Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Paris SG | Après-match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 11.089 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • a oui donc pour toi Renteria est un dieu du foot et santos une poubelle du foot!
  • Comme Tum à son époque, il pèse sur les défenses adverses :p
  • Citation:
    a oui donc pour toi Renteria est un dieu du foot et santos une poubelle du foot!

    En gros , ouai


    Et au passage je trouve que Renteria fait également jouer les autres ( cf ses transversales lumineuses , ou ses orientations impeccables de hier ) et que ce dernier ne me parait aucunement personel , au contraire .
  • je ne dis par contre pas que Renteria ne sais pas jouer je sais bien que avec Mouloungi c'est notre meilleur élément offensif mais Alvaro est aussi un très bon joueur!
  • je n'ai pas dit qu'il était perso!et tu vois sa m'énerve que tu parle comme sa de lui psk si toi tu serais a sa place tu ne serais pas mieu!
  • Citation:
    iloveracing
    04/11 16:17 je ne dis par contre pas que Renteria ne sais pas jouer je sais bien que avec Mouloungi c'est notre meilleur élément offensif mais Alvaro est aussi un très bon joueur!

    :-'

    Citation:
    loveracing
    04/11 16:19 je n'ai pas dit qu'il était perso!et tu vois sa m'énerve que tu parle comme sa de lui psk si toi tu serais a sa place tu ne serais pas mieu!

    J'aime ton argumentation
  • t'es un comique toi!
  • Punaise, ça devient un acte de salubrité publique de sauter vos messages à vous deux...
  • luyindula a écrit :
    beerman a écrit :
    luyindula a écrit :
    soleil7 a écrit :


    Si tu as vu main de Renteria, prends rdv chez l'ophthamo ! :))


    http://img292.imageshack.us/img292/5537/mainrenteriafn5.jpg


    Bon je laisse tomber...
    Y a qqun pour lui dire que c'est pas sur cet angle qu'on voit qu'il ne la touche pas de la main??? Faut prendrela camera de deriere, la ou on voit Renteria de dos....

    Question bete, tu a vu le match ???


    J'étais au stade et placé environ à cet endroit en plus. Et si c'est pas la main qui lui remet le ballon devant les pieds c'est quoi ? Je vois pas en quoi l'angle arrière change quelque chose, on voit bien que ça touche le bras là non ?
    En tout cas toutes les personnes autour de moi l'ont vu aussi, ainsi que d'autres amis présents dans le stade, et sur FBA après le match ils en ont également parlé.
    Bon allez, vais pas m'éterniser là-dessus 150 ans.



    Sur foot+, l'action a ete montrée 150 000 fois, et à moins d'avoir des visions, les commentateurs (moi aussi) ete d'accord qu'il n'y avait pas main ! X-(
  • starsofstras a écrit :
    Concernant Santos , ce qui m'énerve le plus c'est qu'on essaye de nous faire croire qu'il est au même niveau que Renteria car ," il fait jouer les autres" et "est au top physiquement" ,alors que le colombien doit avoir une centaine de fois son niveau . Et je suis désolé mais quand Santos prend la place de Renteria au gré de ces arguments que je trouve ridicules , ça me met hors de moi .

    Maintenant , si vous voulez , je suis d'accord pour dire que ses 10mn de hier ne sont pas les pires de sa saison .


    Personne n'a dit que Renteria était inférieur ou supérieur à Santos. D'ailleurs, ils ont joué ensemble sur la pelouse hier soir. Ils ne semblent donc pas être en concurrence sur un poste, mais plus sur un système de jeu.
  • Ca a déja été dit, mais il est très rageant de perdre un match de la sorte.
    X-(
    On prend ces 2 buts juste après avoir eu une occasion. En tout début de match, un corner joué à 2 avec Gameiro je crois qui frappe, de la tribune Ouest je l'ai vu dedans, mais ça passe à côté. Dommage.Peu après, vient ce coup du sort, mais la défense n'est pas exempte de tout reproche sur ce but puisque Diané emmène 3 défenseurs avec lui, et Ceara a ensuite tout le temps de centrer. Cassard aussi n'est pas exempt de tout reproche, il a hésité à sortir, et c'est rentré. Mais avec tous les points qu'il a déja sauvés, lui jeter la pierre serait une bien grosse erreur. [-X

    Ensuite vient une frappe de Mouloungui du droit, sorti par Landreau, et peu après on se prend ce 2ème but en contre. C'est rageant vraiment. On continue de pousser avec la tête de Mouloungui, mais ya pas à dire, la 1ère période était équilibrée.

    Au retour des vestiaires, occasion pour Arnaud mais Cassard veille. Puis vient l'exploit de Renteria, très belle frappe ! Ambiance extraordinaire, on ne pouvait pas perdre avec une ambiance pareille, et pourtant ... Le Racing continue de pousser par Gameiro, Mouloungui, très remuants, ou encore Renteria qui a très bien conservé la balle. :)-

    Et là, Mouloungui égalise. But refusé, pour un hors jeu d'un quart de millimètre ... L'arbitre l'a vu, mais faudra m'expliquer comment il a pu loupé la main de Armand, ou encore la quantité impressionnante de fautes non sifflées ! Le Racing continue de pousser, mais Santos croise trop. Vraiment dommage ... :((

    Alors pour finir, gros coup de gueule contre l'arbitrage, extrêmement décevant. Sinon très bon match de Gameiro et Renteria. Prestation étonnante, dans le mauvais sens, de Rodrigo, qui est passé à côté, et de Szelesi, que de relances manquées ... Le reste des joueurs plutôt convaincant, mis à part Santos qui est vraiment inutile à cette équipe.

    Et un petit bravo à Cassard pour son dribble sur Diané ou Luyundula, risqué mais réussi :x
  • Frustré que Paris a prit les 3 pts ... vu leur faible qualité de jeu...
    Mais rassuré par un racing tres tres combattant ne lachant rien qui dominait largement les débats en 2eme période.

    Grâce à un Landreau impérial Paris à évité le 3-2..en tout cas si ils vont joué comme ça contre Nancy je les vois large perdant car je doute que Nancy leur offrira 2 buts.
  • Pour un joueur,une bonne partie d'une rencontre ce joue sans le ballon.Et moi qui n'a pas toujours été tendre avec santos,je dois dire que je comprends un peu mieux sa façon de jouer.Certes ce n'est pas un grand buteur,il ne donne pas dans le spectaculaire,mais il fait le sale boulot.C'est a dire peser sur la défense pour qu'un gars comme renteria puisse marquer.C'est sur ,on ne remarquera que la finalité,mais le travail de santos est très important.Et je commence a comprendre le fait que furlan le fasse jouer.
  • On disait la même chose de Tum qui n'a pas survécu longtemps à l'arrivée de Furlan...
    On dirait plutôt que - comme l'écrivait father-tom - Furlan étant en passe de rester encore au moins un an, Santos est plutôt une sorte de préparation pour l'an prochain où Renteria devrait se barrer, sauf miracle. Sa mentalité - sympa, modeste, travailleur - en fait un potentiellement un bon joueur de club.
    Dans ces conditions, il préfère le protéger plutôt que d'insister sur son inefficacité du moment. Et puis comme le Racing se porte globalement bien...
  • Et puis une bonne équipe n'est pas faite que de superstar,mais aussi de porteur d'eau.Et santos a tout a fait ce profil.
  • Un club a rarement besoin d'un porteur d'eau au poste de buteur.
  • Et pourtant,il y a des attaquants qui font le sale boulot pour que d'autres puissent marquer.
  • Ah je croyais qu'il avait été recruté comme buteur, autant pour moi.
  • murphy a écrit :
    Ah je croyais qu'il avait été recruté comme buteur, autant pour moi.


    C'est pas grave. Ca arrive à tout le monde de se tromper.
  • Santos n'a rien apporté hier soir, et je suis sur que la balle de match, Abdé il l'aurait rentrée...
    N'empêche, j'ai bien les nerfs sur cette main d'Armand que toute la Ouest haute a vu sauf... l'arbitre...

    c'est pas pour se trouver des excuses mais qu'est-ce qu'on a comme burnes d'arbitres depuis le début de la saison !!! #-o
  • A noter que sur PlanetePSG Conan passe pour un amoureux du PSG :)) :)) :))
  • lawknight a écrit :
    N'empêche, j'ai bien les nerfs sur cette main d'Armand que toute la Ouest haute a vu sauf... l'arbitre...

    c'est pas pour se trouver des excuses mais qu'est-ce qu'on a comme burnes d'arbitres depuis le début de la saison !!! #-o


    En meme temps il y a aussi main de renteira sur le but et il l'a aussi acordé alors :-'
  • Et c'est reparti pour le faux débat... :-'
  • pagistral67 a écrit :
    lawknight a écrit :
    N'empêche, j'ai bien les nerfs sur cette main d'Armand que toute la Ouest haute a vu sauf... l'arbitre...

    c'est pas pour se trouver des excuses mais qu'est-ce qu'on a comme burnes d'arbitres depuis le début de la saison !!! #-o


    En meme temps il y a aussi main de renteira sur le but et il l'a aussi acordé alors :-'


    En même temps ce serait bien de lire les messages précédent avant de poster.... ça évitera de relancer le même débat tous les dix messages.....b-(
  • Quelques commentaires en vrac :
    PSG n'aurait jamais gagné ce match si on n'avait pas été aussi généreux avec eux. Il n'ont quasimament rien montré.
    La main du parisien dans la surface, j'étais en tribune opposé, malgré la distance, j'ai eu la nette impressin qu'il y avait main, le ballon ayant eu une course détournée. Par contre, rien ne m'a choqué sur le but de Rentéria. Cela dit, vu la distance, dans l'un et l'autre cas, je ne peux évidemment pas être formel.
    L'occasion d'Alvaro Santos. En général, les équipes qui poussent dans les arrêts de jeu se procurent invariablement une occasion très nette au cours de ces deux ou trois minutes. Cela a été aussi le cas pour le Racing hier soir. Toutes ces occasions ne sont pas transformées loin de là. Il y a forcément une pression accrue qui peut rendre les attaquants maladroits et il faut aussi compter avec la volonté des defenseurs adverses de tenir le score coûte que coûte.
    Alvaro Santos n'a pas réussi a égaliser, mais ce n'est quand même pas lui qui nous a fait perdre le match. Au contraire, rentré en jeu dans des conditions difficiles, il a eu le mérite de se procurer cette occasion mais aussi de rentrer pleinement dans le match.
    Le rendre coupable pour avoir louper ce tout dernier geste, c'est aussi oublier que tous nos autres attaquants ont louper au moins une action qui aurait pu être décisive au cours du match.
    D'une façon générale, j'ai trouvé nos attaquants plutôt bons et volontaires hier soir (sauf ce petit manque d'efficacité). J'ai été plus déçu par nos millieux, en particulier Rodrigo évidemment mais aussi Cohade qui s'il récupère un grand nombre de ballon par son activité, neles transmet pas toujours très proprement et gâche parfois quelques bons ballons d'attaque par une petite faiblesse technique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives