Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 15.471 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jamal

  • ajax.fan a écrit :
    guigues a écrit :
    Toujours source KCB :

    KCB : 4 Bus
    UB 90 : 4 Bus
    CCS : 2 Bus
    HANSI : 2 Bus

    Soit un total de 12 bus aujourd'hui .


    Non il y aura plus de place en parcage... :((


    Il y'a un millier de places pour les visiteurs.
    12 bus ça ne fait jamais que dans les 700 personnes, donc tu peux venir ;)
  • Il y a interet qu'il y est encore de la place!!!
  • Vous êtes sur qu'ils vendent les billets pour la tribune visiteur à Metz :-/
  • L'année dernière ils l'avaient pas fait, il me semble.
  • Me semble également .. Pour ça je doute que les places pour le parcage visiteur soit en ventes ... :-s
  • comme chaque année vous dites qu'iln'y aura pas de places ,moi chaque année je vais sans tickets et j'en ai toujours eu (hors parcage)........au lieu de d'etre negatif et trouver des excuses ouste à metz!!!!! :)-
  • Moi j'ai une bouffe donc je loupe le match à Metz (bon en même temps je ne fais jamais aucun déplacement :-$ ) ET le match de rugby. :(( :(( :((
  • meinauboys a écrit :
    comme chaque année vous dites qu'iln'y aura pas de places ,moi chaque année je vais sans tickets et j'en ai toujours eu (hors parcage)........au lieu de d'etre negatif et trouver des excuses ouste à metz!!!!! :)-


    je voulais aller dans le parcage... C'est encore uncoup des clubs de supporters strasbourgeois qui veulent tout contrôler! :-w
  • Ce n'est pas un choix des groupes de supporters et, l'année dernière, les personnes venues par leurs propres moyens ont eu des places en parcage (même s'ils étaient séparés de ceux venus en bus). ;)
  • samh a écrit :
    Je suis d'accord qu'on joue le maintien mias ça manque tout de même d'ambition... :(


    Moué mais tu vois Lyon qui avait l'ambition de faire de la Champion's League une priorité. Ce n'est que du discours mis en parallèle des à des moyens effectifs, les ambitions. Faut que les deux collent un minimum...

    La prudence n'est pas un renoncement! <= ouh, c'est beau ça, je m'aime
  • frank2night a écrit :
    Les Strasbourg-Metz ou l'inverse me rappelle toujours une banderole datant du début des années 2000 où l'on avait écrit:
    " Niqu.. ces batta... pour eviter le purgatoire" :D


    c'était pas plutot "battez ces batards..." ?
  • tonylefort a écrit :
    L'année dernière ils l'avaient pas fait, il me semble.


    La saison dernière, ils ont même vendu des billets en tribune visiteur juste devant l'entrée du parcage...un truc genre 10 euros :-$
  • fremen-bleu a écrit :
    Ce n'est pas un choix des groupes de supporters et, l'année dernière, les personnes venues par leurs propres moyens ont eu des places en parcage (même s'ils étaient séparés de ceux venus en bus). ;)


    Et d'un les strasbourgeois venus par leur propres moyens ont eu des places en parcage (du bas), mai surtout ils ont eu le droit au maillot d'Edgard Loué =P~
  • mon rêve!
  • superdou a écrit :
    Si on arrive à avoir les mêmes résultats que Guy Roux en utilisant sa philosophie, je signe tout de suite :D


    Pareil... enfin, le Guy Roux d'il y a dix ans hein, pas celui du come back/home back à Lens...
  • rachmaninov a écrit :
    frank2night a écrit :
    Les Strasbourg-Metz ou l'inverse me rappelle toujours une banderole datant du début des années 2000 où l'on avait écrit:
    " Niqu.. ces batta... pour eviter le purgatoire" :D


    c'était pas plutot "battez ces batards..." ?


    Oups, sorry mais pourquoi je suis plus violent en parlant du FC Metz. :'>
  • Des pulsions ? O:)

    d'habitude les Metz-RCS nous reussissent pas, bah c'te année, on va les enfoncer en zone de relégation :D .
  • Moi aussi, je sais pas pourquoi, mais je sens une victoire!

    Le contexte me plaît bien: Le Racing reste sur 2 défaites et Metz sur 2 victoires..Ce nouveau statut d'outsider me convient bien! :p Laissons-les attaquer pour mieux les contrer..
  • Furlan attaque et se fait contrer... metz n'attaque pas et contre... celui qui marque le premier but gagne le match
  • Et bien moi le contexte ne me plait pas . On reste sur une spirale négative, et eux commencent à remonter la pente. Si jamais , on ré-itère la perf face à Amiens( hypothèse base) ou face à chocho (hypothèse haute) on va avoir droit à une défaite. Parce que Metz va jouer avec beaucoup plus d'envie que Sochaux. Perso si les joueurs ne voient pas l'importance de ce match , si le coach ne voit pas qu'il y a là une bonne occaz de mettre la tête sous l'eau à un concurent direct au maintien .

    bref le discours de Furlan lu dans les DNA me fout un peu les boules, je pense qu'il essaye de préserver le groupe de la pression médiatique , comme il l'avait fait avec l'ESTAC en 2006, mais j'éspère qu'en coulisse il leur a un peu soufflé dans les bronches.
  • ajax.fan a écrit :
    Furlan attaque et se fait contrer... metz n'attaque pas et contre... celui qui marque le premier but gagne le match


    Tain, ça me rappele pas mal de défaite face aux grandes noreilles.
  • rachmaninov a écrit :
    frank2night a écrit :
    Les Strasbourg-Metz ou l'inverse me rappelle toujours une banderole datant du début des années 2000 où l'on avait écrit:
    " Niqu.. ces batta... pour eviter le purgatoire" :D


    c'était pas plutot "battez ces batards..." ?


    La preuve en image :).

    http://www.ub90.com/_FILES/photos/2000-2001/gr/rcs-metz.jpg


    Concernant le parcage, je n'ai lu aucune info cette année ou on interdirait l'accès au parcage au supporters venus indépendemment des associations.
    Et si tel était le cas, il se passerait que comme l'an dernier, ces gens seraient placés dans la tribune basse.
    Fin de la discussion, plus d'excuse, tous à metz!
  • Y'a pas une petite chance qu'il ouvre les 2 parcages, vu qu'il y'a pas mal de bus d'annoncés ?
    C'est beaucoup plus fun avec les 2 étages
    O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Messins Sébastien Renouard (coup au pied) et Luis Delgado (douleurs dorsales) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Tous Grenat
  • guigues a écrit :
    Y'a pas une petite chance qu'il ouvre les 2 parcages, vu qu'il y'a pas mal de bus d'annoncés ?
    C'est beaucoup plus fun avec les 2 étages
    O:)


    Quels 2 parcages? Y'en à qu'un seul, à 2 étages certes :p.

    Bien-entendu que celui du bas sera ouvert, les bus en haut (jusqu'a débordement :D) et le reste en bas.
    Rien de bien nouveau en somme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives