Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et si Monaco le faisait ?

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 5.420 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par ulirch-le-pen

  • Moi je me suis régalé des commentaire en Anglais du match diffusé à l'Irish Pub... :)
  • en tout cas ca peut que etre mieux que les deux sur tf1
  • Ibarra reconnaît sa main


    Le défenseur argentin de l'AS Monaco, Hugo Ibarra, a avoué, après la rencontre contre Chelsea, qu'il avait bel et bien marqué de la main.

    «Je ne l'ai pas fait volontairement, mais je reconnais que si je n'avais pas touché le ballon de la main, il me serait arrivé sur l'épaule et je n'aurai pas pu marqué le but» a avoué Hugo Ibarra. Les Français ne s'en plaindront évidemment pas puisque ce but a permis à l'AS Monaco de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. Par contre les anglais pourront nourrir d'énormes regrets. A la comparaison avec le but marqué de la main par Maradona lors de la finale du Mondial 1986, Ibarra répond : «Diego ne s'était pas expliqué après son but moi je le dis clairement, j'ai marqué de la main, mais c'était involontaire».

    sport24
  • Tiens pour moi il marquait avec le heut de l'épaule ... Pas de la main =P~
  • Sur la chaîne suisse, par conséquent... neutre, ils ont décortiqué ce but et conclu qu'il n'y avait pas main!

    Maintenant reste la déclaration d'Ibarra... L'action est peut-être allé tellement vite, qu'il ne sait plus lui même comment ça s'est passé...

    Pour moi, il tient le poteau de la main...
    La balle tape le poteau, revient sur lui, et il pousse le ballon dans le but à l'aide de la poitine, du ventre, de la cuisse, du genou: cochez la bonne case! :p
  • paplo a écrit :
    Pour moi, il tient le poteau de la main...
    La balle tape le poteau, revient sur lui, et il pousse le ballon dans le but à l'aide de la poitine, du ventre, de la cuisse, du genou: cochez la bonne case! :p


    Tu as oublié un membre ;), mais on s'en fout elle est dedans et c'est tout ...
  • sur l'equipetv ils disaient que ibarra au moment du but ne pensait pas avoir fait main.
    ce n'est qu'en voyant le ralenti sur ecran geant dans l stade qu'il s'est dit qu'il avait peut etre marque de la main et qu'il avait peur que l'arbitre voit le relanti et qu'il annule le but.
  • Oué c'est ce qu'il dit dans l'équipe d'aujourd huis, qu'il fait main mais que c'était totalement involontaire. En fait il était persuadé que le ballon de Morientès allait rentré et s'est trouvé tout surpris que le ballon percute le poteau et lui retombe dessus...Parc contre, il dit que sans cette main, il aurait jamais marqué.

    Les journaux british glosent déjà sur la main de Dieu II...
  • Avec le but hors-jeu de Crespo à l'aller : cela donne un but partout, balle au centre ..et MONACO en Finale !!!
  • On s'enfout de cette main, Monaco a gagné, Monaco est en finale. La France est contente (+) , on va pas se gacher la fête :)) :)) :)) pour une main :((
  • A 6 jours de la finale, j'ai peur que Monaco-Porto soit un remake de OM-Valence une domination monégasque mais des portugais plus intelligent et plus réaliste comme pendant toute la compétition (je ne veux pas dire par là qu'ils ont joué mal pendant la ligue des champions c'est d'ailleurs le contraire). J'espère que Morientes sera a 100% car il le faut pour que Monaco la gagne.
  • J'espère que l'arbitre saura protéger les artistes des casseurs (des deux côtés bien sûr...) Je ne veux pas voir un Morientes matraqué comme Drogba l'a été contre Valence ! (-)
  • Tu veux parler par exemple des coups de coude de Ayala (je crois qu'il s'appelle comme cela) je pense...c'est quand je vois que ce joueur finit le match sans carton, que je me demande si l'expulsion de Barthez n'est pas sévère.
    Ce gars met deux coup de coude à Drogba et n'est pas sanctionnait : bizarre Mr Colina !!!
  • D'un autre coté, ce ne sont pas deux formations réputées pour heberger en leur sein des bouchers... Bon y'a Jorge Costa du coté de Porto quand même! b-(
  • Quelqu'un connait l'arbitre de la finale? (en tout cas ce sera pas Collina... )
  • M. Nielsen ;)
  • conan a écrit :
    D'un autre coté, ce ne sont pas deux formations réputées pour heberger en leur sein des bouchers... Bon y'a Jorge Costa du coté de Porto quand même! b-(

    Bah en fait je visais Porto, parce qu'à Monaco, en effet, pas de casseurs. En fait, Porto n'a pas vraiment de casseurs, mais plutôt des pourrisseurs de matches ( coup de coude rules ! le latéral droit galicien a bien morflé en demies (je sais plus son nom...)
  • rv68 a écrit :
    M. Nielsen ;)




    Lui !!!! http://www.peoples.ru/art/cinema/actor/nielsen/nielsen_1.jpg

    Ils vont tourner "y a t il un arbitre dans le stade ??" :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    rv68 a écrit :
    M. Nielsen ;)




    Lui !!!! ???:personales.ya.com/cinefagia/leslienielsen.jpg" class="st-img-fancybox" data-fancybox="comments">:personales.ya.com/cinefagia/leslienielsen.jpg" alt="http://images.google.fr/images?q=tbn:MtjKIZGqDFgJ:personales.ya.c..." />

    Ils vont tourner "y a t il un arbitre dans le stade ??" :)) :))


    Entre tes vidéos qui bloquent et les images en "croix rouge" tu pioches des sites Messins aujourd'hui? ;)

    Hop un p'tit edit finalement j'ai la photo... pardon mon nain...
  • aragon a écrit :

    Hop un p'tit edit finalement j'ai la photo... pardon mon nain...

    X-( X-( X-( X-( X-( calomnies !!!!

    ps : En fait j'ai eu de la chance !
  • Mr Nielsen c'est pas un rigolo aussi, c'est lui qui avait expulsé Beckham en 98...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    A la veille du match monaco-chelsea, pensez-vous que l'exploit d'accéder à la finale et pourqoi pas de la gagner est-il possible?


    Jai confiance en eux
  • dommage.... :(
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :


    Sérénité, j'aimerais bien savoir si Rothen et Giuly seront très sereins en sa compagnie :( lors de l'Euro. Un joueur qui n'a pas sa place en club, n'a pas sa place en équipe de France à par si il est en conflit avec l'entraineur de son club.

    Je pense que l'on priviligie trop des joueurs champions du monde d'accord ils nous ont fait rêver mais ils ne pouront pas être intouchable éternellement. De la même manière, je pense que Coupet (+) est plus fort que Barthez.


    Ben t'as beau penser, c'est pas toi le sélectionneur de l'EDF... Heureusement d'ailleurs :))
  • jybet a écrit :
    Excuse-moi à mon tour de l'avoir plus ou moins mal pris...mais j'étais encore énervé de toutes les absurdités que certain (et surtout un) écrivent sur Barthez, Liza ou encore Chilavert.
    Donc en fait cette discussion est partie de l'attitude de Desailly contre Monaco - puis une personne a critiqué desailly sur son niveau de jeu - puis Liza et enfin Barthez...

    Pas de souci sinon !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives