Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • Bah, le Desailly devait en avoir suffisamment gros sur la patate pour que Morientes n'en rajoute pas... et il a dû lui en glisser un petit mot loin des caméras :-'
  • Si l'UEFA sanctionne Desailly, il pourrait pas trouver un petit truc pour que les match soit pendant l'Euro :)) :)) :)) . Sa détacherait l'équipe de France d'un sacré poid pour l'euro #-o
  • Bravo aux monesgasques d'avoir gagné ce match avec les tripes. Les 2 frenchies j'en parle même pas. L'arbitre était quand même sacrément a la masse. En 2ème mi temps 1 défenseur de Chelsea méritait aussi 1 rouge apres un double attentat sur Giuly ( dont le 2ème apres le coup de sifflet de l'arbitre) (-) (-)

    La finale est toute proche, a condition de ne pas exploser la ba !
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Si l'UEFA sanctionne Desailly, il pourrait pas trouver un petit truc pour que les match soit pendant l'Euro :)) :)) :)) . Sa détacherait l'équipe de France d'un sacré poid pour l'euro #-o


    C'est un éternel débat... Desailly a toujours été bon en équipe de France, et il apporte une sérénité au groupe.
  • vincenzo a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Si l'UEFA sanctionne Desailly, il pourrait pas trouver un petit truc pour que les match soit pendant l'Euro :)) :)) :)) . Sa détacherait l'équipe de France d'un sacré poid pour l'euro #-o


    C'est un éternel débat... Desailly a toujours été bon en équipe de France, et il apporte une sérénité au groupe.


    Sérénité, j'aimerais bien savoir si Rothen et Giuly seront très sereins en sa compagnie :( lors de l'Euro. Un joueur qui n'a pas sa place en club, n'a pas sa place en équipe de France à par si il est en conflit avec l'entraineur de son club.

    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.
  • Suspension pour Desailly ?

    Marcel Desailly pourrait manquer la demi-finale retour de Ligue des Champions à Stamford Bridge. L'UEFA a, en effet, annoncé son intention de statuer sur le coup de coude donné par le défenseur à Fernando Morientes.

    Le geste de Marcel Desailly, coupable d'un violent coup de coude dans le visage de Fernando Morientes, lors de la seconde mi-temps du match contre Monaco, pourrait priver le Français de demi-finale retour. «Nous avons ouvert une enquête et la commission disciplinaire rendra son jugement vendredi», a indiqué un représentant de l'UEFA. Marcel Desailly a refusé de commenter l'incident : «Ecrivez ce que vous voulez, moi, je veux seulement parler de football», a lancé «The Rock». Durant le match, les Français de Chelsea se sont faits particulièrement remarquer pour leurs mauvais gestes, puisque Makelele s'est effondré volontairement après un léger contact avec le Monégasque Zikos, faisant expulser le Grec.

    SPORT24
  • Nos deux internationaux m'ont beaucoup déçu hier soir, Desailly et Makélélé ... =;

    Honte à vous 2 !
  • Voila une photo de "l'incident makélé" tirée du Sun (journal britannique" qui affiche en légende "MAKELELE ... good enough to win and Oscar"

    http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2004180783,00.jpg
  • Mais Morientes, s'en fout il les a bien eus !!

    http://images.thesun.co.uk/picture/0,,2004180765,00.jpg
  • On dit toujours que la meilleure façon de se venger et de marquer un but ! Bien joué Nando ! (+)
  • Bravo Nando et Nonda
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bravo Nando et Nonda


    Ouais même si Nonda n'a pas été victime d'agressions, on va dire bravo à toute l'équipe c'est plus simple !!
  • lenain2jard1 a écrit :
    "MAKELELE ... good enough to win and Oscar"


    :)) :)) :)) :)) :))
  • N'empêche j'ai trouver Nonda en grande baisse, sur le deuxième ballon qu'il a toucher il n'a même pas marquer :)) :)) :)) :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    N'empêche j'ai trouver Nonda en grande baisse, sur le deuxième ballon qu'il a toucher il n'a même pas marquer :)) :)) :)) :)) :))



    C'est vrai, j'ai été très déçu de lui aussi ... :D/
  • merci pour l'info monsieur larque... ;)
  • samh a écrit :
    merci pour l'info monsieur larque... ;)


    Ouais, Jean-Mimi l'avait dit, et Roland nous avait fait son rire ! :)) :))
  • samh a écrit :
    merci pour l'info monsieur larque... ;)


    Bien vu. (+) (+) (+)
  • vincenzo a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Si l'UEFA sanctionne Desailly, il pourrait pas trouver un petit truc pour que les match soit pendant l'Euro :)) :)) :)) . Sa détacherait l'équipe de France d'un sacré poid pour l'euro #-o


    C'est un éternel débat... Desailly a toujours été bon en équipe de France, et il apporte une sérénité au groupe.


    Ben oui Vincenzo (+) (+) (+) Rien à redire sur les performances de Desailly en EDF... Je ne comprends pas les commentaires de certains...
  • ulirch-le-pen a écrit :


    Sérénité, j'aimerais bien savoir si Rothen et Giuly seront très sereins en sa compagnie :( lors de l'Euro. Un joueur qui n'a pas sa place en club, n'a pas sa place en équipe de France à par si il est en conflit avec l'entraineur de son club.

    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.


    Ben t'as beau penser, c'est pas toi le sélectionneur de l'EDF... Heureusement d'ailleurs :))
  • Ok mais faut voir les équipes affronter, je suis désolé si Santini met Desailly titulaire lors de l'Euro sa sera un danger permanent. L'euro sa se jouera pas a deux a l'heure comme contre les pays-bas
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :


    Sérénité, j'aimerais bien savoir si Rothen et Giuly seront très sereins en sa compagnie :( lors de l'Euro. Un joueur qui n'a pas sa place en club, n'a pas sa place en équipe de France à par si il est en conflit avec l'entraineur de son club.

    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.


    Ben t'as beau penser, c'est pas toi le sélectionneur de l'EDF... Heureusement d'ailleurs :))


    On verra si Santini est l'homme de la situation lors de l'euro, même avec Claude Le Roy comme sélectionneur l'EDF aurait passer les qualifications.
  • Avec des" si", des "y a qu'à", des "faut que"... Je serais Zidane et le Racing 15 fois vainqueurs de la ligue des champions...
  • Et puis jusqu'à preuve du contraire et contrairement a ce que l'on veut nous faire croire, le groupe de l'équipe de France n'était pas si ridicule qu'on le dit. La Slovénie par exemple, c'est tout sauf une équipe de tanches et ils ont pris 5-0 au SDF. A mon avis ces dernières années, ils ont pas du en prendre souvent des toles...
  • Dans le groupe des Pays-Bas il se serait moins amuser le Desailly.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives