à domicile. JM Furlan comptent prioritairement ne pas perdre de point à domicile. une victoire vaut mieux que deux nuls.
  • C'est pas Paysley à côté, c'est Bellaid.
    Ensuite, non, aucune ne fait faute, ils veulent jouer le ballon, et dès que Lacour met le pied (il est défenseur merdouille!), le con de stéphanois se laisse tomber (à croire que les grands clubs travaillent ça à l'entrainement :|s) et l'arbitre qui se laisse avoir.

    Y'a en aucun cas faute.. :O
  • rcs68 a écrit :
    Ils se sont reservé pour loriant. Déja Furlan a gardé renteria sur le banc pour ce match et les autres ne se sont pas trop dépensé pour cette rencontre. Parceque si ca se trouve c'est un match a 6 points pour le maintient (ou le titre $-) )


    Put*** , ca fait peur ce que tu dis, il a aussi laissé Gmandia à la maison, ce sera peut être le joker de samedi :D
  • almendralejo a écrit :
    Je viens de voir le but csc d'Abdessaki et force est de constater qu'il a envoyé un message subliminal comm quoi il ne voulait pas être placé arrière latéral. :-'

    Je partage l'avis que les ressources pour aller chercher le nul ou la victoire les auraient cramées les joueurs avant un match à domicile. JM Furlan comptent prioritairement ne pas perdre de point à domicile. une victoire vaut mieux que deux nuls.


    Ca c'est du language de coach :)-
  • Bon personnellement j'ai moyennement vu la faute vu du parcage visiteur !

    Mais ayant vu les ralentis .. il mérité pas le rouge enfin bon ..
    En général c'est pas le genre à avoir un rouge Lacour #-o

    Par contre quel mauvais match de Johansen b-(
  • le-rcs-en-force a écrit :
    ASSE - RCS, la revue de web

    Revue de web après cette défaite 2 buts à 0 à Saint-Etienne, un match plutôt faussé par l'expulsion sévère de Guillaume Lacour.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    c'est qu'à cette heure-ci que tu balance ton article??? :D
  • almendralejo a écrit :
    Je viens de voir le but csc d'Abdessaki et force est de constater qu'il a envoyé un message subliminal comm quoi il ne voulait pas être placé arrière latéral. :-'


    Ou alors, il voulait prouver à tout le monde qu'il peut lui aussi marquer des buts comme sa copine Renteria... :D
  • Personellement j'ai trouvé Cohade et Johansen particulièrement décevant sur ce match.
    Je dirais que les seuls qui sont un peu sorti du lot sont Cassard, qui a réalisé un gros match, Bellaid taille patron encore une fois et Mulenga qui a apporté un peu de fraicheur en fin de match.
    Pour les autres aucun n'a particulièrement brillé.
  • ajax.fan a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    ASSE - RCS, la revue de web

    Revue de web après cette défaite 2 buts à 0 à Saint-Etienne, un match plutôt faussé par l'expulsion sévère de Guillaume Lacour.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article

    c'est qu'à cette heure-ci que tu balance ton article??? :D


    Je suis rentrée à 6h de Saint-Etienne .. Et puis dodo après :D
    Alors oui c'est que à cette heure si que je le fais que tu sois content ou non :)) O:)
  • D'ailleur on attend toujours le coté-tribune, c'est bien beau de se ranger mais ... O:)
  • Que les puces de 1000 chiens galleux viennent irriter le cul de cet arbitre et que css bras soient trop court pour qu'il puisse se gratter X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives