Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 11.089 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • rabak a écrit :
    main ou pas main...le résultat est le meme...
    apres prendre la tete a tout le monde pour montrer que tu as raison fait de toi un abruti...


    Bon au moins toi tu le dis en public, c'est déjà pas mal :-'
    Pas pour rien que je fais plus le jeu et les joueurs, on peut rien exprimer ici sans se faire insulter, la classe.

    Enfin vous préférez tous trouver un bouc émissaire en la personne de Santos, et là quand il se fait traiter de merde et autres sobriquets sympa, ça ne gène personne.
    Je pensais qu'on avait touché le fond avec le topic Gmamdia, mais ça semble reparti.
  • Citation:
    C'est n'importe quoi de casser un joueur a longueur de temps...
    Après ce sont des gens comme toi qui sifflent le joueur a la fin d'un match ou a son remplacement.


    Belle tentative de destabilisation , mais je ne siffle jamais vu que je ne sais pas le faire .
    Et je maintiens mes dires , ce mec m'insupporte . J'ai le droit de donner mon avis quand même nan?
  • Vous êtes juste pénibles à vous prendre la tête pour des conneries #-o
  • On leur offre malheureusement le match, et on se met dans la merde tout seul en prenant 2 buts bêtes dès l'entrée..

    Vraiment dommage! Le PSG n'avait rien de spécial hier.. Je m'inquiète pas car on est tout à fait capable d'aller chercher la victoire à Louis II!
  • On est tout à fait capable d'aller y gagner, c'est certain, tout comme on était tout à fait capable de gagner hier soir. Reste à savoir s'ils vont concrétiser finalement à Monaco.
  • Après une première mi-temps à dormir, ils se sont réveillés en seconde période, malheureusement trop tard. Que ce fut bon dans les tribunes après la reduction du score :x On y croyait tous, à l'égalisation au moins, mais c'est à croire que Paris est vraiment magique, ou plutôt chanceux (-) Un penalty oublié, un défenseur à terre qui contre sans le vouloir une balle de but... mouais, ils n'ont pas à être fiers de ça, et pourtant je les entends déjà nous blamer, les parisiens...
  • Pour plus de chance de victoire sur le rocher,je propose la formation d'un commando spécial,on enlève Santos on l'enferme la durée du week end et le tour est joué!!Et pour finir,on le relache a Metz a coté de leur stade pourri.. :))
    Je pensais que l'on avait touché le fond avec l'ami Gmamdia,on en a un autre pas mal non plus niveau "niveau bas"
  • Citation:
    Pour plus de chance de victoire sur le rocher,je propose la formation d'un commando spécial,on enlève Santos on l'enferme la durée du week end et le tour est joué!!Et pour finir,on le relache a Metz a coté de leur stade pourri..
    Je pensais que l'on avait touché le fond avec l'ami Gmamdia,on en a un autre pas mal non plus niveau "niveau bas"


    :-& b-(
  • :))

    Attention fred , y'a des gens qui vont venir te dire que c'est inadmissible de critiquer le très performant Santos :-'
  • Entre ne pas être d'accord sur ses performances et raconter des conneries pour le principe, y a une grande différence tu ne crois pas ? ;)
  • Citation:
    Entre ne pas être d'accord sur ses performances et raconter des conneries pour le principe, y a une grande différence tu ne crois pas ?


    Merci !

    Qu'a-t-il fait de mal sur les 10 minutes passés sur le terrain hier qui entrainent de tels remarques et un tel acharnement? La derniere action? un centre dans la surface non repris par un coéquipier? une passe qui amene un but Parisien?

    Sans virer dans le Pro-Santos (loin de la car extrement déçu de ses premieres performances sous notre maillot :-B ) hier il a effectué une bonne rentrée avec très peu de déchet!
  • Moi qui pensais détendre un peu l'atmosphère...Je trouve certains bien tendu aujourdhui! :-/
  • mais pourquoi vous critiquer Alvaro Santos??parce-que il met du temps a s'adapter?parce-que il rate des occas?non mais c'est bon maintenant quand il marquera des buts vous serez bien heureux!!alor svp arretes de tout le temps le critiquer!merci
  • et puis c'est un joueur qui pense au jeu collectif!
  • Hier soir il a fait une rentrée correcte et il s'est créé une belle occasion aussi en fin de match. Certes, elle n'était pas cadrée mais on ne peut pas lui jeter la pierre pour cette occasion-ci, puisqu'après la réduction du score de Renteria, aucun de ces 9 autres coéquipiers n'a su faire mieux.
  • bien dit sa! (+)
  • 1 des 9 autres a quand mi un but et fait un passe decisive quasiment :-' :-'
  • un certain bresilien jouant au racing :-'
  • Je te parle de l'égalisation pas de réduction du score, et puis Mouloungui a mis un but refusé donc qui ne sert à rien du tout.
  • moi je te parle du brésilien rodrigo a mit un but csc et qui a perdu la balle face a rothen qui a donne a arnau et qui a marqué

    Donc un but et une passe presque décisive
  • mais le csc est a 100% involontaire sur les images on voit bien qu'il veut repousser en corner!
  • Manquerait plus qu'il ait fait exprès... :|s
  • Les csc sont généralement involontaires :-B j'ai jamais vu un mec qui fait exprès de marquer dans son propre but. Mais ça compte quand même pour le PSG, meêm si Rodrigo ne méritait pas ça et qu'il est énorme depuis le début de saison, mais c'est ce qui nous fait perdre.
  • oui je le sais sa!^^ non mais je veux dire par la qu'il y a eu a mauvais robon et il est a l'orgine du csc
  • Concernant Santos , ce qui m'énerve le plus c'est qu'on essaye de nous faire croire qu'il est au même niveau que Renteria car ," il fait jouer les autres" et "est au top physiquement" ,alors que le colombien doit avoir une centaine de fois son niveau . Et je suis désolé mais quand Santos prend la place de Renteria au gré de ces arguments que je trouve ridicules , ça me met hors de moi .

    Maintenant , si vous voulez , je suis d'accord pour dire que ses 10mn de hier ne sont pas les pires de sa saison .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives